Rechercher : dans
Par :

Ecriture telecharger pour photofiltre

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 17:34:41 ch0c0lat-xx.sky, le 23 déc 2007 à 16:38:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser les ecritures que j'ai telecharger pour photofiltre
sur le site : DAFONT.COM

Svp aidez moi =)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ecriture telecharger pour photofiltre » dans :
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

Rocksy, le 23 déc 2007 à 22:15:18
  • +4

Bonjour,

Tu dois installer ces polices pour pouvoir les utiliser depuis n'importe quel programme: installer des polices

@+
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !

Répondre à Rocksy

19

gadoue, le 27 nov 2008 à 12:03:32

Voila j'ai fais comme tu as expliqué le probleme c'est que cela ne veut pas !
Quand je fais panneau de configuration apres apparences et theme puis police que je selectionne mon dossier et que je le mets avec les autres polices ça me marque: impossible d installer la police le fichier polices na pas été trouvé ou n a pas pu etre ouvert et si je fais fichier installer une nouvelle police g fé disque c document and setting mon nom apres je sélectione mon dossier et je peux pu rien faire a ce moment la ça me mets aucune police trouvé alors que quand j ouvre mon dossier ils sont bien la
pourais tu me dire comment faire stp

Répondre à gadoue

22

Thomas, le 26 jan 2009 à 17:19:11

Hey saluut jai un petit probléme quand je clique sur fichier < ajouté une police
il mon dit que dans liste de police " ocune police trouvé "
bon slvp aide moii jai besoin de vous
mercii a Bientot ! jéspère que tu me répond !

Répondre à Thomas

2

mimimarigny, le 29 avr 2008 à 10:06:19

Bonjour

j'ai utilisé photo filtre 9. la periode d'évalation est terminée, mais je n'arrive pas à trouver ou aller l'acheter.

merci de m'aider si c'est possible.

Répondre à mimimarigny

3

french93.sky, le 4 mai 2008 à 23:00:07

Merci g reussi

Répondre à french93.sky

4

..., le 15 mai 2008 à 16:08:50

Moi quand jenregistre des police avec votre lien et ke kenregistre aprés quand je vais la chercher elle veut pas ce mettre

Répondre à ...

5

oura, le 16 mai 2008 à 14:59:12

Mrc bcq pour ce site tes adorable et jenereux rochsy

Répondre à oura

6

flamme oOo, le 23 mai 2008 à 23:56:28

Salut ! répondez moi vite c'est urgent donc moi j'ai vista édition familliale prenium et le dossier "police" je ne le trouve pas dans panneau de configuration ! ou puije alors le trouvé ?

Répondre à flamme oOo

16

lolotte, le 2 oct 2008 à 16:31:30

Pour le dossier police il faut que tu fasses démarer => ordinateur => disque dure c => windows=> front,
et te voila dans le dossier police :)

Répondre à lolotte

7

BB-SuShy, le 31 mai 2008 à 09:18:55

Bonjour à tous !
Voilà, depuis quelques temps, j'essay en vain de telecharger des écritures sous windows vista... et pas moyen de savoir comment... =/
Si quelqu'un sait
Merci =)

Répondre à BB-SuShy

8

myli, le 2 jun 2008 à 17:04:15

Bjr j'ai telecharger des nouvelle police mais j'arrive pas a les enregister ds panneau et configuration
quelqu'un peu maidez s'il vous plait
merci

Répondre à myli

9

LYLOUH, le 23 jun 2008 à 18:28:20
  • +1

J'ai photo philtre et je veut instaler des police mais jarive pas :(
pouver vous m'aider svp

Répondre à LYLOUH

10

Lalou, le 15 jui 2008 à 10:31:54

Bonjour tout le monde !

Quand je veux installer les polices il y a écrit ca :

Impossible d'installer la police.
le fichier.../ecriture glim.zip n'est pas valide ou est endommagée !

Comment je dois resoudre cela ?
Merci d'avance !

Répondre à Lalou

11

Katou, le 1 aoû 2008 à 00:53:56

Moi osi g le mem problem !!!!!!!!!
Aidez nous SVP !!!!

Répondre à Katou

12

Camy, le 7 aoû 2008 à 18:25:45

Euh c'est normal ke jaii windows xp , et kil ny a pas police dan mon panneau de confiiguration? Repondez svp =$

Répondre à Camy

13

deborah16, le 14 aoû 2008 à 11:28:52

Coucou
il te suffit juste de les intégrées dans les programmes polices ou tu as deja toutes tes écrituresde l'ordinateur dedans. juste en les faisant glissé et voila :)

Répondre à deborah16

14

Bloodyromance, le 1 sep 2008 à 19:38:21

Bonjour.J'ai Windows XP mais quand je vais dans "panneau de configuration" il ny a pas le dossier "police".C'est normale?

Répondre à Bloodyromance

15

Bloodyromance, le 1 sep 2008 à 20:05:41

Pour ceux qui on le meme probleme que moi,aller dans panneau de configuration,ensuite "apparence et theme" et dans le petit onglet a gauche vous trouverer Police.^^

Répondre à Bloodyromance

17

Audrey 3523, le 29 oct 2008 à 20:18:55

Vous telecharger votre ecriture
Vous allez dans demarer > Panneau de configuration > Police
Vous mettez vous ecriture dedans
Puis vous ouvrez photofiltre et c'est bon !

Répondre à Audrey 3523

20

..., le 3 déc 2008 à 20:34:46

Moi mon ordi ne suppurte pas les fichiers "zip" et toutes les écritures sont zip als elles ne peuvent pas aller dans polices du panneau de configuration ke dois-faire répondez moi vite merci =)

Répondre à ...

18

mathiilde-91, le 17 nov 2008 à 14:57:18

Slt jvoudrai savoir si ta réusi a te servire des ecriture ke ta téléhcarger pr photofiltre pck moi ken je les télécharge apré jpeu rien an fair dc si tu pourai maider se serai sympa repond moi vite ++

Répondre à mathiilde-91

21

friandise, le 16 déc 2008 à 21:40:50

Tu doit pouvoirn y arriver =p

Répondre à friandise

23

la fille, le 8 fév 2009 à 19:10:18

Slt en faite moi je ne comprend pas comment faut les mettres dans fotofiltre pouriez-vous me le reexpliquer car quand je vais dans "demarer=>panneau de configuration=>police et puis dans fichier puis ajouter nouvelle police apres comment faut le mettre dans le cadre ... merci de me repondren viite

Répondre à la fille

30

Juju866, le 13 jui 2009 à 14:47:04

Coucou , voilà j'ai le meme probleme que " La FIlle " je vais dans panneau de configuration => police et ensuite => fichier => installer une nouvelle police et là apres je c'est pas comment on fait !

SVP aidez moiii !

Répondre à Juju866

24

www.Twilight-x3-news.skyblog.com, le 22 fév 2009 à 13:47:06

Bas Il suffit d'aller sur dafont et la vous chercher vos police vous faite Copier imahe apres vous faite sur Photofiltre : Coller en tant qu'image et hop ! apres une par une vous selectioner une lettre vous faite edition collage special et vous al coller sur votre image aux choix !

Voila C'est Simple Bsx !

Répondre à www.Twilight-x3-news.skyblog.com