Ecriture telecharger pour photofiltre

Résolu/Fermé
ch0c0lat-xx.sky - 23 déc. 2007 à 16:38
 Belette - 12 déc. 2013 à 13:06
Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser les ecritures que j'ai telecharger pour photofiltre
sur le site : DAFONT.COM

Svp aidez moi =)
A voir également:

48 réponses

Alors pour te repondre , moi aussi j'utilise photofiltre et les ecriture de damont , alors les ecriture faut que tu les mette sur ton bureau et tu fe clik droit "installer" et tu regarde sur msn l'ecriture et normalmen sa marche
0
Ast0x Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 9
20 avril 2010 à 17:56
Salut

Alors je t'explique, tu va dans Poste de travail ; ensuite tu va dans Disque Local (C:) ; ensuite tu va dans WINDOWS ; Tu cherche le fichier " Font " Et ensuite les polices que tu as télécharger tu les colles dans ce dossier tu ferme tu réouvre photofiltre et hop' le tour est joué :)



Ast0x.
0
Sa marche pas moi :( parce que quand je fais se que tu marque sa me marque: que je peut pas instalé parce que c'est pas sous le bon format
0
Salut, jpense ke personne n'a le meme probleme que moi! :S Alors quand je vais su dafont je télécharge un polices et elle s'affiche dans winrar la je fait extraire et il me disent impossible de le déplacer dans el fichier Font car le fichier et en "zip" et jsais pas comment faire pour compresser decompresser dezipper ou autre jmy connais pas trop... Aiidez moi svpp!!!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
10 oct. 2011 à 10:58
Bonjour,

Parce que tu ne fais pas comme il faut, tu fais un clic droit sur ton ZIP ou ton RAR --> Extraire (Extraire vers) et soit tu parcours pour aller trouver ton dossier Font soit tu prends la solution de facilité: tu crées un nouveau dossier, tu mets ton ZIP dedans, tu fais un clic droit --> Extraire ICI et tu copies/colles ta police dans le dossier FONT de Windows, de cette façon tu ne peux pas faire d'erreur...
Première méthode: http://ww12.screenshotuploader.com
Seconde méthode: http://ww12.screenshotuploader.com

Luke.
0
slt jveu télécharger foto filtre pour modifier m'ais photo sur mon blog
0
Quand vous avez téléchargé vos polices sur un site, elle apparaît normalement en fichier "zip". Il vous suffit de faire clic droit dessus puis "extraire tout". Vous suivez les indications puis enfin la police apparaît dans un fichier "normal".
Vous faites démarrer, "Panneau de configuration" , "apparence et thèmes" et en haut à gauche vous cliquez sur "police". Vous faites un double clic sur le fichier "normal" de l'écriture et vous la faites glisser dans le fichier "police" du panneau de configuration!
J'espère que j'ai été assez claire, amusez vous bien avec phototfiltre ! :)
Myukii' ®
0
Je n'ai pas extraire tout.
0
Pour "Loveeuse", tu peux aller dans panneau de configuration, polices. Quand tu trouve la police que tu as installée, click droit et verifie si c'est bien installé. Et ta police est maintenant dans ton ordi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va sur le T et voila
0
Wweanto Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 3
18 mai 2010 à 14:40
Tu peux aussi l'utiliser comme Brush ca marche plutot Bien
0
r(yjuykèy
0
Moi Nan plus je narrive pas a les inserer dans la listes des ecitures qui etait deja sur le site photofilte C0MMENT FAiRE ?
0
ChoXco Kinder 24 du 93 qui vien du 75
18 sept. 2010 à 10:46
moi non plus je c pas ...
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
18 sept. 2010 à 11:12
Bonjour ChoXco...,

Es-tu certain que tes polices sont bien installées dans le bon dossier comme expliqué par Rocksy juste ice en-dessous?

Bon W-E

THE BRAVEHEART
0
il sufit d'ouvrir ton écriture AVANT d'ouvrire photofiltre ;)
0
Dafon!
0
Mozartienne !!!!!!
3 déc. 2010 à 20:12
Merci Beaucoup g tou compri c'est géniale ce petit truc pour expliké . En gro fo y allé doucemen et bien comprendre et recommencé plusier fois si on y arrive pa
Merci !!!!
0
C'est Base02
0
Bonjour,
J'arrive pas à télécharger les écritures, même si je suis aller dans plusieurs forums,
et que j'ai lu la plupart des commentaires .. Ça marche pas je sais pas pourquoi :( ..
S'il Vous Plaît Expliquer moi !! :)
0
bonjour

j'ai utilisé photo filtre 9. la periode d'évalation est terminée, mais je n'arrive pas à trouver ou aller l'acheter.

merci de m'aider si c'est possible.
-1
Tu peux l'avoir gratuitement en allant sur : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
ce photofiltre là est à vie et légal et biensur gratuit :)
0
french93.sky
4 mai 2008 à 23:00
Merci g reussi
-1
Moi quand jenregistre des police avec votre lien et ke kenregistre aprés quand je vais la chercher elle veut pas ce mettre
-1
Moi C"est pareil je vais dans demarrer > panneau de configuration > Poilice Mes quand je veux faire clisser mon ecrire dans le dossier sa ne veut pas :'(
0
mrc bcq pour ce site tes adorable et jenereux rochsy
-1
bjr j'ai telecharger des nouvelle police mais j'arrive pas a les enregister ds panneau et configuration
quelqu'un peu maidez s'il vous plait
merci
-1