Paypal - attention à cette arnaque

Fermé
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 21 janv. 2008 à 15:07
 nawak - 26 janv. 2010 à 14:49
Attention, à cet e-mail reçu aujourd'hui. Est-ce qu'on parle si mal le français chez Paypal ?


"

Paypal Centre de sécurité






Le chiffrage militaire de catégorie est seulement le début

Chez PayPal, nous voulons augmenter votre niveau de sécurité et de confort avec chaque transaction. De nos politiques de protection d'acheteur et de vendeur à nos systèmes de vérification et de réputation, nous aiderons à vous maintenir sûr.

****
Il y a un lien cliquable entre deux paragraphes, mais apparemment, il n'aboutit nulle part que sur une phrase qui dit que le site est fermé.
*****





Nous avons récemment noté qu'une ou plusieurs tentatives de noter en votre compte de PayPal d'un IP address étranger et nous avons des raisons de croire que votre compte a pu avoir été détourné par un tiers sans votre autorisation.

Si vous accédiez récemment à votre compte tout en voyageant, l'ouverture peu commune dans les tentatives a pu avoir été lancée par toi. Cependant, si vous êtes le titulaire légitime du compte, clic sur le lien ci-dessous à noter en votre compte au cours de la période mentionnée ci-dessus.


Aller mettre à jour votre compte




Si vous choisissez d'ignorer notre demande, vous ne nous laissez aucun choix mais pour suspendre temporaly votre compte.

Nous demandons que vous accordez au moins 72 heures pour que le cas soit étudié et nous recommandons vivement de vérifier votre compte dans ce temps.

Si vous receviez cette notification et vous n'êtes pas le support autorisé de compte, veuillez se rendre compte qu'il est dans la violation de la politique de PayPal pour se représenter en tant qu'autre utilisateur de PayPal. Une telle action peut également être dans la violation du droit local, national, et/ou international. PayPal en est commis à l'application de loi d'aide avec s'enquiert connexe aux tentatives de détourner l'information personnelle avec l'intention pour commettre la fraude ou le vol. Des informations seront fournies sur demande des agences d'application de loi pour s'assurer que des malfaiteurs sont poursuivis jusqu'au plus plein degré de la loi.

Département de revue de compte de PayPal
PayPal, une compagnie eBay

A voir également:

129 réponses

J'ai reçu moi aussi ce message de paypal
il a été filtré par mon application messages indésirables.
voici l'adresse de l'envoyeur :
nom paypaI@Contact.fr
adresse PaypaI©2009@orange.fr
0
Lolaespagnola
8 avril 2009 à 20:41
Bonjour,
Je crois que j'ai fait une GROSSE ERREUR
J'ai commander sur internet un gilet fausse fourrure noir sur le site miss-tagada
Tout c'est bien passer et au moment du paiement ils m'ont envoyer sur une autre fenetre PAYPAL, j'ai bien regarder si paypal etait bien ecrit, et jai regarder a droite de la barre d'adresse si il y avait la sorte de cadenas, pour le paiement sécurisé, il y avait TOUT... Mais ensuite j'ai mis mon numero de carte etc.. et puis je reçoit un e-mail de paypal qui me dit " Vous avez envoyé un paiment d'un montant de €36.90 EUR à MISS-TAGADA à l'aide de PayPal. Ce debit apparaîtra sur votre relevé de carte en tant que paiement en faveur de PAYPAL * MISS TAGADA. "
Et puis aprés je reçoit un e-mail en me disant qu'il manque le code postale et la ville, et puis a la fin il met ... s'il vous plais, cest S'IL VOUS PLAIT non?
Donc plein de petit truc qui me fond douter..
Je m'en suis rendue compte aprés biensur -- Il n'y a aucun compte a crée pour acceder au site, on ne peut pas voir le suivie de la commande, il y a juste une info " livraisons " avec marqué colissimo en 48H.. Je veux bien croire
Mais j'angoisse..
Que dois-je faire? Est-ce que j'attend 48/72h pour voir si je reçoit mon colis ?
Est-ce que avec mes infos sur ma carte que j'ai donner, les chiffres entierement + les 3 de derrière, peut on me retirer a tout va des sous sur mon compte ou juste la somme escroquée?
Merci beaucoup
A bientôt.
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
8 avril 2009 à 22:52
Le lien vers le site Paypal est réel et correct, la faute d'orthographe vient du site miss-tagada je pense donc pas de soucis a priori
0
Choooty Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 23
8 avril 2009 à 22:58
Normalement Google bloque les sites contrefait (merci firefox ) donc si vous cliquez sur ce fake de paypal ça seras précisé que c'est un site contrefait et que vous ne pouvez y avoir accès.
Bref, du phishing bien flaibard, et ceux qui y doute alors qu'ils n'ont pas de compte paypal, franchement, je me demande ce que vous avez dans la tête des fois !
0
Moi aussi je reçoies depuis quelques mois ce types de messages .Je pense que pour l'instant, c'est de supprimer tout simplement ces messages .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai reçu ce mail mercredi et je me suis dit tient un problème avec paypal ^^ Et j'ai cliqué sur le lien ( bouh honte a moi ) mais j'ai vite fermée la fenêtre quand a la place du site officiel paypal j'ai vu www.angelamall.com/paypa1/index !!!! Est ce que je risque quelque chose pour avoir cliqué sur le lien même sans avoir rentré mes coordonnées bancaires ? Est ce que ma carte a ete piratée ? Est ce que le hacker est rentré dans mon pc et peut trifouiller mes infos personnelles ? Si je paie sur un site avec une autre carte bancaire y'a quand même un risque ? Est ce que je doit créer une nouvelle discution pour toutes ces question =p ???

