Comment supprimer au demarrage Windows Live M

Résolu/Fermé
sagittaire07 - 16 janv. 2008 à 08:27
 silence - 14 oct. 2010 à 20:46
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur dont le systemle d'exploitation est Vista, la page d'accueil de Window Live Messenger? Je suis alors oblige de cliquer pour la fermer
Comment faut-il faire pour la désactiver et faire de telle sorte qu'elle n'apparaisse plus?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

salut va dans outil, options, general et decoche la ligne " executer messenger automatiquement a l'ouverture de windows " voila simplement
bye
12
kcmo31 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
7 déc. 2008 à 17:24
merci mon ami c simple !!!
0
C'est bien mais quand on a pas de compte messenger comment on fait ? JE vais quand même pas en faire un pour ça alors qu'en enlevant simplement une clé de registre ça suffit -.-
0
max, tu ouvre le menu démarrer, dans exécuter tu tape "msconfig", puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu va dans l'onglet "démarrage" puis tu décoche msn puis ok.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 08:37
Salut.

Dans les options de WLM, tu décoches "lancer au démarrage de Windows", c'est tout simple.
5
sagittaire07
16 janv. 2008 à 09:29
Merci JF 28 de ta réponse rapide
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 14:08
A ton service. ;-))
0
bonjour
j'ai un soucis ,jai un portable avec wcam integrée qui fonctione tres bien mais dés que je demande une conversation webcam avec windows live messenger cela me coupe et ferme msn apres un petit message (w lm a cessé de fonctionner)
je suis sous vista ,
j'aurai aimé repasser à l'ancienne version msn messenger car vista et wml ya beaucoup de bug !! il parait !!!
jai essayé de le desinstaler avec windows clean up qui l'a enlevé mais rien toujours là impossible aussi de passer par desinstaller programe ni de le supprimer par programe files !
on me dit qu'il me faut une autorisation (comment ce mettre en temps qu'administrateur ?)
ps memoire 3go packardbell achat recent
merci d'avance si vous avez quelques idees sur le probleme !
0