Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

SonyEricsson PC Suite pour Vista [Résolu]

remih78 88Messages postés 17 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2009 à 11:38
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs heures que je cherche où puis-je télécharger le logiciel Sony Ericsson PC Suite pour Windows Vista car mon CD d'installation n'est valable que pour windows XP et donc, quand j'essaie de l'installer il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon système d'exploitation. D'après des informations sur des sites il est disponibles mais cela n'empêche que je n'ai toujours pas trouvé de lien de téléchargement !!
Aidé moi SVP !
Lire la suite 

SonyEricsson PC Suite pour Vista »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjours

c'est quoi le model de tel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un sonyericsson K550im
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ton problème sous vista essaye ça :

http://www.sonyericsson.com/...
jim - 20 janv. 2009 à 11:38
Merci c'est parfait...maintenant il ne me reste plus qu'à retrouver le cable usb du telephone;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci beaucoup c'est exactement ce que j'attendait, le logiciel détecte mon téléphone.
Merci.
bubu - 9 nov. 2008 à 21:59
grand merci a ces forums qui grace a eux on pourrait pas toujour trouver des solotions merci a vous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SonyEricsson PC Suite pour Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?