Bonjour,
Svp, qqn pourrait-il me faire connaitre un tuto (de préférence avec captures écran) pour flasher rom WM d'un pda DELL axim v51 actuellement ROM A0??
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème.
Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix
Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center.
Windows Mobile Device Center...
quelqu'un peut m'aider à bien utiliser mon pda dell axim x510. je l'ai eu depuis 2004. je l'avais mis à jours en 2004 mais depuis je ne l'ai pas utilisé et je ne sais plus paramettrer pour me connecter sur le net via wiffi.
je ne connais pas grand chose en informatique pur mais si on m'indique le chemin je peux me débrouiller.
Merci pour votre aide