[youtube] telecharger la musique

Résolu/Fermé
nikoss - 22 janv. 2008 à 19:34
@nthony2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 19:05
Bonjour à tous,

je voudrai savoir s'il est possible, une fois les musics écoutées sur un site, de pouvoir les repiquer sur mon ordinateur. selon moi quand elle se mette dans la memoire tampon elle "rentre" dans notre ordi non? donc je dois pouvoir par le biais des cookies ou kk chose d'autre les prendre sur mon ordi.
voila, je suis desolé si je ne suis pas trés clair mais ca ne l'est pas non plus pour moi :D lol
si quelqu'un m'a compris et peut m'aider je le remercie vivement. a bientot
A voir également:

5 réponses

@nthony2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 122
Modifié par Jeff le 22/05/2013 à 11:24
tu peut les télécharger et les convertir avec Real Player
40
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 déc. 2009 à 03:00
Pour faire ceci :

Tu vas sur YouTube, puis tu cherches la chanson que tu veux et tu la mets en route. Tu prends le lien en haut de cette vidéo.

Tu vas sur Fluvore, ou MyP2P, tu rentres le 1er lien dans un de ces convertisseurs. Et tu attends que le téléchargement se finisse.

De rien pour les mercis.

Pas de problèmes, que de solutions !
30
Mes cheres Amies :) .. JAi ENFiN TROUVER! : Fluvore.com ce site a deja été dit dans ce forum et il marche avec succés ! c'est gratuit et les musiques de youtube dailymotion etc sont convertit en MP3 MP4 etc tout ce que vous voulez et elle sont en entières CETTE FOiS Ci :) Bon téléchargement a tous ! :)
14
Bonjour,
Pour firefox il faut téléchargé downloadHelper et l'installer puis aller au menu outils du navigateur firefox en ayant la page de la vidéo ouverte, donc outils--> downloadhelper et t'aura l'option de téléchargé les vidéos trouvé
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux les télécharger via le logiciel "aTube Catcher"
10