Bonjour jaimerai discuter avec toi jai un gros prob j'ai stocker mes documents sur mon pc pendant un moment losrque je me suis appercu que mon mec de l epoque m'avait mis un keylogger pour me surveiller je n'ai rien trouver de mieux que de tout stocker sur un disk externe se con de disk externe est tomber en panne et j'ai tout perdu car mon idee avai ete de ne plus rien laisser trainer sur mon pc et tout mettre sur le disk externe , ensuite un mec sympa ma dit on va formater mon pc pour le mettoyer comme cela on sera sur qu'il n 'y a aura plus ce fameux keylogger apres le formatage au moment de remettre des logiciels dans mon pc ainsi que tout cequ'il y avait dans mon disk externe le disk externe s'est mis a faire du bruit clack clack clack et puis panne impossible de de la remettre en route je l'ai emmener chez 3 g informatique cela fai un mois que j'attendais leur reponse et ils viennent de me tel pour me dire que c'est foutu je dois soit disant passer par une societe capable de recup les donnees sur ce disk externe en chambre blanche a paris estce de lintox ou pas ,?,,?, il y en a pour plus de 500€€ au secours