Rechercher : dans
Par :

INSTALLATION IPOD SUR NOUVEAU PC

Dernière réponse le 6 jan 2008 à 17:41:09 ramsès, le 6 jan 2008 à 17:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de changer de PC (portable) et je souhaite installer la bibliothèque de mon IPOD. je veux me servir de mon IPOD comme disque dur et transfèrer ma musique de l'IPOD vers le nouveau PC. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre? je veux être sur de ne pas me tromper car avec une mauvaise manip je risque de tout perdre.

d'avance merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « INSTALLATION IPOD SUR NOUVEAU PC » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...

1

Pasc4l, le 6 jan 2008 à 17:41:09

Salut, va voir par là un programme pour copier ses chansons de Ipod vers le PC. http://fr.copytrans.net/

Répondre à Pasc4l