Posez votre question Signaler

Ecriture telecharger pour photofiltre [Résolu/Fermé]

ch0c0lat-xx.sky - Dernière réponse le 12 déc. 2013 à 13:06
Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser les ecritures que j'ai telecharger pour photofiltre
sur le site : DAFONT.COM
Svp aidez moi =)
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
salut les polices d'écriture en fait tu les télécharges pour TOUS tes logiciels.

Suis ce tutorial pas à pas :

Télécharger et Installer de Nouvelles Polices d'Écritures

c'est gratuit

Smile- 29 août 2013 à 14:17
on ma mis un truc de sport?
titi- 31 août 2013 à 19:11
c'est ninp !!!!!
Belette- 12 déc. 2013 à 13:06
c'est un site pour le SPORT ! x )
Réponse
+33
moins plus
Bonjour,

Tu dois installer ces polices pour pouvoir les utiliser depuis n'importe quel programme: installer des polices

@+

Mariyam_345- 25 août 2011 à 02:52
Va sur la barre Windows et tape FONTS clique dessus et met l'écriture police dedans et voila c'est réglé !
Khopa- 17 sept. 2011 à 21:47
Comment on copie une écriture pour la coller sur XP ?! :$
Svp c'est urgent!
Et merci d'avance! :D
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2011 à 22:52
pinaise c'est expliqué 50 fois sur ce topic comment installer une police dans windows et des mois que ca vient que ca ne lit rien et que ca repose la m^me question....

on ne copie pas une écriture
une écriture c'est une police
et une police ca s'installe....

142 posts pour la m^me question, un record...
Kaouniia- 3 nov. 2011 à 20:24
Bonjour, j'ai telecharger une police que j'aime bien mais quand elle est deja dans l'ordinateur je ne sais pas comment il faut faire. Si quelqun sait Meci de me le dire.
Bye !!!
Luke1 18184Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2015 Dernière intervention - 3 nov. 2011 à 21:08
C'est écrit 100 fois rien que sur le fil où tu vient de poser ta question, la moindre des choses est de lire. Un tit coup de flemme?
Ordinateur --> Windows --> Fonts et tu colles ta police dans les fonts qui y sont déjà. désolé mon Seven est cramé et je suis sur un XP mais c'est pareil, comme ça: http://screenshotuploader.com/s/Aob0WgDzZt2

Luke.
Réponse
+11
moins plus
Coucou tout le monde :D Alors voila moi avan jarriver pas a mettre mes ecritures dans photofiltre mes grace a ce forum jai reussi :D Alors jvei expliker simplement et jespere keu sa vous aidra :s

Alors deja vous aller dans un site de telechargement decriture . Moi j'ai était sur : dafond.com
Vous telechargez lécriture choisie . vous lenregistrer dans mes documents .
tu va dans mes document , clik droit sur lécriture , extaire tout . Aprei tu glisse lecriture dans ton dossier de police
( démarer / panneau de configuration / Apparence et theme / Police ( en haut a gauche ) ) Tu la glisse et ensuite tu va dans photofiltre et normalment ta ton ecriture :D

Voillaa :D Jspr keu jai etei claire et presize ? :S
Jspr keu sa vus zaa aider ^^ Bisous A Vous .

pasha-radk 3Messages postés mardi 23 août 2011Date d'inscription 23 août 2011 Dernière intervention - 23 août 2011 à 16:39
IIh3m . Tiiya BeZoiin de Nada .. Tou skil fo faiire c suiivre les ziindikation c tooouuu
Monia- 30 août 2011 à 19:44
Merci bcp ,moi j'ai windows XP ,encore MERCI ;)
LaCanaille- 3 janv. 2012 à 21:32
Je suis sur le site dafond.com là mais je sais pas où aller là ça serai possible de m'envoyer le lien avec toute les écriture ? Merci ça me sauverai la life !
Clara- 4 janv. 2012 à 19:21
C'est dafont.com le site pour télécharger les polices.
Roxxie- 21 nov. 2013 à 17:30
MERCI!!!! Beaucoup plus clair :D
Réponse
+8
moins plus
J'ai photo philtre et je veut instaler des police mais jarive pas :(
pouver vous m'aider svp