Blonde un jour Blonde toujours
0
Bonjour

J'ai fait une betise j'ai ouvert ce mail et croyant que c'etait Paypal et comme la page ressemblait, j'ai voulu rentré mon adresse mail et mon mot de passe, mais ça marchait pas. C'est la que j'ai eu des doute. Du coup 5 min apres avoir rentré tout ça dans ce faux paypal, je suis allée sur la vrai paypal et j'ai changé le mot de passe. Vous pensez que je crains quelque chos, que la personne pourra utiliser quand même mon compte ?

Merci de votre aide
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
27 mai 2009 à 22:51
il faut aussi changer les questions secrètes au cas ou
0
hugiz Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 1
3 juin 2009 à 14:53
J'ai failli me faire arnaquer aujourd'hui en voulant vendre mon portable à julie12caire@yahoo.fr !
avec ce mail :

Protégez votre compte
Ne donnez jamais votre mot de passe par email et soyez sûr de ne jamais mettre votre mot de passe sur des sites frauduleux.

Pour acceder à votre compte Paypal ouvez une nouvelle fenêtre (exemple: Internet Explorer ou Netscape) et tapez l'URL https://www.paypal.com/row/) pour être sûr que vous êtes bel et bien sur notre site PayPal.

PayPal ne vous demandera jamais d'inclure votre mot de passe dans un email.

Pour plus d'information sur la protection et comment eviter les utilisations frauduleuses reportez vous à la section sécurité en visitant l'adrèsse:https://www.paypal.com/row/securitytips

Protéger votre Mot de Passe
Vous ne devez jamais donner votre mot de passe lors d'un email. Ni à un personnel de Paypal.
Vous avez de nouveaux fonds!

Hugo Galvan
Julie Caire: vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

Julie Caire: Acheteur certifiée.
________________________________________
Detail du paiement


Montant:
€207.00 Eur

Réf Transaction:
5Y758872CS5622206

Sujet:
A expédier avant 04/06/2009

Réf article:
Information d'expedition
Adresse:
JULIE CAIRE
ADRESSE: ORLY FRET 835
ZONE JULIETTE-126F-9
PAYS: FRANCE
CODE POSTAL:94549
0170033631


Status Adresse :
Confirmé
Ce paiement de Paypal a été deduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" mais ne sera credité sur votre compte qu'après reception du numéro d'expedition/tracking nous prouvant que vous avez expedié l'article à l'acheteur. Note: Vous nous envoyer le numéro de suivi car l'acheteur ne sera informer qu'après le credit de votre compte de sorte que nous securisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs. Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit credité: envoyer par email le numero de suivi/tracking dans un delai de 24H après reception de email à paypal-account@inmail24.com le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs delai.
Note: Par mesure de sécurité ne donnez pas le numero de suivi à l'acheteur nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expedition dès que votre sera credité.
** NOTE IMPORTANTE**
Quand nous aurons reçu le numéro de suivi de l'expedition et verifié que l'article a été expedié vous recevrez alors un email de la par de Paypal vous confirmant l'argent est credité sur votre compte.
Merci de votre visite sur PayPal!
L'équipe de PayPal

PayPal Email ID PP274.

