Bonjour,
J e sais bien que beaucoup de personnes ont des problèmes de surchauffe mais je ne trouve rien pour m'aider......
Mon ordinateur portable est un HP PAVILION SERIE DV8000 le processeur est un INTEL CENTRINO DUO la carte graphique..GEFORCE GO 7600 et je travaille sur XP(mis a jour régulierement) et je vais sur internet avec mozzila car internet explorer me fait tout buguer....
Donc des que mon ordi démarre, le ventilo joue la chamade...de plus en plus jusqu 'à eteindre mon ordi si je continue.....alors parfois je le souleve et je travaille penchée si je dois le laisser allumé je le mets sur la tranche pour qu il ventille à fondle son également est tres mauvais....ca coupe ca craque .......
J ai besoin de vos conseils car je n y connais rien....est ce que je peux faire quelque chose ou bien il vaut mieux l'emmener chez le "docteur"........Il vaut mieux le raporter chez "DARTY" là ou j ai fait mon achat ou bien l'informaticien au bout de ma rue saura tres s'en débrouiller.....
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter car là je ne sais plus quoi faire?????
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11