Controler un pc a distance connecté sur une l

Résolu/Fermé
jvf Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 10 janv. 2008 à 17:07
 lili22R - 17 juin 2008 à 12:09
Bonjour,

Je cherche à prendre la main sur mon PC familial depuis mon boulot avec vnc viewer4.0. Mais j'ai beau rentrer toutes les adresses IP que je veux ça ne marche pas. Par contre si je veux prendre la main sur un pc à mon travail, pas de soucis car c'est le meme réseau (entreprise) je tape juste le nom de l'ordi et le mot de passe et hop ça marche.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre pour prendre le controle de mon PC chez moi. J'ai une livebox et j'ai essayé avec mon cousin qui lui a une neufbox (euh je ne sais plus le nom exact).
Please help, je vais craquer

Le but est de pouvoir dépanner ma famille et aussi les amis depuis mon boulot (c'est super pratique)
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

bonjour,mes enfants possède un pc dans une pièce séparé et j'ai contasté qu'il allaient quelque fois sur des sites que je n'aime pas comme je ne veux pas etre toujours sur leurs dos je ne veux pas de controle parentals mais je voudrais savoir si de mon pc il est possible de controler ou il sont allées et auquel cas pouvoir leur mettre un faux virus style tete de mort ou pac man sur leurs pages a partir de mon pc mais un truc simple que je puisse enlever facilementar meme avec beaucoup d'explication j'a du mal je suis pas informatien merci pour vos reponses.(ie xp live box cle usb pour les enfants)
1
bonjour lebreton!

voici un logiciel qui vous permet de prendre le controle des ordinateurs de vos enfants. je m'explique, avec ce logiciel vous pouvez voir depuis votre poste les ecrans de vos enfants et donc surveiller les sites qu'ils consultent. en plus de ca vous pouvez leur envoyer des fichiers, des applications ( votre idée de tete de mort ^^) .
ce logiciel est Net Support School,
vous pouvez trouver plus de détails sur le site de l'entreprise qui le fourni: http://www.query-informatique.com/solutions-micro/netsupport_school/accueil.htm. sur le site vous pourez le telecharger pour une trentainte de jour pour une démonstration.

voila j'espere vous avoir aidé!
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
10 janv. 2008 à 17:09
Bonjour, il me semble que par défaut la livebox est en mode routeur. Peut-être faut-il faire une redirection de port pour que ça fonctionne.
0
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 17
10 janv. 2008 à 17:12
oui une redirestion nat c'est tres facile
0
jvf Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
10 janv. 2008 à 17:22
Ah !!! et c'est quoi une redirection de port?!? moi y'en a jamais avoir fait ça!
Vous pouvez m'expliquer mmmm en détail car j'avoue etre un peu perdu là!
merci a vous deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 17
10 janv. 2008 à 17:27
ouet ba il faut que tu te connecte a ta live biox par une fenetre internet . une fois conntecté tu regarde dedans :) et tu recherche une endroit ou il y a marquer nat sinon regarde la c'est marqué https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
jvf Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
10 janv. 2008 à 17:29
merci des conseils je vois ça des que possible!
merci
0
jvf Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
18 janv. 2008 à 09:30
je ferme cette conversation
0