Impossible de demarrer windows Xp lsd

Résolu/Fermé
mat72 - 7 janv. 2008 à 22:44
itey Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 9 janv. 2008 à 02:33
Bonjour,g monter un pc dernierement tout a tres bien fonctionner depuis un mois et depuis 2 jour lors du demarrage je me trouve bloquer a l'ecran ou l on choisit un mode de demarrage! sans echec ect....aucun d eux ne fonctionne!!impossible de depasser se stade!

je pense que la personne pour qui je l ai monté ne la pas etein correctement
je n'est pas de lecteur de disquette

g changer l odre des boot pour pouvoir mettre mon cd d XP et la il reconnai qu il y a une version XP mais il ne me propose pas de la reparer!


j aimerai savoir si il été possible de pouvoir au moin recuperer les fichiers qui son dessus ou mieu le faire repartir?
A voir également:

4 réponses

itey Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 41
7 janv. 2008 à 22:50
si tu n'a pas créé de partition entre le system et tes fichiers tu va avoir du mal a récuperer tes données. La seule solution que je connaisse qui fonctionne, pour éviter de formater le system et en meme temps tes fichiers c'est de démonter ton disque et de le brancher en esclave sur un autre pc. La tu pourras y acceder comme n'importe quel disque dur et les récuperer. Peux pas t'aider plus!

Mais un conseil: ne marque jamais lsd dans ton titre de post.. Piraté donc illégal... donc discution supprimée en général
0
merci pour ton conseil itey j ai essayé plein de truc mais g pas penser a ça!je vais essayé ça

juste autre chose en SATA il n y a ni maitre ni esclave c automatique?
0
j ai une autre question en placan mon disque dur sata je pourrai lire les fichier sans manipulation special?car en ide il fallait juste mettre les cavalier en slave mais defois il fallait faire d autre manipe
0
itey Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 41
9 janv. 2008 à 02:33
je ne pourrais pas te dire!

Essaye ce que tu peux ca va bien finir par passer
0