Problème d'enregistrement platines CD => PC

Fermé
DJ Raylex - 12 janv. 2008 à 18:32
 jinzo - 2 mars 2008 à 15:50
Bonsoir,
Je me présente : DJ Raylex, jeune DJ de musiques Trance =)
Voilà mon problème : au moyen d'un câble RCA/Jack, respectivement branché sur la table de mixage vers le PC (prise micro), je désire enregistrer mes mix pour pouvoir les réécouter et les diffuser.
Seulement voilà, sur le PC portable dont je dispose, il y a apparemment un problème pour ce qui est des sources audio. J'utilise le logiciel Audacity, et selon ce lien, pour effectuer la numérisation je dois sélectionner une source à numériser dans la liste déroulante. Mais justement il n'y a absolument rien dans cette liste, aucune source audio ne peut être sélectionné. Du coup j'essaye de m'arranger avec le mixage stéréo mais la qualité est vraiment exécrable :s

Connaissez-vous un moyen d'activer la source audio micro ?
Merci d'avance,
DJ Raylex.
A voir également:

1 réponse

Salut, si tu avais d'aussi bonnes notes que moi en maths, les profs te diraient que tu ferais un parfait ingénieur pour développer des Grolgoths dans l'armée, tu serais donc assez fort pour créer un site aussi bien que http://www.jinzooffan.fr.st.monsite.orange.fr/ et tu n'aurais aucun problème pour enregistrer tes mix car tu serais un bon modo !
1