|
|
|
|
salut si en mode sans echech les dique amovible sont accessible, c'est qu'il y a un programme ou eventuellement un virus, qui pertube le fonctionnement, sont-ils reconnus par le bios, aussi |
je ne sais pas mais je vai lancer une analyse anti-virus avec kaspersky |
j'ai lancée une analyse antivirus supprimer tous les virus mé non ce n'est pas ca meci de m'aider de nouveaux |
alors essaye de desintaller les lesteur et de les faire ensuite reconnaitre par le systeme |
|
deja fait jai toute desinstallé mais rien |
Probléme resolu il fallait supprimer un fichier dll de windows merci et contactez moi pour tout probléme du meme genre
|
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 02/05 12h50 | Supprimer le virus Christina Aguilera | Virus |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 02/03 12h45 | Disque dur et disque amovible inaccessible | 0 |
| 16/12 22h20 | Disque dur amovible inaccessible ! | 6 |
| 13/08 17h29 | Comment retrouvé mes disques amovibles ? | 14 |
| 11/08 13h57 | Aidez moi je n'é pa trouvé mé disques amov... | 32 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recover Files - Ne vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PCAnalyzer - Les virus et les malwares sont nombreux à se propager via Internet ou les disques amovibles. Leurs actions peuvent être... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xdrive Desktop - Quand vous devez vous déplacer souvent et que vous n'avez pas d'ordinateur portable pour stocker vos données durant les... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips HDR3700 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | MSI MegaBook EX700-082 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | ASUS Eee PC 1000 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Qosmio X300-123 Intel | Catégorie: Ordinateur portable |