Posez votre question Signaler

Cours et exercices sql server [Résolu/Fermé]

cooldeep 223Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription 20 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2010 à 11:28
Bonjour a tous
alors je suis en penurie de cours et exercice sql server alors que j'aurai un controle cette semaine,et je vous demande si vous connaissez des site ou on propose des cours et des exo
merci
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
prend les exo des examens bts informatique de gestion

brico- 26 sept. 2008 à 15:49
je voudrais que vous m'aidiez car j'ai essayé d'apprendre la connection d'une base de données access avec vb.net
je n'arrive à afficher mes données dans le formulaire et de le deploiement.
Réponse
+16
moins plus
svp donnez les cours sql srveur + exercices

079721365- 4 févr. 2009 à 14:49
si vos plais cours desql server
sarr- 12 juil. 2009 à 16:21
je voudrai des cours et exercices sql servr 2005
AMBRO- 13 août 2009 à 18:06
bonjour mr
j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre :
-je n'arrive pas à installer le logiciel par ce que j'ai une manque de cours et d'exercice et la compatibilité de sql avec d'autres logiciels. Aider moi SVP
Réponse
+6
moins plus
salut Sarah,Kaotar et batta_23

voila des cours sur Sql server que je trouve bien complet :

http://www.labo-dotnet.com/...

http://sqlserver.developpez.com/cours/sqlserver2000/

régalez vous

Réponse
+5
moins plus
svp est ce qu il n ya pas de cours sql aider moi j'ai besoin de metriser sql serveur

Réponse
+5
moins plus
J'AI BESOIN D UN SUPPORT SIMPLE DE SQL 2000 SERVER POUR CONNAITRE L ADMINISTRATION ET AUSSI DES EXEMPLES A FAIRE MERCI DE VOTRE COLLABORATION.

ET SI QUELQU UN A BESOIN DES SUPPORTS DE SAGE JE SUIS PRET A LEUR FOURNIR.

madhori-guelmim- 22 sept. 2009 à 22:49
tu trouve tous dans ce site.et .bon courage
Réponse
+4
moins plus
je trouve pas des exercices facile d'SQL avec les quelle je pratique le langage SQL

Réponse
+4
moins plus
salut
je souhaite realiser une application (gestion de la bibliotheque universitaire "archetecture client/serveur") avec sql server 2005 et delphi,aidez mois sur la creation des bases.
merci d'avances.

Réponse
+2
moins plus
jai de pb sur les requetes sql quelqu'un peux m'aider?

Pedjou- 17 mai 2009 à 22:27
Quel est ton problème? soit clair
Réponse
+1
moins plus
Vas ici : http://www.pelican.africa-web.org/?page=cours

Réponse
+1
moins plus
merci leopoldxc,
specimen35 t'as liens pour les attiendre .merci

Réponse
+1
moins plus
bonjour,j'ai besoin d'un cours sql serveur qui contient les triggers et les curseurs merci

Réponse
+1
moins plus
merci mes amies Kaotar et batta_23 pour les cours

Réponse
+1
moins plus
tu tappe reseau certa sur google et tu prens les exam bts informatique de gestion

Réponse
+0
moins plus
bonjour ,je suis nouveau ds le domaine du programmation , et G besion d'apprendre le sql dont G besion pour un job svp veuillez me transmettre un document ki va m'aider a m'énitier merci

Réponse
+0
moins plus
salut
je souhaite avoir un msg 'operation terminée ' aprés toute insertion,modification ou supression effectué
sur un table employé
on utilisant trigger alerte
merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
bonjour tous le monde je veux bien des exercices concernant les triggers si c'est possible merci bien

Réponse
-1
moins plus
alor zzzz tu peux acceder au site dimaista.com et tu va trouvée des exercices intersant avec leurs courigées

Ce document intitulé «  cours et exercices sql server  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.