Gros Pb!!!!!! Ecran noir

Résolu/Fermé
Popolepro Messages postés 34 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 8 janv. 2008 à 23:12
Popolepro Messages postés 34 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 9 janv. 2008 à 23:55
Bonjour,
Je suis en galère!!!
Un copain avait un pb avec sa carte graphique, j ai décidé de l'aider...en lui pretant la mienne!!
Pour l'installer on m'a demandé de desinstaller les pilotes de l'ancienne CG.
Chose faite, je redémarre le PC avec la new CG et là plus rien!!!
L'ecran est noir, windows se lance derrière mais rien a l'ecran.
Je réinstalle alors l'ancienne CG, et là....toujours rien!!!!!!!!!
Merci de votre aide!!!!!!!
A voir également:

11 réponses

Essaie de démarrer windows en mode sans echec (bourrinage de F8 pendant le boot)
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
8 janv. 2008 à 23:16
haha tes dans la merde : D
Je déconne :)
Tu as vérifié les branchements et tout y tout ?
0
Popolepro Messages postés 34 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 3
8 janv. 2008 à 23:23
--je te confirme...dans la merde!!!!!!!!!!!!!
Dans la série blague F8 ne fonctionne pas non plus.
Au niveau des branchements tout y est

L'informatique , on a toujours besoin de ceux qui s'y connaissent !!!
0
Tres belle merde (challenge...)
Tu as bien un affichage sur l'ecran du bios au moins, quand ça check la ram les disques etc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Popolepro Messages postés 34 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 3
8 janv. 2008 à 23:31
non rien du tout!!!
Déjà le pb de carte graphique empechait de voir le bios, d'où l'échange!!
Et c'est là que ça se gate, car là je ne vois rien du tout!!!!!
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
8 janv. 2008 à 23:31
C'est quand meme bien stupide de désinstaller les drivers, j'espère que ton pote est pas au courant.
Sinon j'ai une tite idée ! Tu prend TON disque dur (cest ta faute ca t'apprendra :p) et tu installe les pilotes de la carte graphique de ton pote, tu mets le DD et pi voila comme ca il peut redemarrer, une fois sous windows tu copie les drivers sur le DD de ton copiingg :)
0
Oulah, alors là si tu n'as pas d'affichage du tout, meme pas au bios, ça veut PEUT ETRE dire que la carte 3d est hs ou que le port AGP/PCIe de ta carte mere est grillé.

Tu as essayé ta carte graphiqu sur le pc de ton ami ou ton ami a essayé sa carte grphique sur ton PC?
0
Popolepro Messages postés 34 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 3
8 janv. 2008 à 23:36
Oui ça peuit etre une solution
Mais ce que je comprends pas c'est que le PC ne reconnait pas non plus la nouvelle
Il devrait me detecter un nouveau materiel au moins non?
J'ai changé la mienne il y a peu sur mon PC et j'ai eu aucun Pb comme ça
En + c'est la notice qui dit de faire comme ça.
HELPPPPPPP !!!!
0
Ce n'est pas un problème de drivers windows si il n'y a aucun affichage de l'ecran de boot.

Tu as essayé ta carte graphiqu sur le pc de ton ami ou ton ami a essayé sa carte grphique sur ton PC?
0
Popolepro Messages postés 34 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 3
8 janv. 2008 à 23:39
Pour les cartes graphiques je ne l'ai pas encore fais mais je vais l'emmener chez moi et je vous redirais ça.
Je ne pense pas que ce soit la CG ni les ports qui soient grillé car j'avais échangé plusieurs fois avant de désinstaller les pilotes et l'ancienne fonctionne normalement
0
Popolepro Messages postés 34 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 3
9 janv. 2008 à 23:55
Bonjour à tous,
J'ai résolu mon problème...en changeant d ecran.
Le pb venait de mon ecran qui n acceptait pas une nouvelle source mais une fois les modif faites il acceptent tous à nouveau....
Bizarre mais réel!!!
Encore merci à tous
0