|
|
|
|
Pourquoi, c'est pas vrai?????????? ho là là là là , on m'aurait menti????
ben, oui il y en a encore qui y croit!!!!!!!!! Cordialement Z Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
Quel gag, mais je t'assure, tu peux aller retirer le lot à ma place si tu veux, je te l'offre de bon coeur !
Misssissi |
salut !!!
j'ai reçu exactement le mem mail ? donc une belle arnaque car nous avons le meme n° gagnant. ils sont trop naz ces excrot. Attention a tout le monde car il y a de plus en plus d'arnaque via internet. et comment gagner à une loterie sans y avoir participer . Ou alors trop de chance pour que notre e-mail soit tirer au sort sur des milliards d'adresse existante. bye a toutes et tous |
bonjour
alors j'ai recus comme beaucoup d'entre vous des mails du type : " vous avez gagner a notre loterie contacter l'huisier ect ect et aussi des mandiants sur internet du type je m'appelle sofia j'ai perdu mes parents mais il y a un heritage " faite tres attention ce sont des escrocs ATTENTION ARNAQUE ne leur envoyer surtout aucun document si vous l'avez fait allez porter plainte a la police car avec ces documents il peuvent faire des vrais faux papiers et vous risquez d'avoir un double malefique il peuvent avoir acces a vos boites au lettres car vous leur avez donner votre addresse attention au vol de courriers ,papier banquaire quittance ect ect et bien sur ne leur envoyer pas d'argent . malgré que se sont dans des pays pauvres que vive ses arnaqueurs votre argent ne servira pas a aider un orphelin . vous pouvez toujours les menacer de porter plainte ou d'avoir porter plainte dans leurs pays et en france ( pour tentative d'escroquerie et usurpation de titre (huissier) ) ATTENTION ARNAQUE nous pouvons aussi pour lutter contre ces escrocs en faisant suivre en copier collé ce type de message a tout notre repertoire ou a tout nos amis
|
Slt ! J'ai bien reçue le meme courrier electronique de la part de lotery euromillions qui viens juste de Londres ! Pareil :meme somme ,150.000 euro , meme numero de tirage au sort et aussi meme numero de ticket.
Je leur ai repondue que je n'ai pas de numero de compte a la banque mais si vous voulez envouez les gains, envoyez le avec de la money express ou mandat cash, et je n'ai pas d'argent a les donner j'ai leur ai dit. Ils m'ont envoyer un certificat de gain et l'e-mail de leur huissier et j'envoie : debrouillez-vous de faire le necessaire pour que j'ai cette sommes ,soit parce que je l'ai gagnée vous dites ou donne leur a quelqu'uns d'autres, on verra , que vont-il repondre demain ? Bref ça ne me fait ni chaud ni froid de gagnée ou pas ! Comme on dit ici : on ne vend pas la peau d'ours ,avant de l'avoir tuer ! A SUIVRE
|
Je viens de recevoir la même chose que toi
l'arnaque se poursuit donc - certains vont s'y laisser prendre LECERF |
Si la pièce jointe contient des images, elles ne s'afficheront pas. Télécharger la pièce jointe d'origine
Page 1 AVIS DE RE/AWARD: LOTTERY PROMOTIONSCette email confirme que votre email a été tiré au sort ce qui faire de vous notreheureux gagnant de la LOTERIE PROMOTION EUROMILLIONS de la 30éme édition.****************************************************Nous avons le plaisir de vous informé du tirage au sort du programme de la Loterie Anglaise EuroMillions For Internet Expansion In Africa Dont Le Siège Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve a Abidjan quis’est tenu le 10 Octobre 2007 à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro deticket: 512546-654-9875 avec Numéro de série : 832/12 a tiré les chiffres gagnants : 22-24-98-84-75, quivous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale 50.000€ (cinquante milles Euros) enliquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi lesCinquante (50) premiers heureux gagnants de cette catégorie.Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de nos agents représentatifs enEurope comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 50.000 € (cinquante Mille Euro)vous sera versé par notre filiale bancaire de Côte d’Ivoire. Notre agent commencera le processus pourfaciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez contact avec lui.Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un systèmeinformatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nousvous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait ététraité et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'estune partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usageabusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.Ne répondez à notre sponsor de diffusion.Pour rentrer en possession de votre lot, veuillez faire parvenir votre copie de la carte d'identité ou depasseport a jour (scannée en copie jointe afin de recevoir votre ticket gagnant) entrez s'il vous plaît encontact uniquement avec le représentant des gagnants francophone avec les informations ci-dessuspour le traitement de votre dossier et mise à jour de votre dossierAgent: Mr Bilé AlainContacter Uniquement votre agent pour toutes les informationsContact AgentNoms et Prénoms : Bilé AlainEmail : lotterie@programmer.netTél. : 0022503012629PROCEDUREDès la réception de ce mail de félicitation1. Sachez que sans mise a jour de votre nouvelle situation financière, nous ne pouvons vous transférezvotre gain cela dit l'huissier accrédité se chargera uniquement de tous vos documents d'ordre juridique,administratif.2. La copie de carte d'identité ou de passeport a jour par mail (scannée en copie jointe enfin de recevoirvotre Gain).3. L'adresse complète de votre lieu d'habitation (adresse géographique, téléphone, fax, profession)4. L'agent vous introduira par la suite auprès de l'huissier. Pour éviter des délais inutiles et descomplications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec l’agent désigné ; vosnuméros de référence/groupe. voilà le mail il y a quelques semaines il disais que j'avais gagné 1 milllion€ aujourd'hui arf c'est 50000€.. j'ai peur que des personnes malheureusement s'y laisse prendre esperons que non... |
Le présent certificat prend effet à compter de la date de son établissement, il est délivré au lauréat à titre de certification en vue de la
remise de son lot. Il ne peut être délivré ni de duplicata ni de double. Toute surcharge ou rature annule ce présent document. Watford, Head Office and Regional Centre Camelot Group plc,Tolpits Lane, Watford, Herts, WD18 9RN CERTIFICAT DE GAIN JE SOUSSIGNE MAITRE ALAIN DELATOU, HUISSIER MANDATE PAR LA LOTERIE ANGLAIS EURO MILLIONS DANS LE CADRE DE LA REMISE DES GAINS AUX DIFFERENTS LAUREATS ATTESTE QUE MONSIEUR, JEAN CLAUDE DUS DOMICILIEE 74000 ANNNECY, IMMEUBLE LE GRAND BRONZE, FRANCE, GAGNE LA SOMME DE 150,000€ (CENT CINQUANTE MILLE EUROS) CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS DU TIRAGE AU SORT: BTL/4910XI/06V GROUPE: 12/25/0360 DONT LE NUMERO DU TICKET EST: 78061482060-817 EN FOI DE QUOI JE LUI DELIVRE LA PRESENTE POUR SERVIR ET VALOIR CE QUE DE DROIT. Fait a Londres le 01 /04 /2008 www.lotteriescouncil.org.uk CE SONT DES GROS DES ESCROTS BLAIREAUX , ILS CONNAISSENT MEME PAS JEAN CLAUDE DUS TOUT CECI POUR MONTRER A CEUX QUI PENSENT AVOIR GAGNE, ON PEUX RECEVOIR AUTANT DE CERTIFICAT QUE L'ON VEUT, J EN SUIS A 300 000 € DE GAIN PAS MAL NON . N'ENVOYEZ PAS D'argent c'est de l'embrouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
jai reçu le mème aujourd'hui ticket 69475600545-721 serie 8867/07- n°31-6-26-13-35-7 je pense que c'est une grosse arnaque, mis directement à la poubelle apres avoir relevé les n° |
salut a tous !!!