--
Be Yourself @ mail.com!
Choose From 200+ Email Addresses
Get a Free Account at www.mail.com!


Faites attention !!!!!!!!
0
Attention ! Veuillez retablir l'acces a votre Compte PayPal !!

PayPal


--------------------------------------------------------------------------------

Cher utilisateur PayPal:


Suite a une mise a jour de nos services en ligne, nous vous demandons de verifier vos comptes,
en vous referant au lien ci-dessous : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
Veuillez ne pas repondre a cet email. Les messages recus a cette adresse
ne sont pas lus et ne recoivent donc aucune reponse. Pour obtenir de l'aide,
referez-vous au lien ci-dessus.

--------------------------------------------------------------------------------

Tous droits reserves PayPal 2009
.....


Ensuite, avec de gros doutes, j'aicliqué sur le lien et voici ce que j'ai obtenu avec Mozilla:

Site contrefait !

Le site Web sur 1st-internet-dating.com a été signalé comme étant une contrefaçon et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites Web contrefaits sont conçus pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des sites en qui vous pouvez avoir confiance.

Saisir des informations sur cette page Web peut résulter en une usurpation d'identité ou d'autres fraudes.

...................

Un internaute avertit en vaut 2 !
0
J'ai également reçu ce genre de mail poru un compte que je n'utilisai plus depuis quelque temps.
Quand j'ai cliqué sur ce lien, je me suis vite apperçu que le site n'était en rien sécurise (adresse http au lieu de https)
Faites bien attention...
Allez verifier sur votre compte bancaire et doublez les infos avec votre compte paypal
0
ATTENTION NOUVELLE ARNAQUE!

Voici le mail que j'ai recu :



VEUILLEZ NOTER LES PHRASES EN "BON FRANCAIS" (oublis de mots...)

Evidemment, lorsque vous cliquez sur "supprimer la limitation", vous êtes renvoyés vers un site ressemblant à s'y méprendre à celui du vrai Paypal...il vous demande ainsi votre adresse mail, et votre mot de passe paypal.....tout ce qu'il faut pour profiter au mieux de votre vrai compte paypal.....

LA PAGE N'EST BIENSUR PAS SECURISEE!!!!!!!!!!!!!

Et pour la petite histoire : JE N'AI MEME PASDE COMPTE PAYPAL.............



PayPal



Résolution Centre: Votre compte d'accés a été limité.

Nous avons récemment déterminé que plusieurs ordinateurs sont connectés votre compte.
Mot de passe et de multiples échecs étaient présents avant l'ouverture de session.
Par conséquent, votre compte a été suspendu temporaire.

