Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer au demarrage Windows Live M

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 17:24:53 sagittaire07, le 16 jan 2008 à 08:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur dont le systemle d'exploitation est Vista, la page d'accueil de Window Live Messenger? Je suis alors oblige de cliquer pour la fermer
Comment faut-il faire pour la désactiver et faire de telle sorte qu'elle n'apparaisse plus?
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Comment supprimer au demarrage Windows Live M » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...

1

JF28, le 16 jan 2008 à 08:37:58
  • +1

Salut.

Dans les options de WLM, tu décoches "lancer au démarrage de Windows", c'est tout simple.

Répondre à JF28

2

sagittaire07, le 16 jan 2008 à 09:29:12

Merci JF 28 de ta réponse rapide

Répondre à sagittaire07

3

JF28, le 16 jan 2008 à 14:08:17

A ton service. ;-))

Répondre à JF28

4

alpe, le 28 jun 2008 à 06:59:54
  • +1

Salut va dans outil, options, general et decoche la ligne " executer messenger automatiquement a l'ouverture de windows " voila simplement
bye

Répondre à alpe

6

kcmo31, le 7 déc 2008 à 17:24:53

Merci mon ami c simple !!!

Répondre à kcmo31

5

domik, le 14 jui 2008 à 11:00:32

Bonjour
j'ai un soucis ,jai un portable avec wcam integrée qui fonctione tres bien mais dés que je demande une conversation webcam avec windows live messenger cela me coupe et ferme msn apres un petit message (w lm a cessé de fonctionner)
je suis sous vista ,
j'aurai aimé repasser à l'ancienne version msn messenger car vista et wml ya beaucoup de bug !! il parait !!!
jai essayé de le desinstaler avec windows clean up qui l'a enlevé mais rien toujours là impossible aussi de passer par desinstaller programe ni de le supprimer par programe files !
on me dit qu'il me faut une autorisation (comment ce mettre en temps qu'administrateur ?)
ps memoire 3go packardbell achat recent
merci d'avance si vous avez quelques idees sur le probleme !

Répondre à domik
Collection CommentÇaMarche.net