Rechercher : dans
Par :

Ecriture pour photofiltre :$

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 21:41:01 ch0c0lat-xx.sky, le 23 déc 2007 à 16:29:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai lu tout les " aides " pour installer les ecritures sur photofiltre
pour mettre sur les montages mais je n'arrive toujours pas a les faires
apparaitre dans ma liste d'écriture :$
comment je pourais faire ?
aidez moi svp *__*

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ecriture pour photofiltre :$ » dans :
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

2

le druide, le 23 déc 2007 à 16:33:21

Salut,

quelle version de Photofiltre, la version free ?
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

ch0c0lat-xx.sky, le 23 déc 2007 à 16:34:35

Répondre à freeze
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de freezeSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum Windows Par freeze, le dimanche 23 décembre 2007 à 16:32:56
faut poster ca dans le forum bureautique

{ DESOLE HEIN JPASSE PAS MA VIE SUR LES FORUM JLE CONNAISAIS PAS CELUI LA RHOOO }

euh j'ai version gratuite normal' la simple ..

Répondre à ch0c0lat-xx.sky

12

ch0k0là Sh0w x3, le 3 mar 2008 à 22:10:12

pr0ut xD

Sèrieux Jii Ariiv Pà nàn Plus

Help Me *_*

Répondre à ch0k0là Sh0w x3

4

le druide, le 23 déc 2007 à 16:39:16
  • +1

Et bien si c'est pour ajouter du texte c'est dans le menu Image, ou alors il faut ajouter le plugin pour avoir le texte en mode 3d. C'est bien expliquer sur les tuto.. de Photofiltre.

Répondre à le druide

5

ch0c0lat-xx.sky, le 23 déc 2007 à 16:42:57

Mais enfaite` ..
J'ai lu d'autre cOnversatiOn pOur cela mais j'ai rien cOmpris enfin sa marche pas kOua` . . .
Et dOnc` j'ai telcharger des ecritures sur le site dafont.com . .
Puis enfaite j'arrive pas a les utiliser =S
Et je les ai telecharger ds le dossier FONT ..
repondez pleaSe` .. <33

32

haha, le 19 aoû 2009 à 20:43:01

Moi aussi jarrive pas, on coompreend rien !!! -_-'

Répondre à haha

6

le druide, le 23 déc 2007 à 16:53:12

Ok! tu as rajouté des polices d'écriture dans le dossier fonts de Windows et tu les vois pas quant tu utilise le menu Texte de photofiltre ?

Répondre à le druide

7

le druide, le 23 déc 2007 à 17:05:34

Pour la suite car je vais quitter,

ouvre le fichier Photofiltre.ini avec le bloc note de Windows, il ce trouve dans Programs files/Photofiltre/ et au niveau de la ligne : Text regarde le contenu pour ajouter la police de ton choix.

[Text]

Font=ici tu mets la police de ton choix.

Size=18

Style=bi

Color=#000000

Répondre à le druide

8

ch0c0lat-xx.sky, le 23 déc 2007 à 17:09:35

Ok! tu as rajouté des polices d'écriture dans le dossier fonts de Windows et tu les vois pas quant tu utilise le menu Texte de photofiltre ?

Oui c'est sa =)
Mais voila il y a pas quelqu'un d'autre qui serait ?

9

le druide, le 23 déc 2007 à 17:14:16

Et bien relie mon message pour modifier le fichier Photofiltre.ini

Répondre à le druide

10

Esther_, le 1 jan 2008 à 22:52:03

Bijour les gens!
bàh jai un ti sousis jarive pas a metre des new ecritur ds fotofiltr
vs savé comen on féé ?
merci dmaider
mouak

Répondre à Esther_

11

Céline, le 13 jan 2008 à 15:41:12

COucOu !! j3 vOùlaiis savOiir Oùt tù va
pOùr télécharg3r l3s 3criitùr3
r3pOnd mOii viit3 stp biisOùs

Répondre à Céline

20

cl0chard-dam0ur, le 18 aoû 2008 à 14:40:41
  • +2

Salut je vois que tu ni arrive pas moi non plus enfin pas tres exactementalors pour avoir des polices d'ecriturres tu vas sur dafont.com tu verras c'est tres bien .la je viens de te chercher un site qui t'explique voila =)

http://netia59a.ac-lille.fr/cfrsdunkerque/article.php3?id_ar­ticle=74

Répondre à cl0chard-dam0ur

40

MiiLoC_, le 23 nov 2009 à 21:41:01

Pour ton sit moi au #2 cala n'aparait pas!!