Cliquez ici pour supprimer la limitation

Merci Pour Votre Utilisation de PayPal

L'équipe PayPal
___________________________
PayPal Email ID: PP 5423
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 10:56
Transférez à spoof@paypal.fr
0
Paypal une belle arnaque.
Voici mes déboires sur Paypal.
Au début je ventais les mérite de Paypal, j'avais eu un ou 2 petit soucis avec des vendeurs sur Ebay et Paypal ma toujours remboursé enfin bon la somme la plus haute étais de 20 €.
Il y a 2 mois je fais un achat sur Ebay un super pack "résident evil" avec la clef usb, le super livre le cd enfin le top.
Au bout d'un peu prêt 1 mois je ne reçois rien je contacte donc le vendeur qui me donne un numéro de suivis colis à Hong Kong, je regarde donc sur le site du suivis et aucune information n'apparais à part que c'est un colis à destination de la France (le vendeur a une majorité de ces ventes faite en France)
Après quelque mail avec le vendeur j'ouvre un litige sur Paypal pour non réception de la marchandise.
Je vais avec le numéro de suivis colis harceler mon postier qui me dis que le colis ne devais pas du tout m'être destiné ou que le vendeur c'est tromper dans le numéro de suivis car le colis a été livré a Cahors.( j’habite Villeurbanne)
Je reprend contacte avec le vendeur qui ne me répond plus ....
Je demande donc à Paypal un remboursement.
Presque 40 jours ce passe et Paypal clos le litige en ma défaveur
YOUPI 65 € et des brouettes dans le C…
La raison de paypal étant que le vendeur a pu leur donner un numéro de suivi valide .......
Bien sur ils ne sont pas capables de me donner un suivi de mon colis.
En fait le vendeur a très bien pu leur donner le numéros d'un autre colis qu'il a fais livré en France car il vend beaucoup en France et Paypal n'y vois que du feu.
Mais en tout cas le numéro que m’avais donner le vendeur et le même que possède paypal , donc un numéro de colis qui ne m’est pas destiné et donc il est impossible de faire un véritable suivis sur le site de la Hong Kong post.
J’ai donc contacter par 2 fois Paypal au téléphone la première fois ils m’ont dis limite que ce n’était pas leurs problème car le vendeur avais fournis une preuve de dépôt , et que en dessous de 200 € d’achat il ne demandais pas de preuve de réception …………
Donc leur garantie achat Ebay 100% c’est de la publicité mensongère.
La seconde fois, qui fut ce jour après 5 min d’attente a 0.13 c la min on ma dis d’aller sur le site et d’envoyer un mail…..
Chose que j’avais déjas faite mais la réponse a l’air automatisée car je n’ais pas plus de détaille.
Donc voila je l’ais refait.
Je constate à ce jour qu’une autre personne aillant acheter le même type d’article a eu le même problème et qu’il a été rembourser par Paypal.
D’où mon incompréhension.
Surtout que entre temps j’ai du racheter le jeu en pensant que Paypal me rembourserait.
Belle erreur de ma part.
Voila j’ai du effectuer un peu prêt 50 achats via Paypal en me sentant Protéger, et bine se jour me suis rendu compte que non et je vais bannir Paypal de mes moyen de Paiement.
Je suis Administrateur aussi sur un Site et les Donc que l’on nous fais transite par Paypal, et je vais vais-je pense aussi supprimer ceci et trouver un autre moyen.
Enfin j’ai toujours un Mail en cour chez eu pour faire appelle de leur Décision mais vu comment les choses se passe avec eux je n’ais pas trop d’espoir.
Enfin maintenant je ne recommande plus du tout Paypal, bien au contraire, ils ne respectent pas leur engagement et se gave bien sur les frais.
Je vais faire appelle je pense a quelques associations de défense des consommateurs ainsi que signaler mon problème à la DGCCRF
Enfin voila a suivre……
0
Voici encore un modèle de tentative d'arnaque que je viens de recevoir. Mon N° de CB est évidemment erroné ! mais mon Nom est exact !
Je l'ai transmis à spoof@paypal

===============================================
https://www.paypal.com/fr/home

Bonjour « Prénom NOM VERITABLE»,

Votre carte bancaire se terminant par 9908 ayant expiré, a été supprimée de votre compte PayPal.

S'il s'agit de la seule carte bancaire de votre compte PayPal, vous devez en ajouter une nouvelle pour continuer à envoyer des paiements PayPal instantanés.

Pour enregistrer une carte bancaire :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Accédez au sous-onglet Préférences.
3. Cliquez sur le lien Cartes bancaires de la colonne Informations financières.
4. Cliquez sur Ajouter.
5. Entrez les informations relatives à votre carte bancaire.
6. Cliquez sur Enregistrer.

Cordialement,
PayPal


PROTEGEZ VOTRE MOT DE PASSE

Ne communiquez JAMAIS votre mot de passe à quiconque, y compris au personnel de PayPal. Protégez-vous contre les sites frauduleux en ouvrant une nouvelle fenêtre de navigateur Web (Internet Explorer ou Netscape, par exemple) et en saisissant l'adresse de PayPal chaque fois que vous vous connectez à votre compte.

Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide dans le coin supérieur droit de chaque page PayPal.

Pour recevoir des notifications par email au format texte et non en HTML, mettez vos préférences à jour.



Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal n° PP031
0
Bonjour
J'en ai un autre que je reçois régulièrement sur ma boîte hotmail alors que je suis inscrite sur Paypal sur une autre boîte de messagerie : tilt !
Et bonjour les fautes : re-tilt !

Informations concernant votre compte !‏
De : Service paypal (sales@support.com)

Envoyé : sam. 11/07/09 06:59
À :

PayPal


Votre compte indéfiniment, car elle mai ont été utilisés à des fins frauduleuses.

Nous vous remercions de votre coopération dans ce sens.

