A voir également:
- Mecontentement de MIO CLUB
- Mobile club avis - Guide
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
- Club-internet.fr mon compte - Forum Mail
- S club 7 streaming - Forum Cinéma / Télé
- Darkino club - Guide
11 réponses
Le site Mio merde de plus en plus en voulant faire la mise à jour il a viré tout le contenu de mon MIO c710 De plus ils ne font aucun efforts pour mettre le site en Français (il n'y a que quelques pages)
Qui peu me venir en aide que faut'il faire pour les mises à jour ?
Qui peu me venir en aide que faut'il faire pour les mises à jour ?
estrep
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
1
28 janv. 2008 à 17:13
28 janv. 2008 à 17:13
Bonjour
depuis 2 mois je n'arrive à touver la solution lorsque je clic sur speedcam je n'ai pas l'onglet synchronistion mai setting et la reponse est l'utilisation ne trove pas dans la basse de données . user not found in databasse
Si une personne est plus douée que moi je la remerci par avance
depuis 2 mois je n'arrive à touver la solution lorsque je clic sur speedcam je n'ai pas l'onglet synchronistion mai setting et la reponse est l'utilisation ne trove pas dans la basse de données . user not found in databasse
Si une personne est plus douée que moi je la remerci par avance
bonjour,
sur le site de Mio il faut aller en produc et là en haut à droite vous changer la langue "francais" et le site et plus facile a naviguer!!!
sur le site de Mio il faut aller en produc et là en haut à droite vous changer la langue "francais" et le site et plus facile a naviguer!!!
J'ai eu également ce problème en voulant mettre mon GPS à jour, tous les radars ont disparu. j'ai trouvé une adresse de messagerie a qui je transmets régulièrement des emails et la dernière réponse i y a quelque jour me précisait qu'il y avait bien actuellement des problemes
dans la rubrique" synchronisation des radars". Peut être que de recevoir des mails de plusieurs clients, ils se "bougeront" un peu
plus. voici l'adresse : "MIO.FR@european-helpdesk.com", si tu peux, transmets cette adresse à tes amis et surtout, n'hésite pas à envoyer des rappels si tu ne reçois pas de réponse dans les 3 jours. bon courage
dans la rubrique" synchronisation des radars". Peut être que de recevoir des mails de plusieurs clients, ils se "bougeront" un peu
plus. voici l'adresse : "MIO.FR@european-helpdesk.com", si tu peux, transmets cette adresse à tes amis et surtout, n'hésite pas à envoyer des rappels si tu ne reçois pas de réponse dans les 3 jours. bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'ai acheter un gps mio c220 et bien moi je n'arrive pas a telecharge les mises a jour pour le radars et en plus je ne peux pas le mettre a jour donc il ne voit pas les nouvelles route si quelqun a des infos je suis preneur merci d'avance
Si tu peux, va relever l'adresse email que j'ai adressé à TITEUFDU45 LE 27/1 dernier, suite à son message. par ailleurs, je suis allé voir mon vendeur de GPS, il m'a répondu qu'il n'avait aucun probleme à communiquer avec MIO CLUB et qu'il était pret à m'aider
pour la mise à jour des radars moyennant la somme de 40 €, c'est un comble d'acheter un appareil dont les mises à jour sont normalement gratuites pendant un an et de payer pour les avoir. courage
pour la mise à jour des radars moyennant la somme de 40 €, c'est un comble d'acheter un appareil dont les mises à jour sont normalement gratuites pendant un an et de payer pour les avoir. courage
Je suis propriétaire d'un GPS C320 acheté au magasin DARTY de Compiègne depuis 1 an. J'en suis très satisfait mais je n'arrive pas à le mettre à jour, rendu dans le magasin aucun des commerciaux ne m'ont apporté une solution à ce problème. Je pense passer par 50 millions de consommateur pour adresser une palinte.
Bonjour.
J'ai trouvé un site de mio pour les mises à jour, mais quand je clique pour m'enregistrer, il y a une barre rouge qui m'indique qu'il y a une erreur comme la date d'achat. Je retranscrit celle qui est indiquée sur mon bon d'achat, mais rien a faire, ou alors c'est mon mot de passe............
Voici une solution pour vous, et si vous en avez une pour moi pour les mises à jour, je vous serez gré me m'en avertir.
Amicalement.
Guy.
<ital><ital>Ps : c'est la page que je viens de trouver sur le net</ital></ital>
Mise à jour gratuite de vos cartes édition 2009 avec Mio
Pour tout achat d'un système de navigation par satellite Mio Moov avant le 31 janvier 2009, nous vous offrons la mise à jour de vos cartes en 2009 (prix ...
free2009maps.eu.mio.com/index.php?locale=fr_FR - 5k - Pages similaires
J'ai trouvé un site de mio pour les mises à jour, mais quand je clique pour m'enregistrer, il y a une barre rouge qui m'indique qu'il y a une erreur comme la date d'achat. Je retranscrit celle qui est indiquée sur mon bon d'achat, mais rien a faire, ou alors c'est mon mot de passe............
Voici une solution pour vous, et si vous en avez une pour moi pour les mises à jour, je vous serez gré me m'en avertir.
Amicalement.
Guy.
<ital><ital>Ps : c'est la page que je viens de trouver sur le net</ital></ital>
Mise à jour gratuite de vos cartes édition 2009 avec Mio
Pour tout achat d'un système de navigation par satellite Mio Moov avant le 31 janvier 2009, nous vous offrons la mise à jour de vos cartes en 2009 (prix ...
free2009maps.eu.mio.com/index.php?locale=fr_FR - 5k - Pages similaires
bonjour
moi j'viens d'avoir mio et j'suis pas prête d'en reprendre un
c'était le 2e que j'ai acheté et ne sont pas conciliant du tout
on pouvait s'enregistrer jusqu'au 28 février pour bénéficier de la maj gratuite, et comme par hasard, le 28 quand j'ai voulu m'enregistrer, c'était fermé ils ne veulent rien entendre car mon mail que j'ai envoyé le soir, ne leur ai parvenu que le dimanche matin à 6h20 donc considèrent que c'est le 1er mars et non le 28 que je l'ai envoyé
ils ont le toupet de me dire d'autres ce sont enregistré le 28 février alors que j'ai essayé du matin au soir et c'était fermé çà refusait, vont m'faire croire que les autres ont pu.
En clair, pub mensongère !!!!!!!!!!! et une fois le produit acheté on n'peut pas bénéficier de la promo, donc c'est bon c'est terminé
PLUS QUE MECONTENTE !!!!!!!!!!!
moi j'viens d'avoir mio et j'suis pas prête d'en reprendre un
c'était le 2e que j'ai acheté et ne sont pas conciliant du tout
on pouvait s'enregistrer jusqu'au 28 février pour bénéficier de la maj gratuite, et comme par hasard, le 28 quand j'ai voulu m'enregistrer, c'était fermé ils ne veulent rien entendre car mon mail que j'ai envoyé le soir, ne leur ai parvenu que le dimanche matin à 6h20 donc considèrent que c'est le 1er mars et non le 28 que je l'ai envoyé
ils ont le toupet de me dire d'autres ce sont enregistré le 28 février alors que j'ai essayé du matin au soir et c'était fermé çà refusait, vont m'faire croire que les autres ont pu.
En clair, pub mensongère !!!!!!!!!!! et une fois le produit acheté on n'peut pas bénéficier de la promo, donc c'est bon c'est terminé
PLUS QUE MECONTENTE !!!!!!!!!!!
27 juin 2011 à 10:31