Répondre à MiiLoC_

13

fl0wriine-x, le 25 mai 2008 à 22:21:31

Bonjour , Je vien de télécharger des écritures sur dafont.com Mé je ne cé pas du tout ou il faut les enrengistré é encore moin comment les installer sur Photofiltre . Pour linstant je les é installer dans mes images . Kelkl pouuré maider ? =S

Répondre à fl0wriine-x

14

le druide, le 25 mai 2008 à 22:56:18
  • +1

Salut,

sur le site de dafont c'est bien expliqué comment installer les polices > http://www.dafont.com/fr/

Répondre à le druide

15

Visiteuse, le 14 jun 2008 à 18:28:02
  • +1

SI tu reviens par ici & que tu vois le message , ma foi sa pourrait t'aider x)
Pour utiliser les polices de dafont.com , il faut qu'après les avoir télécharger tu les dézippes (clik droit : extraire les fichier) une fois que tu as fait ça tu as des icone avec soit un T , soit un O , (sa dépend les écriture) tu prend ces icone là & tu vas dans : démarre->panneau de config--> polices . tu colles les icones dans ce dossier polices =)
& si tu as tout bien fait quand tu vas sur photofiltre pour écrire un texte tu peux choisir ces nouvelles polices =)

Voilà.je pense que tout est clair =)

Répondre à Visiteuse

17

Juju :), le 28 jui 2008 à 14:47:54

Merci beaucoup pour ton explication super claire <3<3<3. Grâce à toi je ne galère plus x)

Répondre à Juju :)

24

Layia, le 8 nov 2008 à 02:18:54
  • +2

Bonsoir tt le monde.

Je suis allée sur un nombre incalculable de forum qui explique comment mettre des polices d'écritures pour photofiltre et tt sauf qu'avec tt ce que tt le monde explique ça ne marche toujours pas... :^)

Je ne pense pas être si nulle que ça en informatque mais là je reste sans réponse pour mon problème...
Je sais comment mettre des polices d'écriture, je sais comment dezipper, mais malgrès tt aucunes des polices que je mets n'apparaient dans photofiltre et je trouve ça très bizarre..

J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider parce que ça me fait peter un plomb ^^

Merci d'avance.
Bonne soirée_

Répondre à Layia

29

Estelle, le 20 jun 2009 à 20:10:17

Merci pour ta réponse. Le problème cest que je l'es aient télécharger mais quand je fais un clik droit sur le dossier il n'y a pas écrit "Extraire le fichier" ... Comment dois-je faire ? :s

Répondre à Estelle

16

>> >> Gmor B Again << <<, le 15 jui 2008 à 02:50:18

Exuse moi , mais peut tu me dir quel es le logiciel qu'il faut instaler pour les ecriture pour photofiltre si ss possible

Répondre à >> >> Gmor B Again << <<

18

boiug, le 30 jui 2008 à 12:40:22

OABlmp @@TVOABlmp @@TVOABlmp @@TV

Répondre à boiug

19

Lilu, le 5 aoû 2008 à 12:05:38

Excuse Moi mais moi je N'ai pa De " T " Ou " O" Mais j'ai un LIvre .. En plus j'essaye de Mettre L'ecriture Mais Ca marche pas T_________T Aidez moi s.v.p ..

Répondre à Lilu

21

Kader =D, le 13 sep 2008 à 15:29:25

J'mamuse Trop Avec Tex ExpliK' merci a toi L'aMiiii

Répondre à Kader =D

22

jeta, le 11 oct 2008 à 18:09:51

Mais comment dézipé?

Répondre à jeta

27

Visiteuse, le 28 déc 2008 à 22:07:41
  • +1

POur désipé , il faut faire clike droit =] extraire tout , et tu suis les instruction ;)

Maintenant a mon tour de posé une question :
J'ai collé ma police dans le dossier fonts de WINDOW ; mais elle n'aparait pas dans photofiltre ni dans paint . . . . ??

Comment faire ?

Répondre à Visiteuse

31

Smille ., le 9 jui 2009 à 16:29:29

Salut
J'ayii un proobleme j'aai télecharger meiy écriyture sur dafont.com sa me les a myis dans WinRAR je ne sais pluus coomment faiir maiintenant pour lees metre suuur footoo Philtre .
Aider mooi :)

Répondre à Smille .

35

-Sido-, le 2 sep 2009 à 19:37:39

Tu dois commencer par decompresser le fichier apres tu le mets dans le dossier de police de windows voila c'estsimple

Répondre à -Sido-

36

Bouuh, le 3 sep 2009 à 14:55:06

Comment fais-tu pour decompresser le fichier ?

Répondre à Bouuh

37

-Sido-, le 20 sep 2009 à 02:18:35

Tu fais clique droit ensuite tu clique sur extraire tout

Répondre à -Sido-
Collection CommentÇaMarche.net