Mecontentement de MIO CLUB

Fermé
MASSILIA11 - 11 janv. 2008 à 17:15
 Ivoyager - 27 juin 2011 à 10:31
Bonjour,

J'ai un GPS MIO C320 dont j'essaies en vain depuis 6 mois de mettre à jour les radars, et je vois que je ne suis pas le seul à être dans ce cas. . De plusn le site MIO CLUC n'est plus accessible sur internet depuis debut janvier et impossible de les avoir au téléphone. Si le site est "caché" dans un coin que j'ignore, et que quelqu'un a trouvé "ce coin" qu'il en fasse profiter les autres , je vous en remercie.
Par ailleurs, voyant toutes les difficultés que nous avons avec cette marque de GPS? Ne pourrait-on pas faire une action " groupe" pour essayer de solutionner ce problème. merci de votre réponse

11 réponses

Le site Mio merde de plus en plus en voulant faire la mise à jour il a viré tout le contenu de mon MIO c710 De plus ils ne font aucun efforts pour mettre le site en Français (il n'y a que quelques pages)
Qui peu me venir en aide que faut'il faire pour les mises à jour ?
2
A 2ans et quelques mois après son achat chez BOULANGER Amiens, mon MIO MOOV 370 est tombé en panne, les techniciens de BOULANGER sont impuissants , ils ne savent pas réparer, ou alors ils demandent des sommes astronomiques 200 euros pour une nouvelle mémoire!
0
estrep Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 1
28 janv. 2008 à 17:13
Bonjour
depuis 2 mois je n'arrive à touver la solution lorsque je clic sur speedcam je n'ai pas l'onglet synchronistion mai setting et la reponse est l'utilisation ne trove pas dans la basse de données . user not found in databasse
Si une personne est plus douée que moi je la remerci par avance
1
bonjour,
sur le site de Mio il faut aller en produc et là en haut à droite vous changer la langue "francais" et le site et plus facile a naviguer!!!
1
J'ai eu également ce problème en voulant mettre mon GPS à jour, tous les radars ont disparu. j'ai trouvé une adresse de messagerie a qui je transmets régulièrement des emails et la dernière réponse i y a quelque jour me précisait qu'il y avait bien actuellement des problemes
dans la rubrique" synchronisation des radars". Peut être que de recevoir des mails de plusieurs clients, ils se "bougeront" un peu
plus. voici l'adresse : "MIO.FR@european-helpdesk.com", si tu peux, transmets cette adresse à tes amis et surtout, n'hésite pas à envoyer des rappels si tu ne reçois pas de réponse dans les 3 jours. bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai acheter un gps mio c220 et bien moi je n'arrive pas a telecharge les mises a jour pour le radars et en plus je ne peux pas le mettre a jour donc il ne voit pas les nouvelles route si quelqun a des infos je suis preneur merci d'avance
0
Si tu peux, va relever l'adresse email que j'ai adressé à TITEUFDU45 LE 27/1 dernier, suite à son message. par ailleurs, je suis allé voir mon vendeur de GPS, il m'a répondu qu'il n'avait aucun probleme à communiquer avec MIO CLUB et qu'il était pret à m'aider
pour la mise à jour des radars moyennant la somme de 40 €, c'est un comble d'acheter un appareil dont les mises à jour sont normalement gratuites pendant un an et de payer pour les avoir. courage
0
Je suis propriétaire d'un GPS C320 acheté au magasin DARTY de Compiègne depuis 1 an. J'en suis très satisfait mais je n'arrive pas à le mettre à jour, rendu dans le magasin aucun des commerciaux ne m'ont apporté une solution à ce problème. Je pense passer par 50 millions de consommateur pour adresser une palinte.
0
Pour ma part je suis satisfait du mio c320. J'ai réussi une mise à jour du logiciel et une mise des radars . cela ne viendrait til pas plus tot de la manipulation informatique?

benoit
0
mathieu > benoit
15 mai 2009 à 09:40
explique nous comment tu fait. merci
0
je n est jamais vu une merde pareille
0
Bonjour.

J'ai trouvé un site de mio pour les mises à jour, mais quand je clique pour m'enregistrer, il y a une barre rouge qui m'indique qu'il y a une erreur comme la date d'achat. Je retranscrit celle qui est indiquée sur mon bon d'achat, mais rien a faire, ou alors c'est mon mot de passe............
Voici une solution pour vous, et si vous en avez une pour moi pour les mises à jour, je vous serez gré me m'en avertir.
Amicalement.
Guy.
<ital><ital>Ps : c'est la page que je viens de trouver sur le net</ital></ital>
Mise à jour gratuite de vos cartes édition 2009 avec Mio
Pour tout achat d'un système de navigation par satellite Mio Moov avant le 31 janvier 2009, nous vous offrons la mise à jour de vos cartes en 2009 (prix ...

free2009maps.eu.mio.com/index.php?locale=fr_FR - 5k - Pages similaires
0
bonjour
moi j'viens d'avoir mio et j'suis pas prête d'en reprendre un
c'était le 2e que j'ai acheté et ne sont pas conciliant du tout
on pouvait s'enregistrer jusqu'au 28 février pour bénéficier de la maj gratuite, et comme par hasard, le 28 quand j'ai voulu m'enregistrer, c'était fermé ils ne veulent rien entendre car mon mail que j'ai envoyé le soir, ne leur ai parvenu que le dimanche matin à 6h20 donc considèrent que c'est le 1er mars et non le 28 que je l'ai envoyé

ils ont le toupet de me dire d'autres ce sont enregistré le 28 février alors que j'ai essayé du matin au soir et c'était fermé çà refusait, vont m'faire croire que les autres ont pu.

En clair, pub mensongère !!!!!!!!!!! et une fois le produit acheté on n'peut pas bénéficier de la promo, donc c'est bon c'est terminé

PLUS QUE MECONTENTE !!!!!!!!!!!
0
j ai paye une mise a jour 49euros par CB impossible de mettre a jour et evidemment impossible de se faire rembourser et de plus j ai efface mes anciennes cartes etdonc gps vide inutilisable merci mio
0
classique chez mio et hotline incompréhensible et incompétente sav nul
0