Changer la batterie de secour ipaq 1930

Fermé
tchplessis - 15 janv. 2008 à 21:26
 cheick maguiraga - 28 sept. 2010 à 13:03
Bonjour,
Pourriez vous m'aider pour le changement de la batterie de secour de mon hp ipaq 1930 qui ne charge plus et aussi ou puis je me procurer cette batterie.
Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Bonjour
Je n'ai pas la solution et j'ai commencé le démontage sans réussir à attendre la batterie (peur de faire des bétises), a la limite ce n'est pas trop génant meme si l'ecran s'éteind il faut recharger tout de suite et les données ne sont pas perdues.
Cordialement
1
salut... j'ai trouvé un site interressant : https://www.ipaqrepair.co.uk/ipaq-parts/ipaq-spares?product_id=538
qui montre la fameuse batterie de secours sur ipaq 1930 et on peut même la commander en ligne. pour démonter l'ipaq c'est pas compliqué, il faut enlever les 4 petites vis en haut et en bas + une vis cachée sous un petit autocolant au centre a coté de la batterie principale, ensuite tu souleve le capot par le haut et tu le fais glisser le capot vers le bas... ta petite pile se trouve juste en bas à gauche comme tu le verra sur la photo du site.
a+
1
Bonjour
merci pour l'info
0
Tu trouve des batteries partout sur le net , tu tapes la ref de ton produit sur google et tu trouve plein de site.
0
tchplessis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 16:57
La batterie de secour est une petite pile bouton et il faut ouvrir le pocket pc c'est plus ca mon probleme, j'aimerai avoir quelqu'un qui à deja fait la manip.
merci
0
Bonsoir,

As tu trouvé la solution car j'ai le même problème que toi avec ma batterie de secours sur un Ipaq RX 3715 ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
avez-vous trouvé la solution pour changer la batterie de secours ???
j'ai le même probleme sur un ipaq 1930
merci de votre réponse
0
cheick maguiraga
28 sept. 2010 à 13:03
non je n ai pas eu de de solution
0