Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Annulation d'une enchère sur eBay (Urgent) [Résolu]

flam37 22Messages postés 20 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 02:18
Bonjour, ci moi je vend un objet sur eBay en enchère est ce que à la fin de la vente je peux annule l'enchère sans être obligé de le revendre ?
Lire la suite 

Annulation d'une enchère sur eBay (Urgent) »

14 réponses
Réponse
+30
moins plus
pour terminer une enchère sur ebay allez voir le tuto ici tout est expliqué !!

http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/annuler-une-enchere-sur-ebay
lemarchand99 - 28 mars 2012 à 20:58
le plus simple pour annuler une enchère est d'utiliser un logiciel d'enchère automatique. comme il place l'enchère aux dernières secondes, tu peux annuler sur le logiciel sans laisser de trace sur eBay. J'utilise mybuy (www.mybuy.info) qui est très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ooops ... Il était tard ... je n'ai pas vu que le sujet concerne l'annulation d'une vente (vendeur), j'ai pensé qu'il s'agissait d'une annulation d'enchère faite par l'acheteur car c'est ce que l'on comprend dans le titre et google m'a amené ici également pour cette raison ... Bref, on peut effectivement annuler aussi une vente ...
Maintenant le sujet servira aux deux ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je confirme!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Annuler une enchère sur ebay = http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow

Tout simplement ;-)
tsapi - 11 avril 2010 à 19:26
merci tu ma fait économiser 40€ ^^
145 - 27 juin 2011 à 00:53
¨Merci je t'aime xD ! j'ai mis 11 100 € au lieu de 1100 xD
ebayer - 16 avril 2012 à 02:18
merci beaucoup pour ce lien super utile, j'ai flippé Lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui on peut annule une enchere
majestica 37 - 20 juil. 2008 à 17:44
bonjour tu c comment faire pour annuler une enchere tu peut m expliquer stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment anulé une encher svp ???
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

Oui tu le peux,vas sur "plan du site" (en haut à droite à l'ouverture du site

"vendre" puis "gérer mes ventes" et là tu as "terminer une vente prématurément " !!!

Bonne soirée.
Loan - 18 mars 2009 à 17:44
Je souhaite annuler une enchère mais je suis l'acheteur. Je ne connaissais pas ebay avant aujourd'hui, enfin d'utilisation, et j'avais sélectionné les véhicules hybrides de la marques Citroen. Je pensais faire une enchère pour un diesel et non un essence. Le tri ne s'est pas fais et donc tous les véhicules que j'ai visualisé étaient mélangés, essence, diesel et dci, malheureusement j'ai enchéri sur un véhicule essence alors que je veux un dci. Comment faire pour annuler mon enchère, merci de votre aide, c'est urgent il me reste un jour !
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
: 180314741323 JE ANNULE CETTE OBJET JE NE PAS FAIS ATTENTION QUI MARCHE PAS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Annulation d'une enchère sur eBay (Urgent) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?