Exporter photos de mac à pc

Fermé
ilisa - 6 janv. 2008 à 00:19
xonnix Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 6 janv. 2008 à 13:01
Bonjour,

Voilà, ma question va peut être vous paraitre bête mais je ne suis pas du tout douée question informatique. J'ai un Ibook G4 (leopard), un Ipod Touch et ai acheté pour Noel un PC ACER windows Vista pour mon ami. Je souhaiterais lui envoyer les photos présentent sur Iphoto de mon Mac vers son PC mais je ne sais pas comment faire. Je voulais le faire par Bluetooth mais son PC n'est pas équipé de bluetooth. J'ai également essayé en branchant mon Ipod sur son PC mais je n'arrive tjrs à faire le transfert. Existe il un moyen, peut etre avec un cable Usb mais comment faire ? Merci pour vos réponses que j'attend avec impatiente....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 01:12
salut , tu peus le faire avec une cléf usb ou bien un cable éthernet relié entre les 2 ordi en activant le partage
0
xonnix Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 35
6 janv. 2008 à 13:01
Salut et meileurs voeux
Tu dois formater la clef USB en format PC d'abord. Fais le sur le pc, le mac saura la lire sans problème
0