Rechercher : dans
Par :

Impossible d'enlever windows live messenger

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 10:09:38 JLR79, le 8 jan 2008 à 21:03:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué sur supprimer mais il apparait toujours.Donc je voulais le réinstallé mais cela ne marche pas.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « impossible d'enlever windows live messenger » dans :

1

cathy_volga, le 8 jan 2008 à 21:13:15

Tu dois confondre windows live messenger et windows messenger, ce dernier se désinstaller dans les composants du widows. menu Demarrer, panneau de config, ajout suppression de programme, puis Ajouter ou supprimer des composants windows il suffit de decocher windows messenger.
bon courage

Répondre à cathy_volga

2

JLR79, le 8 jan 2008 à 21:18:57

Non c bien windows live messenger , cela me marque ni ajouter ni supprimermais utilisé rarement

Répondre à JLR79

3

Gaelle1, le 9 jan 2008 à 01:03:31

Bonsoir.

Suis cette manip..le programme sera désinstaller.
Desinstaller WLM

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

7

mama, le 7 jan 2009 à 19:07:11

Mais je n'est pas de demarrer dans le panneau de configuration ou sinon je ne le trouve pas!!!

Répondre à mama

4

jlr79, le 9 jan 2008 à 19:18:33

Salut cela ne marche toujours pas meme avec ce lien.je ne peux meme pas le reinstalle cela me marque impossible de supprimer la version precedente.

merci

Répondre à jlr79

5

juju7, le 30 oct 2008 à 12:12:23

Moi c'est la même chose ... on peut nous aidez !

Répondre à juju7

6

TeenAddict, le 7 jan 2009 à 16:26:37
  • +2

J'ai déjà eu ce problème ;)

Alors pour supprimer complètement windows live messenger 2009, je connais 2 solutions :

1ere :

Panneau de configuration -> ajoute ou suppression de programmes -> instalation windows live -> Supprime-le

Poste de travail -> Program files -> supprimer le dossier windows live

Si ça ne marche pas c'est que ton processus de wlm est encore actif . :S

ctrl+alt+suppr -> processus -> msnmsgr.exe -> clic gauche -> terminé le processus.

De retour dans Program files supprime le dossier windows live. Et voilà tu peux reinstaller une nouvelle version !

2eme :

Ou alors ! Il y a un site qui propose un logiciel. Cela consiste à supprimer n'importe qu'elle version de Wlm.

http://www.wikikou.fr/...

Je préfère tout d'même la 2e solution. c:

En esperant avoir aider.

Répondre à TeenAddict

8

T0M4, le 8 fév 2009 à 20:18:18

En utilisant zapmessenger ou tout autre programme, en ayant même supprimler tous les dossiers en rapport avec WLM, il me dit qu'il est toujours présent ! J'ai réussi une fois à le désinstaller mais j'avais toujours le code erreur 8007007e...

Je cherche depuis bien une dixaine d'heure, j'aimerai vraiment toruver une solution....

Répondre à T0M4

10

Lil Wayne, le 2 mar 2009 à 20:55:55

Cc tom
ba mwa gai fe avc zapmessenger et c a tres tres b1 marche,le programme a ete supprime,et a disparut parmis les autres progrmmes,c nikel^^
mais gai 1 autre soluce pr twa oka ou :
Pour le faire :

> Tu fais Démarrer et Exécuter(dans accesoire)

> Tu tapes msiexec /unreg et tu fais [OK]

> Tu attends un peu et tu refais Démarrer > Exécuter

> Tu tapes msiexec /regserver et tu fais {OK}
Normalmt la c bon ^^,
aller a +

Répondre à Lil Wayne

11

Whizkid, le 13 mar 2009 à 10:09:38

Merci Mon Pote

En plus zap messenger est top, merci tout le monde

Répondre à Whizkid