Ecriture telecharger pour photofiltre

Résolu/Fermé
ch0c0lat-xx.sky - 23 déc. 2007 à 16:38
 Belette - 12 déc. 2013 à 13:06
Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser les ecritures que j'ai telecharger pour photofiltre
sur le site : DAFONT.COM

Svp aidez moi =)
A voir également:

48 réponses

Moi osi g le mem problem !!!!!!!!!
Aidez nous SVP !!!!
-1
Bloodyromance
1 sept. 2008 à 19:38
Bonjour.J'ai Windows XP mais quand je vais dans "panneau de configuration" il ny a pas le dossier "police".C'est normale?
-1
il faut alleii dans panneau de configuration puis en haut a gauche tu vera sa sera ecrit basculer vers l'affichage classique puis tu clic et voila!
0
Bloodyromance
1 sept. 2008 à 20:05
Pour ceux qui on le meme probleme que moi,aller dans panneau de configuration,ensuite "apparence et theme" et dans le petit onglet a gauche vous trouverer Police.^^
-1
Audrey 3523
29 oct. 2008 à 20:18
Vous telecharger votre ecriture
Vous allez dans demarer > Panneau de configuration > Police
Vous mettez vous ecriture dedans
Puis vous ouvrez photofiltre et c'est bon !
-1
moi mon ordi ne suppurte pas les fichiers "zip" et toutes les écritures sont zip als elles ne peuvent pas aller dans polices du panneau de configuration ke dois-faire répondez moi vite merci =)
0
Bonjour a tous , dès que je veux mettre une police dans panneau de config.>polices ce message apparait : " le fichier (par exemple) Waltograph42 est en cours d'utilisation et ne peut pas etre remplacé.
Attendez que windows ait terminé d'utiliser le fichier et réessayer ."

Aidez - Moi SVVP :m (-:
0
Bonjour , Quand J'ouvre photofiltre et que je veux ecrire un texte il n'y a pas l'ecriture que je viens de telecharger comment faire

Aider moi svp Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathiilde-91
17 nov. 2008 à 14:57
slt jvoudrai savoir si ta réusi a te servire des ecriture ke ta téléhcarger pr photofiltre pck moi ken je les télécharge apré jpeu rien an fair dc si tu pourai maider se serai sympa repond moi vite ++
-1
tu doit pouvoirn y arriver =p
-1
Slt en faite moi je ne comprend pas comment faut les mettres dans fotofiltre pouriez-vous me le reexpliquer car quand je vais dans "demarer=>panneau de configuration=>police et puis dans fichier puis ajouter nouvelle police apres comment faut le mettre dans le cadre ... merci de me repondren viite
0
Juju866 > la fille
13 juil. 2009 à 14:47
Coucou , voilà j'ai le meme probleme que " La FIlle " je vais dans panneau de configuration => police et ensuite => fichier => installer une nouvelle police et là apres je c'est pas comment on fait !

SVP aidez moiii !
0
Bonjour a tous , dès que je veux mettre une police dans panneau de config.>polices ce message apparait : " le fichier (par exemple) Waltograph42 est en cours d'utilisation et ne peut pas etre remplacé.
Attendez que windows ait terminé d'utiliser le fichier et réessayer ."

Aidez - Moi SVVP :m (-:
0
www.Twilight-x3-news.skyblog.com
22 févr. 2009 à 13:47
Bas Il suffit d'aller sur dafont et la vous chercher vos police vous faite Copier imahe apres vous faite sur Photofiltre : Coller en tant qu'image et hop ! apres une par une vous selectioner une lettre vous faite edition collage special et vous al coller sur votre image aux choix !


Voila C'est Simple Bsx !
-1
salut voila mon probleme c'est que j'arrive pas a savoir avec quel programme ouvrir une ecriture telecharger sur dafont pour apres l'instaler dans les police . Si quelqu'un peu me repondre sil vous plait
0
Bbz > la miiss
23 janv. 2010 à 18:18
Bonjour , J'ai windows vista et quand j'enregistre des ecritures sur dafont je ne sais pas ou les mettre ? Aidez moi Svp
0
Moi n'emplus ça ne veut pas :S
Mais avec XP je ne sais commet faire si qulqun veut que je l'aide ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 avril 2010 à 17:39
Tu télécharges ta police et tu la décompresses dans C: --> Windows --> Fonts, ou si tu ne sais pas décompresser de cette façon tu décompresses ta police dans un dossier créé pour l'occasion et tu la copie/colles dans le dossier Fonts du panneau de configuration...

Luke.
0
Kingston-Zuma
6 mai 2010 à 17:49
Bonjour ! Je cherche l'ecriture "amandine" sur dafont.com il me mette que le fichier est endommagé comment faire ( j'ai window xp)
0
tu te demerde
-1
Bonjour,
Quand je fais clic droit sur l'écriture, ça me met pas "Extraire tout". Comment je fais?
(J'ai Windows XP)
0
salut
elle est zippée ou pas ?

si elle est pas zippée y a rien à extraire c'est déjà fait :D

si tu a extraire c'est pareil qe extraire tout

sinon c'est pas du zip mais autre chose, windows décompresse le zip par clic droit

essaye avec 7Zip sinon

si pas zippé, c'est à dire ttf ou otf à la fin du fichier comme extension tu colles direct dans c/Windows/fonts
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
14 juin 2011 à 19:58
dsl ça n'a rien à voir sur le thème

salut baluze ! ;)

PS: facile de décompresser
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 21:10
salut Bujoldd

content de te revoir :)
0