Probléme reception tnt

Fermé
marlu57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 23:05
marlu57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 15:23
Bonjour,
Possesseur d' un tv LCD Samsung avec décodeur tnt intégré,celui-ci ne capte pas la totalité des chaines notamment M6 et W9 ( canal33
de mon émetteur de Metz Luttange).Par contre si j'utilise un decodeur autonome associé a un deuxiéme téléviseur ,je capte bien
l'ensemble des 18 chaînes et même 2 autres étrangéres. Ce qui semble indiquer que ce 2°decodeur a une sensibilité supérieure au premier.
Question : me serait-il possible d'associer cet adaptateur autonome a mon tv Samsung de facon a recevoir sur celui-ci l'ensemble des chaines ? Dans l'affirmative quelle est la connectique a employer et les branchements a réaliser entre les deux appareils?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

belle mere Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 2
11 janv. 2008 à 11:03
Bonjours et bonne année !
d'aprés ma propre expérience , on ne peut pas brancher 2 télé sur un décodeur . A chacun son appareil
0
marlu57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 15:23
Peut-etre me suis-je mal exprimé. Je voudrais raccorder mon décodeur autonome Yamada qui fonctionne "super"et l'associer a mon TV Samsung ( en abandonnant le décodeur tnt interne de celui-ci). Et c'est la connection entre les deux ( décodeur Yamada indépendant et TV samsung qui me pose problème.
Merci de m'éclairer.
Avec mes excuses pour mon manque de clarté et bonne année également!
0