|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un GPS MIO C320 dont j'essaies en vain depuis 6 mois de mettre à jour les radars, et je vois que je ne suis pas le seul à être dans ce cas. . De plusn le site MIO CLUC n'est plus accessible sur internet depuis debut janvier et impossible de les avoir au téléphone. Si le site est "caché" dans un coin que j'ignore, et que quelqu'un a trouvé "ce coin" qu'il en fasse profiter les autres , je vous en remercie.
Par ailleurs, voyant toutes les difficultés que nous avons avec cette marque de GPS? Ne pourrait-on pas faire une action " groupe" pour essayer de solutionner ce problème. merci de votre réponse
Configuration: Windows Vista
J'ai eu également ce problème en voulant mettre mon GPS à jour, tous les radars ont disparu. j'ai trouvé une adresse de messagerie a qui je transmets régulièrement des emails et la dernière réponse i y a quelque jour me précisait qu'il y avait bien actuellement des problemes
|
Si tu peux, va relever l'adresse email que j'ai adressé à TITEUFDU45 LE 27/1 dernier, suite à son message. par ailleurs, je suis allé voir mon vendeur de GPS, il m'a répondu qu'il n'avait aucun probleme à communiquer avec MIO CLUB et qu'il était pret à m'aider
|
Je suis propriétaire d'un GPS C320 acheté au magasin DARTY de Compiègne depuis 1 an. J'en suis très satisfait mais je n'arrive pas à le mettre à jour, rendu dans le magasin aucun des commerciaux ne m'ont apporté une solution à ce problème. Je pense passer par 50 millions de consommateur pour adresser une palinte. |
Bonjour.
|
Bonjour
|