VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Impossible d'enlever windows live messenger [Résolu]

JLR79 - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 15:17
Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué sur supprimer mais il apparait toujours.Donc je voulais le réinstallé mais cela ne marche pas.
Merci
Lire la suite 

Impossible d'enlever windows live messenger »

28 réponses
Réponse
+7
moins plus
J'ai déjà eu ce problème ;)

Alors pour supprimer complètement windows live messenger 2009, je connais 2 solutions :

1ere :

Panneau de configuration -> ajoute ou suppression de programmes -> instalation windows live -> Supprime-le

Poste de travail -> Program files -> supprimer le dossier windows live

Si ça ne marche pas c'est que ton processus de wlm est encore actif . :S

ctrl+alt+suppr -> processus -> msnmsgr.exe -> clic gauche -> terminé le processus.

De retour dans Program files supprime le dossier windows live. Et voilà tu peux reinstaller une nouvelle version !

2eme :

Ou alors ! Il y a un site qui propose un logiciel. Cela consiste à supprimer n'importe qu'elle version de Wlm.

http://www.wikikou.fr/...

Je préfère tout d'même la 2e solution. c:

En esperant avoir aider.
shido - 2 nov. 2011 à 23:48
well done!!! ça fonctionne super bien!!!
Merciiiiiiiiiii
ali. - 30 nov. 2011 à 16:43
sur window live messnger ..en haut a droite clic sur outils.puis option puis connexions .. decocher la case ou c'est marqué me deconnecter des autres endroits lorsque je suis connecté ici...
avec ça y aura que hotmail qui se lance ..
Tango man - 1 mars 2012 à 18:38
sur windows 7
-faire demarrer
-rechercher, ^
-ecrire : msnmsgr.exe
-clic droit et aller sur emplacement du fichier
-faire supprimer sur ce lui,

sIl vous dit qu'il est en train d'être utilisé alors vous faits alt, ctrol.del et vous alles au gestionnaire de tâche
-vous procedes a fermer les applications ( cote processus )
ensuite et finalement vous supprimes ... msnmsgr.exe
alors voila !
Hugo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu dois confondre windows live messenger et windows messenger, ce dernier se désinstaller dans les composants du widows. menu Demarrer, panneau de config, ajout suppression de programme, puis Ajouter ou supprimer des composants windows il suffit de decocher windows messenger.
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir.

Suis cette manip..le programme sera désinstaller.
Desinstaller WLM

@+
mama - 7 janv. 2009 à 19:07
mais je n'est pas de demarrer dans le panneau de configuration ou sinon je ne le trouve pas!!!
oceane - 14 févr. 2011 à 08:10
j'arrive pas le sortir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je crois que j'ai trouvé la solution je viens d'éssayé et ça marche:

Il faut aller dans menu Démarrer puis cliquer sur éxécuter et coller ceci sans les guillemets:
"RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove"
Ensuite il te demande de redémarrer l'ordinateur tu fait ok et le tour est joué!
SWEETYANGELSUE- 28 janv. 2010 à 17:29
Merci Audray, je vais essayer et je te dirais si ça marche.

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non c bien windows live messenger , cela me marque ni ajouter ni supprimermais utilisé rarement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut cela ne marche toujours pas meme avec ce lien.je ne peux meme pas le reinstalle cela me marque impossible de supprimer la version precedente.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c'est la même chose ... on peut nous aidez !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En utilisant zapmessenger ou tout autre programme, en ayant même supprimler tous les dossiers en rapport avec WLM, il me dit qu'il est toujours présent ! J'ai réussi une fois à le désinstaller mais j'avais toujours le code erreur 8007007e...

Je cherche depuis bien une dixaine d'heure, j'aimerai vraiment toruver une solution....
Whizkid - 13 mars 2009 à 10:09
Merci Mon Pote

En plus zap messenger est top, merci tout le monde
bouch - 26 sept. 2010 à 20:11
merveilleux ca marche merci
Titicaro - 14 oct. 2010 à 20:45
Et ba moi ça marche po...:-(
Toujours le même pb, wlm disparaît 2 secondes après la connexion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous,

Petit souci sur le pc de ma fille, plus de Messenger, j'ai tout supprimé afin de le réinstaller, tout est parti, mais Safety Family, bloque le processus de réinstallation. Il est logé dans "C /Programme / Windows Live " quand j'ouvre le dossier tout est parti sauf Safety.

Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Merci

Bonne soirée.

SWEETYANGELSUE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tu n'as que a suivre ce tuto http://comments-astuce.blogspot.com/...
Bon chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un ami à moi a eu le même problème , je l'ai aidée et j'ai trouver la solution .

Explication : Démarrer ; Panneau de Configuration ; Ajout / Supression de programmes ; Windows Live Messenger ; Supprimer .

Voilà ce que je lui ai dit de faire et elle a réussit . J'espère que ceci vous aura servi et aidé .

Aurevoir . =)
gini - 28 sept. 2010 à 19:01
merci vraiment sympa, mais justement le programme n'apparait pas dans ajout/suppression, sinon, nous ne serions pas entrain de nous prendre la tete
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
version ALPHA bien fixé

A Téléchargé ici

Www.Doiop.com/w2010
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Msnfix a résolu ce problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Installer
Exécutez wlarp.exe
Désinstalle-le!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible d'enlever windows live messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?