Bonjour Lilith,
Moi aussi je suis pollué par ce message et ses variantes alors que je n'ai pas de compte ouvert chez eux...
La fréquence de réception des messages est d'environ 3 à 4 par jour et chaque message finit dans la corbeille.
"Une fois que vous serez connecter",
"Pour plus d'informations sur la protection contre la fraude, s’il vous plait consulter nos conseils de securite." : Le véritable service de Paypal ne ferait pas ce genre de fautes grossières !!!
Je le reçois avec les sujets :
- PayPal Mettre à jour votre information!
- Attention! Votre compte PayPal a ete limite!
Pas la peine de masquer le n° de référence, je l'ai deviné : PP-259-187-991
Non, en fait on a tous le même !!!
Message 1
Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:
Attention! Votre compte PayPal a ete limite!
Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran PayPal. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:
Notre systeme a detecte des charges inhabituelles a une carte de credit liee a votre compte PayPal.
Numero de Reference: PP-259-187-991
C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tфt possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte.
une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons a assurer la securite compte.
activer
Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S’il vous plait comprenez que c'est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient..
Departement de revue de comptes PayPal
Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits reserves.
PayPal FSA Register Number: 226056.
PayPal Email ID PP059
Protegez votre compte
Assurez-vous de ne jamais donner votre mot de passe pour les sites Web frauduleux.
Toute securite d'acces au site PayPal ou a votre compte, ouvrez une fenetre de navigateur Web (Internet Explorer ou Netscape) et tapez dans la page de connexion de PayPal (http://paypal.com/) afin de vous assurer que vous etes sur le veritable PayPal Site.
Pour plus d'informations sur la protection contre la fraude, s’il vous plait consulter nos conseils de securite
Protegez votre mot de passe
Vous ne devriez jamais donner votre mot de passe PayPal a personne.
Message 2
En ce qui concerne l'information de votre compte:
Chers membres paypal:
Attention! Votre compte PayPal a ete limite!
Dans le cadre de notre securite mesures, nous ecran regulirement activite dans le PayPal d'apprendre rcemment aprs contact avec vous remarqu une question sur votre account.We demand des informations de votre part pour la raison suivante:
Notre systme dtect inhabituels une carte de crdit lie votre Compte PayPal.
Numero de rference: PP-259-187-991
C'est le dernier rappel pour vous connecter PayPal ds que possible. Une fois que vous vous connectez, vous sera fournie avec des mesures pour rtablir votre accs au compte.
Une fois que vous vous connectez, vous sera fournie avec des mesures pour rtablir votre accs au compte. Nous vous remercions de votre comprhension pendant que nous travaillons assurer la scurit compte.
Cliquez ici pour activer votre compte
Nous vous remercions de votre prompte attention cette question. Sil vous plat comprendre qu'il s'agit l d'une mesure de scurit destin aider protger vous et votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvnient ..
Sincerely,
Cordialement, Compte PayPal examen Dpartement
Copyright 1999-2008 PayPal. Tous droits rservs. PayPal Ltd Numro d'immatriculation FSA PayPal: 226056.
E-mail PayPal ID PP059
Protégez votre compte d'infos
Make sure you never provide your password to fraudulent websites.
Assurez-vous que vous n'avez jamais donner votre mot de passe de sites Web frauduleux.
Pour en toute sécurité l'accès au site PayPal ou à votre compte, ouvrez une fenêtre de navigateur Web (par exemple Internet Explorer ou Netscape) et tapez la page de connexion PayPal (http://paypal.fr) afin de vous assurer que vous êtes sur le réel PayPal site.
Protégez votre mot de passe
Vous ne devriez jamais donner votre mot de passe PayPal à personne.
Message 3
Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:
Attention! Votre compte PayPal a été limité!
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l'activité de l'écran PayPal. Nous avons demandé des informations à vous pour la raison suivante:
Notre système a détecté des charges inhabituelles à une carte de crédit liée à votre compte PayPal.
Numéro de Référence: PP-259-187-991
C'est le dernier rappel pour vous connecter à PayPal, le plus tôt possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour rétablir l'accès à votre compte.
une fois connecté, suivez les étapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons à assurer la sécurité compte.
activer
Nous vous remercions de votre grande attention à cette question. S'il vous plaît comprenez que c'est une mesure de sécurité destinée à vous protéger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient..
Département de revue de comptes PayPal
Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal FSA Register Number: 226056.
PayPal Email ID PP059
Protégez votre compte
Assurez-vous de ne jamais donner votre mot de passe pour les sites Web frauduleux.
Toute sécurité d'accès au site PayPal ou à votre compte, ouvrez une fenêtre de navigateur Web (Internet Explorer ou Netscape) et tapez dans la page de connexion de PayPal (http://paypal.com/) afin de vous assurer que vous êtes sur le véritable PayPal Site.
Pour plus d'informations sur la protection contre la fraude, s'il vous plaît consulter nos conseils de sécurité
Protégez votre mot de passe
Vous ne devriez jamais donner votre mot de passe PayPal à personne.
------
Quand on écrit aussi bien en français, (nous avons demandé à vous...), que la fréquence d'envoi est tellement forte et qu'en plus je n'ai pas de compte chez eux, une petite recherche Google sur le sujet m'a vite fait comprendre à qui j'avais affaire et atterrir ici.
@+
Oliver Alamasse