Arnaque euromillions

Résolu/Fermé
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 21 janv. 2008 à 14:39
 David - 28 mai 2020 à 18:20
Voici ce que je viens de recevoir dans ma boîte e-mail aujourd'hui, combien de personnes naives vont-ils encore piéger avec des imbécitilités pareilles :




--From: euromillion lottery <lottery.euromillion@latinmail.com>
To: infogagnant.euromillion@gmail.com <infogagnant.euromillion@gmail.com>
Subject: FELICITATION !!! VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT DU SUPER LOTTO EUROMILLION,BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 !!!
Date: Mon, 21 Jan 2008 11:24:32 +0100 (CET)

COURRIER ADRESSE PAR L'EUROMILLION, A VOTRE AIMABLE ATTENTION !!!
LONDON ( England)
January,2008


NOTIFICATION:

Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie anglaise qui s’est tenu 11 janvier 2008 à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 69475600545-721 avec Numéro de série : 8867/04 a tiré les chiffres gagnants : 31-6-26-13-35-7, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.

A cet effet vous bénéficier d'une somme totale 150 000€ (Cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les Cinquantes (750) premiers heureux gagnants de cette catégorie.

Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentatif en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 150. 000 € (Cent cinquante Mille Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire à Londres Notre agent entamera le processus pour faciliter la remise de vos gains aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

PS/Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traitée et que votre lot vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Ne repondez a notre sponsor de diffusion FASTER .

Des reception de ce mail ,veuillez faire parvenir:

1) La copie de carte d'identité ou de passeport a jour par mail (scannée en copie jointe enfin de recevoir votre ticket gagnant )

2)L'adresse complète de votre lieu d'habitation

3)Votre numero de telephone et de fax.

4)Veuillez surtout nous indiquer votre profession.

Entrez s'il vous plaît en contact uniquement avec le représentant des gagnants français tout en lui indiquant les references de vos tickets gagnants .

Contact de l'Agent Français
Agent: DE VERA JEAN YVES
Email: cabinet.devera@yahoo.fr
Tel : 00447031836690

Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre agent désigné; vos numéros de référence/groupe. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.



NB:
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d’argent, le terrorisme ,les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de rebellion .

Nous vous certifions qu’aucune somme ne sera soustraite de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession .

IMPORTANT
Ce mail est conforme à la législation en vigueur et à la position de la CNIL du 17 février 2005 sur la prospection par courrier
électronique dans le cadre professionnel (CNIL : échos des séances 02/03/2005). Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du
6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des
données nominatives vous concernant.

Edith fabienne
Directrice Marketing

La carrera hacia la Casa Blanca, a un click de distancia http://www.starmedia.com/noticias/especiales/gobiernousa.html


Misssissi
A voir également:

88 réponses

appeler moi maitre
1 mars 2008 à 19:46
bonjour

alors j'ai recus comme beaucoup d'entre vous des mails du type :

" vous avez gagner a notre loterie contacter l'huisier ect ect et aussi des mandiants sur internet du type je m'appelle sofia j'ai perdu mes parents mais il y a un heritage "

faite tres attention ce sont des escrocs ATTENTION ARNAQUE

ne leur envoyer surtout aucun document

si vous l'avez fait allez porter plainte a la police

car avec ces documents il peuvent faire des vrais faux papiers et vous risquez d'avoir un double malefique
il peuvent avoir acces a vos boites au lettres car vous leur avez donner votre addresse attention au vol de courriers ,papier banquaire quittance ect ect

et bien sur ne leur envoyer pas d'argent .

malgré que se sont dans des pays pauvres que vive ses arnaqueurs votre argent ne servira pas a aider un orphelin .

vous pouvez toujours les menacer de porter plainte ou d'avoir porter plainte dans leurs pays et en france ( pour tentative d'escroquerie et usurpation de titre (huissier) )

ATTENTION ARNAQUE nous pouvons aussi pour lutter contre ces escrocs en faisant suivre en copier collé ce type de message a tout notre repertoire ou a tout nos amis
144
salut
Comme bcp je me suis fait avoir au début par euro million. Le souci c'est que maintenant, il sont un scanne de devant de ma carte d'identité et mon adresse ainsi que mes coordonnée téléphonique. Que faire?
0
serch emmy > clem
28 nov. 2008 à 14:59
ik ben de winaar uit belgium emmy
0
Bonjour