Cliquez ci-dessous pour confirmer et vérifier votre compte PayPal:

https://www.paypal.com/signin

Note: si vous choisissez d'ignorer notre demande, vous nous laissez aucun choix mais pour suspendre temporairement votre compte.

Cordialement.

PayPal

PayPal de sécurité et de la lutte anti-fraude Département.
0
J'ai oublié de signaler qu'ils ne se gênaient pas pour y ajouter le logo bleu Paypal.
Grande classe.
0
Pigeon04 > Karine
12 juil. 2009 à 16:23
J'ai eu exactement le meme message que toi karine sur une boite mail perso où il n'y aucun compte paypal ouvert dessus.

Allez, c'est pas grave pirate, tu fera mieux la prochaine fois. Tache de faire traduire ton texte par une personne et non pas par un traducteur en ligne.
0
PAYPAL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes vraiment de belles ordures ... et de sales truands !

Vous avez bloqué le 6 juin le paiement que j'ai envoyé à Bigpoint GmbH (Numéro de transaction unique xxxxxxxxxxxxxxxxx) sous le faux prétexte qu’une tierce partie se servait de mon compte ...

Depuis 12 jours vous m’avez demandé de fournir 5 preuves d’identités, et de changer deux fois les deux même codes.

* Vous vous refusez toujours de payer « Bigpoint GmbH»
* Vous m’avez volé 99 USD sous le prétexte de me protéger contre « des voleurs »

RENDEZ-MOI MES 99 USD OU DONNEZ LES A "BIGPOINT GMBH"

Laurent Coq
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
17 juil. 2009 à 18:51
Je doute que les gens de Paypal lisent votre message.

Mieux vaut les injurier en direct https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
0
Je crois surtout que tu as répondu à l'e-mail d'arnaque.
La tierce personne, c'est le faux PayPal lui-même.

Même l'adresse ressemble, mais ce n'est pas la bonne !

J'ai transmis le mail que j'avais reçu à PayPal, le vrai, qui m'a bien répondu que mon compte n'avait pas été visité.


Il ne risque pas de payer ton contact puisque c'est le faux.
Si tu as donné tes codes à ce faux PayPal, il risque en effet de se servir de ces informations.

Il faut donc te connecter, non pas en suivant un lien qui ressemble à PayPal, mais au vrai payPal que tu trouveras sur Internet. Là, il faudra les prévenir et sans doute changer tes codes d'urgence.
0
nephtysnoelle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 1
25 août 2009 à 14:21
Bonjour,

voici l'e-mail que je viens de recevoir.

Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a été limité!

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous vérifions régulièrement l'activité de l'écran PayPal. Nous vous avons demandé des informations pour la raison suivante:

Notre système a détecté des charges inhabituelles à une carte de crédit liée à votre compte PayPal.

Numéro de Référence: PP-XXX-XXX-XXX

C'est le dernier rappel pour vous connecter à PayPal. Une fois que vous serez connecté, PayPal vous fournira des mesures pour rétablir l'accès à votre compte.

Cliquez ici pour activer votre compte:

http://www.pay...

Une fois connecté, suivez les étapes pour activer votre compte.

Département de revue de comptes PayPal .



PayPal Email ID PP3080117.
Pour plus d'informations sur la protection contre la fraude, s'il vous plaît consulter nos conseils de sécurité.
Protégez votre mot de passe.
Vous ne devriez jamais donner votre mot de passe PayPal à personne.
Copyright (c) 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal FSA Register Number: 226056.

C'est la deuxième fois que je reçois ce type de mail, heureusement que je doute de tout et que j'ai effectué une recherche, surtout qu'entre le précédent mail et celui-ci, j'ai utilisé paypal pour une transaction et qu'elle a fonctionnée sans problème.

p.s. : je n'ai pas mis le lien complet car il devient cliquable.
0
Bonjour je viens de recevoir aujourd'hui un mail de soi disant paypal , sur una adresse ou j'ai pas de compte.....
l'arnaque est mieux faite..moins de faute à part corporation...lol mais on peut y croire.....alors attention aux arnaques et vu l'adresse mail......on peut se faire avoir.

Date: Mon, 14 Sep 2009 02:10:50 -0300
To: XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
From: paypal@email.paypal.fr
Subject: Notification de restriction de l'accès au compte! paypal service.




Bonjour,

Votre banque nous a avises d'un virement electronique frauduleux a partir de votre carte bancaire.

