Rechercher : dans
Par :

Mise en page de Magazine

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 01:29:52 Binosh Créative, le 19 jan 2008 à 22:14:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis infographiste, je monte des magazines avec CorelDraw mais lors de l'impression les marges deboredent. je veux vous m'aider en me donnant les marges personnalisées des brochures de dimension A4.

Merci beaucoup

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Mise en page de Magazine » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
Phase de mise en oeuvre d'un projet VoirPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux...

1

karim21, le 6 mai 2008 à 18:56:35

rien a dire

Répondre à karim21

2

e-achard, le 8 mar 2009 à 01:29:52

Utilise Quark ou Indesign ^^

Répondre à e-achard