j'ai reçu exatement le meme mail ? donc une belle arnarque car nous avons tous le meme n° gagnant. attention a toute le monde car il y a de plus en plus d'arnarque sur internet et comment gagne à une loterie san y avoir participé. faite comme moi porté plainte compte ette arnaquee est en plus il vous demande des frais de transfert de votre gain de 1200 euros pour des intérêts direction générale des impôts (d.g.i ) de 600 euros et plusintérêts de la banque (scb) de 300 euros et plus timbres fiscaux de 300 euros soit un total de 1200 euros sur la somme de 150000 million d'euros bs nono17 |
je voudrai savoir si ce mail est véridique ou bidon
NOS FELICITATIONS !! NOS FELICITATIONS !! Monsieur ou Madame Dans le cadre de l'expansion de ses activités et pour l'année 2008, la société EURO LOTERIE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte- d 'ivoire ayant un contact téléphonique et/ou une boîte électronique. C’est un tirage qui a été effectué sans obligation de participation et les différents lots sont énumérés ci-dessous. - Le premier prix est deux villas d'une valeur de 50000 Euros située à la Rivera Golf (Abidjan). - le second prix, la somme de 20 000 Euros, - 3ème prix est un montant de 18 000 euros, - 4ème prix un montant de 10 000 Euros - 5ème prix un montant de 6000 Euros. A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 20 000 Euros. Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 20 000 Euros. Nous vous prions de nous adresser un message de confirmation en mentionnant votre numéro de code qui est le KV128/06 sans oublier de nous donner les informations suivantes: Votre nom & prénom, Adresse complète, Profession, afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser l'opération. Mme Simone DUARTE (Responsable marketing) Sachant que j'ai commencé les démarches et que le cabinet d'huissier me répond ????????? es ce une arnaque ??! cordialement am |
ne repond pas cest tout bidon
surtout ne donne pas tes papiers ils peuvent en faire des faux ! et se servir de ton identité va porter plainte , je te conseil
|
il ne m'ont demandé aucun papier mais mon adresse postale seulement
y aurait il des chances pour que j'ai de la chance et que ce ne soit pas du pipo !!!
|
Pour info voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui le 15/04/2008
Date: Lundi, 14 Avril 2008 23:36:49 +0200 Sujet: NOS FELICITATIONS !!!! De: "euro\.loterie" <euro.loterie@libero.it> [Enregistrer l'adresse] À: "euro\.loterie" <euro.loterie@libero.it> NOS FELICITATIONS !! NOS FELICITATIONS !! Monsieur ou Madame Dans le cadre de l'expansion de ses activités et pour l'année 2008, la société EURO LOTERIE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte- d 'ivoire ayant un contact téléphonique et/ou une boîte électronique. C’est un tirage qui a été effectué sans obligation de participation et les différents lots sont énumérés ci-dessous. - Le premier prix est deux villas d'une valeur de 50000 Euros située à la Rivera Golf (Abidjan). - le second prix, la somme de 20 000 Euros, - 3ème prix est un montant de 18 000 euros, - 4ème prix un montant de 10 000 Euros - 5ème prix un montant de 6000 Euros. A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 20 000 Euros. Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 20 000 Euros. Nous vous prions de nous adresser un message de confirmation en mentionnant votre numéro de code qui est le KV128/06 sans oublier de nous donner les informations suivantes: Votre nom & prénom, Adresse complète, Profession, afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser l'opération. Mme Simone DUARTE (Responsable marketing)
|
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 23/11 15h59 | [Linux] Obtenir Linux sur CD | Linux |
| 25/01 12h50 | Gagner 25€ par email | Mythes et légendes |
| 25/07 00h06 | Arnaque au prêt | 1 |
| 22/07 16h50 | Arnaque du Benin : bulldogs agés de 3 mois | 4 |
| 21/07 12h12 | Arnaque fondation Bill Gates : infos persos ! | 8 |
| 18/07 12h01 | Arnaque animaux venant du BENIN | 5 |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | L'arnaqueur | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.80 € PriceMinister |