Connection PC portable et TV

Fermé
Gils - 15 oct. 2003 à 10:19
 fred - 14 nov. 2004 à 13:17
Bonjour,
Ref du portable : HP Compaq nx9000 avec XP pro
Je désire utiliser un téléviseur branché sur le port S-vidéo.
J'effectue les connections S-vidéo coté portable et coté téléviseur et redémarre le micro; mais lorsque que je veux l'activé dans les proprétés de l'affichage il apparaît toujours comme non connecté.
Le câble vidéo est hors de cause car testé avec un caméscope l'image du camescope est bien retransmise sur la télé.
Je n'ai rien trouvé dans l'utilitaire de configuration du Bios.
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

dtazia Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
15 oct. 2003 à 12:25
je sais que sur certains portables (je connais pas les compaq) il y a une touche de fonction sur le clavier qui permet de switcher d'un écran à l'autre... peut-être que...???
0
peut etre que cela pourra t'aider: essaie de bien configurer le canal AV de ta télé, sinon regarde si ta télé est bien compatible secam et pal/secam.
0
C'est bien une télé pal/secam ;
Si je connecte mon camescope sur la même entrée S-vidéo, l'image passe bien à l'écran donc le canal AV est apparement bien configuré
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
15 oct. 2003 à 19:50
Y'a pas une fonction pour ça sur ton PC, style alt+F* ???

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
regarde sur la peritel il y a input et output mettre sur input
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur un IBM il faut faire alt + PF7 pour basculer de l'ecran du portable vers la tele ou le retro projecteur
0