Rechercher : dans
Par :

Changement de langues yahoo

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 19:30:32 soleil007, le 20 jan 2008 à 15:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je trouve pas comment je peut change de langue svp

Meilleures réponses pour « changement de langues yahoo » dans :
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

TSniper, le 20 jan 2008 à 19:30:32

Vous pouvez chager la langue en entrant dans Options (haut-droite de la page de votre compte-mail ) puis Comptes Mail et vous faites modifier la langue.
A+

Répondre à TSniper
Collection CommentÇaMarche.net