Nous vous remercions de votre corporation dans ce sens.
Cliquez ici pour verifier et confirmer votre compte

Veuillez confirmer que les informations ci-dessous sont correctes.

Cliquez ci-dessous pour confirmer et verifier votre compte PayPal:

Cliquez ici pour confirmer votre compte Modifier mes informations
(Pour votre securite, vous serez redirige vers la page d'accueil de PayPal, sur laquelle vous serez invite a vous connecter.)


Note: si vous choisissez d'ignorer notre demande, vous nous laissez aucun choix mais pour suspendre temporairement votre compte.




Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits reserves.

PayPal (Europe) S.a r.l. & Cie, S.C.A.
Societe en Commandite par Actions
Siege social : 5eme etage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
Email PayPal n° PP1478


et la mise en page est superbe......ils ont pris des cours ...alors ouvrez l'oeil !!
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
14 sept. 2009 à 09:35
Mais toujours pas votre nom dans le mail ! Ils ont beau prendre des cours ils ne savent toujours pas à qui ils s'adressent, contrairement au vrai Paypal !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 22:21
Bonsoir.

Je viens aussi d'avoir ce mail :
Adresse de l'auteur : service@paypal.fr

Chers membres PayPal : 
Attention Votre compte PayPal a ete limite !

Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran PayPal. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte que votre compte PayPal utuliser sur plusieurs adresses ip differentes que la votre,nous avons essaye de vous contactez sur votre mobile sauf que vous etiez injoignable.apparament vous etes victime de fraude internet.

Numero de Reference: DK-129-158-XN (Tentative de fraude)
gardez cette references.
C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tot possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte.

une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte .et veuillez marquer un numero de telephone valide,car des que nous receverons vos informations l'un de nos agents vous appelera pour verifier avec vous les dernieres utulisations de votre carte de credit.Si vous constatez le moindre defauts sa sera pris en compte et vous serez rembourser par virement bancaire



Cliquer ici pour commencer la verification 
 

Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S il vous plait comprenez que c'est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient..

Departement de revue des comptes PayPal
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
6 oct. 2009 à 22:26
Pas mal de fautes encore !

Nous avons demande des informations a vous !
0
Bonjour ! moi aussi je viens de recevoir un message de pseudo paypal, terriblement mal tourné et plein de fautes, tt à fait comme les très nombreux que je reçois d'ORANGE soi-disant! merci de nous avoir indiqué à qui transmettre le faux message. restez méfiants!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 17:56
Je pense que tu as attrapé un Malware qui redirige les requêtes de ton navigateur...
J'avais eu sa une fois, et j'ai formaté le PC et réinstaller.

J'ai aussi installé depuis Opéra 10 comme navigateur, Antivir 9 comme antivirus et j'ai ajouté Spybot. Depuis, plus de souci.

Tu peux aussi installer Malwarebytes' Anti-Malware



@+
0
J'ai aussi recu ce mail :

Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a été limité!

ZeLk23g0r11hNhw-z3Pb8bvWpyI6 -ZoBJzA
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous vérifions régulièrement l'activité de l'écran PayPal. Nous vous avons demandé des informations pour la raison suivante:

Notre système a détecté des charges inhabituelles à une carte de crédit liée à votre compte PayPal.

Numéro de Référence: PP-259-187-391

C'est le dernier rappel pour vous connecter à PayPal. Une fois que vous serez connecté, PayPal vous fournira des mesures pour rétablir l'accès à votre compte.

Cliquez ici pour activer votre compte:

http://www.paypal.fr/cgi-bin/webscr?cmd=_login-run/





Une fois connecté, suivez les étapes pour activer votre compte.




Département de revue de comptes PayPal .



PayPal Email ID PP05942387.
Pour plus d'informations sur la protection contre la fraude, s'il vous plaît consulter nos conseils de sécurité.
Protégez votre mot de passe.
Vous ne devriez jamais donner votre mot de passe PayPal à personne.
Copyright (c) 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal FSA Register Number: 226424425.



j'avais juste clique sur le lien mais comme ca m'a paru bizarre dans la barre d'adresse, je ne me suis pas connectee, et je me suis connectee sur le vrai site paypal. et la rien du tout.
et ensuite en regardant bien le mail, j'ai vu que l'expediteur etait en fait seruice@paypal.fr (et non service@paypal.fr comme c'etait indique).
0