j'ai recut un mail hier soit disan tque j'ai gagné 100 000euros ! le,pire c'est que je doit payer pour recevoir mon gains voici les mails :
Madame /Monsieur, Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse E-mail été désigné comme gagnants de cette année vous faites donc partie des heureux(es) gagnants de la Loterie AMÉRICAINE MICROSOFT BILL GATES FONDATION.Veuillez trouvez en fichier joint votre notification de gain. Pour en entrer en possession de votre gain vous devez remplir et signer formulaire joint a votre notification et l’envoyé par E-mail a Maître DEFAREL LAFRAN chargé de vous indiqué les conditions générales de remise de votre gain. Émail : maitre.defarellafran@orange.frContact téléphonique : 00(225) 667 175 96 Bien à vous Madame THAIMA SAMMAN Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de Personnel. Microsoft a obtenu vos détails de contact des sources publiques de l'Internet. Nous avons pensé que vous pourriez être attiré pour faire partie de cette promotion avec notre promotion de loterie de Microsoft 2009 ©copyright de compagnie toute la bonne réservation.
CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE DEFAREL LAFRAN

Avocat accrédité par la BILL GATES FONDATION LOTTERY

01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d'Ivoire)

RÉSIDENCE BLANCHARD PLATEAU

Tel : (+225) 667 175 96

FAX : (+225) 203 875 66

E-mail: maitre.defarellafran@orange.fr



Avant tout propos, je tiens à vous remercier pour la considération et le respect que vous portez à la LOTERIE MICROSOFT BILL GATES FONDATION et à ma modeste personne.

Dès à présent veuillez prendre connaissance de la procédure administrative et juridique, afin d’avoir toutes les informations concernant le retrait de votre important gain.



1. vous recevez un mail pour vous annoncer que vous faites parti des heureux gagnants de la loterie de

L’internaute.



2. vous envoyé vos différents coordonnées a l’adresse de l’agence.



3. vous êtes conduit vers le cabinet affilié à la loterie c’est a dire le cabinet d’étude juridique de Maître DEFAREL LAFRAN
sis à Abidjan plateau.



4. ouverture de votre dossier de gagnant.



5. vous devez régler la facture de légalisation de votre dossier à la Justice ivoirienne car les frais de dossier ne sont pris en charge par l’agence.

6. recevez un certificat de gagnant.



7. dépôt de votre dossier à la banque affiliée à la loterie, la STANDARD CHARTERED BANK C.I.



8. retrait de votre gain par chèque ou en espèce.



NB: cette procédure ne dure que 48 heures après ouverture de votre dossier.



Merci de votre compréhension.



J'ai été avisé par la "FONDATION INTERNATIONAL BILL GATES".
De vous contacter pour vous indiquer la procédure à suivre ainsi que le retrait de votre gain. Vous avez été désigné un(e) lauréat(e) de la

"FONDATION INTERNATIONAL BILL GATES".

Avec leurs partenaires Sud Africains, Marocains et Canadien et aussi MICROSOFT etc.…

Votre adresse électronique a été tirée au sort lors du super tirage effectué sur la supervision de Mme THAIMA SAMMAN directrice des opérations.

A cet effet nous présentons le Cabinet notaire de MAITRE DEFAREL LAFRAN service juridique chargé de suivre la procédure administratif et juridique des lauréat(e) de la "FONDATION INTERNATIONAL BILL GATES".

Vous venez donc de gagner la somme de (100.000 €)

Nous tenons à vous soulignez ce qui suit. Nous aurons besoin de ces informations suivantes afin de nous permettre d'obtenir certaines informations auprès ministères de la Justice et le Ministère de l'économie et des Finances.


Informations à fournir :

- Votre adresse domicilier,
- Vos différents contacts téléphoniques, 1 fax si possible.
- Votre nom complet.

(A cet effet vous devez dûment remplir le formulaire d’identification et nous la ramener via mail).

Vous devez remplir ce formulaire pour que je puisse vous enregistrer pour l'ouverture de votre dossier de retrait de gain.

Et je vous prie de bien vouloir me signifier par quel moyen voulez vous concevoir votre gain car il y en a deux options:



-VIREMENT BANCAIRE.

-CHÈQUE OFFICIEL.



PS: VOTRE GAIN EST DEPOSE DANS UNE INSTITUTIONS FINANCIER

Si vous choisissez un virement bancaire, veuillez nous faire parvenir vos coordonnées bancaires (R.I.B) BANCAIRES, pour un soit transmis à la banque.

Pour tout autres renseignements veuillez me contacter par mail
Merci et tout nos félicitations.





Ci-dessous les coordonnées de l'huissier de justice

CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE DEFAREL LAFRAN

Avocat accrédité par la BILL GATES FONDATION LOTTERY

01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d'Ivoire)

RÉSIDENCE BLANCHARD PLATEAU

TEL : (+225) 667 175 96

FAX : (+225) 203 875 66

E-mail: maitre.defarellafran@orange.fr
0
ChristianBrigot
18 janv. 2019 à 21:14
Je viens de recevoir le même mail aujourd'hui. Ca sent l'arnaque à plein nez!
0