Lire blue ray d'un pc vers TV

Fermé
phi85 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 3 janv. 2008 à 18:54
 ridvan - 10 janv. 2011 à 18:08
Bonjour,
Je cherche à lire un disque blu-ray via mon pc sur un écran lcd .

J'ai acheté un cable HDMI pour les relier entre eux
J'arrive bien à lire tous les autres fichiers de mon ordi (musique, vidéos,...)

Dès que je mets en lecture un blu-ray, l'image ne s'affiche pas sur les deux écrans (du PC et de la TV)

Si possible avoir des informations pour avoir l'image à l'écran

Merci
A voir également:

6 réponses

reponse un peu tardive mais j'ai eu ce pb cette semaine; si la solution n'a pas ete trouvee voila la mienne
Pc portable avec windows vista aller dans
connecter la tele
aller dans panneau de configuration, centre de mobilite
une fenetre apparait clic sur "connecter un moniteur" en bas a gauche
nouvelle fenetre , cocher "afficher mon bureau sur l'ecran externe seulement" et les Bd peuvent être lus sur la télé
2
oui et le son sur le pc ? dmerci
0
Même en modifiant les configuration de l'affichage «clone» pour celui de «dual view», ça ne fonctionne pas plus !

Il semble qu'il y ait un mode verrouillage sur les Blu-Ray qui empêche d'envoyer le contenu vers un autre moyen de projection. Mon portable semble lire ce verrouillage et empêche l'image et le son de passer à travers le câble HDMI rendant mon écran de TV complètement noire, tandis que le film joue uniquement sur le portable... J'avais pourtant toute l'image qui passait parfaitement sur ma TV juste avant... j'arrête aussitôt le film et tout redeviens normale !

Y a-t-il un moyen d'enlever cette «barrure» ou de la contourner pour pouvoir écouter le film sur la tv et non seulement que sur le portable ? Après tout, j'ai acheter le film et je ne peux même pas en profiter sur une vraie TV !

Merci
1
tachou1350 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022
21 nov. 2010 à 14:23
Bonjour , votre sujet m'interesse....j'ai exactement le même probléme, les dvd protégés apparaissent mais pas les blu-ray. Avez vous trouvé la solution
Merci
0
Non malheureusement... personne ne semble savoir comment faire, ou personne ne l'a encore expliqué... !
0
phi85 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
4 janv. 2008 à 13:51
Merci pour ta réponse skofield

En fait mon pc a juste 2 mois d'existence ; il a un lecteur blu-ray et il les lit sans problème sur l'écran de pc

Le seul souci c'est quand je le connecte à mon écran lcd par hdmi l'image n'apparait pas sur la tv
Mais la connexion est bonne autrement car je peux travailler sur mon pc avec l'écran de tv sous les yeux

Merci
0
tu n'as cas changer les parametes d'affichage de ta carte graphique, ne pas rester en mode clone mais en mode dual wiewer et tu déplace ta souris avec le film sur l'écran de télé A +
0
Bonjour,

J'ai également un souci avec un film blu-ray. Je vous explique, alors voilà je viens de faire l'acquisition d'un lecteur blu-ray (installation des drivers, softs et compagnie!!) je lance le film sur ma TV (en dual view avec un lcd 17") le film se lance à peine 10 secondes ensuite le film s'arrète pour me dire que HDCP ne s'est pas lancé et qu'il faut se connecter en analogique! Hônnètement ça m'ennuirais de passer un analogique avec un lecteur blu-ray ;)! J'ai également essayé sans le dual view mais j'obtiens le même résultat en passant uniquement sur la TV.

Si toute fois vous avez des infos?? Merci à vous!!

Configuration system : AMD64 X2 (2Ghz) , 2Go RAM, MSI NX8600GT T2D256e, TV Toshiba regza HD ready 32" connecté DVI=>HDMI, LG GGC-H20L (blu-ray reader).
0
bonjour,je viens de consulter ton message sur le forum ,as tu trouvé la solution pour lire ton blue ray sur ta Tv ,car j'ai le meme problème ,quand j'utilise le cordon HDMI entre mon PC et ma TV ,je vois bien mon "bureau" qui s'affiche sur ma tv (bravia sony) mais ça m'indique que je ne peux pas lire un "contenu protégé" merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Deja je pence que si c'est un blue-ray que tu mets dedant et bien tu ne peut pas le mettre sur ton écran de pc tu doit le mettre sur une tx HD et tu doit avoir une carte graphique qui supporte les tv HD et avoir biensur le lecteur et la derniere version de ton programe qui lit les dvd.
Bonne soiré,
-1
leteur vous avais lire mp3/mp4
-1