Posez votre question Signaler

Frise chronologique [Résolu]

tib-tib 39Messages postés 16 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 12:01
Bonjour,
J'ai microsft office 07 et je souhaite créer une firse chronologique. Je ne sait pas si je dois utiliser powerpoint ou excel ni comment faire. Pouvez-vous me donner des pistes(le log et la rebrique).
Merci beaucoup pour votre aide.
Lire la suite 

Frise chronologique »

37 réponses
Réponse
+76
moins plus
moi je sait comment faire
tu va dans open office tu sellectione page puis paysage
tu va dans affichage.barre d'outil puis tu sellectione dessin
il va taparaitre de petit icone bleu.tu clique sur l'icone fleche puis tu cuoisi la fleche ke tu veu.
toto - 17 févr. 2012 à 16:53
ça ne marche pas
Lucile - 18 mai 2012 à 10:41
ça nous fait juste une fléche plein en faite!! Chose facilement réalisable sur Word!!
Or il était demandé une frise chronologique! il n'y a pas d'intervalle de temps ici!
Cacanoir - 24 mai 2012 à 12:01
Et pour Powerpoint?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
http://morel-and-co.org/frise/Frise.EXE n'est pas un des meilleur sites pour faire des frises et il est difficile a comprendre
azertyuip - 3 févr. 2011 à 10:21
ouais
piuytreza - 4 févr. 2011 à 09:00
Répartie vacante.
le dofusien - 8 févr. 2012 à 16:48
moi j'adore jouer a dofus
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut,
Laisse tomber office je pense.
Si tu souhaites faire une belle fresque je te conseille personellement un logiciel de dessin vectoriel style Inkscape (gratuit).
Il est plutot intuitif et te permettra de faire de tres jolie choses.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Vous pouvez essayer le logiciel IN-HEH Timeline téléchargeable de puis http://www.eviple.com/in-heh
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Hi,
est-ce que, fin décembre 2011, tu es toujours en recherche pour une frise historique?
Si c'est le cas, je peux toujurs t'envoyer (en l'état actuel, non terminée) celle que je fabrique sous excell pour ma classe de CM1. let me know si ça t'interesse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi ossi je cherche ! ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Quart xpress est beaucoup plus simple et plus pratique
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour je voudrais faire une frise chronologique en technologie sur openoffice et je ne sais pas comment faire si vous voudriez bien m'aider sa serai trés généreux.
ouss512 - 19 janv. 2009 à 00:34
va sur publisher ya pa mieu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous, enfaite j'aimerai savoir comment on fait une frise chronologique sr les eoliennes sur mon pc. merci de me repondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ce conseil ne vaut pas un clou, Inkscape n'est rien de plus qu'un Ppt améliorer. Il faudrait trouver un vrai logiciel de chronologie, malheureusement à ma connaissance il n'y en a pas.
val - 8 mai 2011 à 11:48
ouais c'est du n'importe quoi !
1nstit|_|t"|_|R - 1 févr. 2012 à 21:38
Ce site en crée en ligne et propose même des exemples :
http://chrono.frise.free.fr/menu.php

Un instit
Hub_erre - 6 mars 2012 à 14:19
Nickel ce site !!

je m'en suis servi et j'ai fait quelques retouches avec Inkscape.
J'ai réussi à faire pile ce que je voulais.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je fait un exposer en techno sur l'evolution des ordianteurs et je voudrai chercher une frise chronologique du debut du moyenne age jusqua aujourd'hui pourier vous m'aider reponder stp
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
kikoo nous ont aimeré savoir tous les téléphones créés depuis le téléphone bell .
merci de nous répondre !
bizou
peace & love
@lex - 11 oct. 2011 à 11:32
TOUT SIMPLEMENT : http://www.microsoft.com/france/vision/tutoriels-video-b2i/Webcast.aspx?EID=4766c852-5faa-4b93-aacc-fd0e2d8bf9cb#
Flagadatof - 28 mars 2012 à 23:54
c'est naz... ça revient à le faire sur power point.

Il n'existe pas un outil simple et gratuit pour faire directement une frise à partir d'un tableau excel formé de colonnes: (1) étiquettes, (2) date de fin et (3) date de début ?

Sans ce galérer à rentrer les données une à une avec la couleur du texte la taille.
beudénois - 12 avril 2012 à 10:55
je cherche une frise de la pile, toute faite svp urgence reponder vitttteeeee !!!!! merci SoS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « frise chronologique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?