Police...-de-- 21 déc. 2010 à 14:49
Et comment on doit faire si on a Vista ??
Ilh3m- 2 mars 2011 à 16:02
Je voudrais télécharger des écritures pour PhotoFiltre, mais gratuitement.
Est-ce possible ?
M..- 26 mars 2011 à 15:51
moi aussi , je n'arrive pas aider moi . S'il vous plait.
:x
Utilisateur anonyme - 26 mars 2011 à 18:25
salut
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/polices/page3.htm

il faut bien évidemment dézipper tes polices avant (clic droit extraire) tu dois avoir des fichiers avec une extension TTF

sous vista ou seven encore plus simple il suffit de double cliquer sur le fichier TTF pour l'installer
MOMO- 27 nov. 2011 à 00:39
J'aimerai savoir avec vista comment faire ??
Réponse
+2
moins plus
C'est simple 8)

Vous faites un cliques droit sur votre dossier "compressé" ensuite Extraire tout ensuite vous aurez une icone d'écriture et vous la glissé dans votre dossier d'écriture en cliquant sur :
Démarré/Panneau de configuration/Écriture

Mel- 4 oct. 2010 à 18:30
Il existe pas ton dossier " ecriture " dans panneau de configuration!
LiiliQue- 24 oct. 2010 à 10:53
C'est le dossier "police" c'est pareil -_-"
Police...-de-- 21 déc. 2010 à 14:52
Non c pas le dossier "ecriture " tu dois taper "police"
AllEnds 1Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscription 10 février 2011 Dernière intervention - 10 févr. 2011 à 15:25
&Pourquoi, lorsque je clique sur "Extraire tout", on me marque "Ce dossier compressé est vide. Avant d'extraire des fichiers, vous devez les copier dans ce dossier compressé".. Aucun forum ne traite ce problème. J'ai bien réussi a installer UNE police, &a présent, plus moyens d'en installer d'autre, tout les dossiers sont vides!
Niiiimrèeeiy- 18 avril 2011 à 19:28
MeerCi :)
Réponse
+2
moins plus
bonjour je cherche une ecriture comme celle de "Mozart" l'opera rock si vous avez ca pour moi merci de prevenir

merci d'avance

laura- 30 nov. 2010 à 11:02
base02 sur dafront ;)
L.- 3 déc. 2010 à 11:31
C'est quoi dafron ?
Le gens 87- 13 déc. 2010 à 16:22
Dafont pas Dafront
Nana-L0ve-xlL- 26 déc. 2010 à 15:01
Tu va sur Picnik.com ; Tu fait > Commencer > Importer une photo ; & Puis après tu va dans ; Crée ; > Texte ; & Tu cherche ; Base 02 ; Tu va voir y'a plein d'écritures Sympas (:

Bisouuu &² Tiens moi au courant.
Réponse
+1
moins plus
je suis dans le meme cas que toi :/

Jessica- 1 nov. 2010 à 20:46
C'est Sudestada, elle n'est pas à télécharger sur Dafont.com mais tu peux la trouver ici :
http://new.myfonts.com/fonts/sudtipos/sudestada/</code> 

Tu écris ton texte dans la case "Sample Text" puis une fois ton texte affiché tu fais une capture d'écran pour pourvoir l'utiliser dans ton logiciel de montage.
Louna- 1 nov. 2010 à 21:06
merci jessica
lola- 14 nov. 2010 à 17:41
http://be.img.v4.skyrock.net/bef/cheryl-officiel/pics/2812826790_2.png

Voila c'est un montage que j'ai fait mais je ne trouve plus l'ecriture car j'ai changer d'ordinateur CherylTweedy merci d'avance
Ilh3m- 2 mars 2011 à 16:07
Moi aussi !
Mon ordinateur a beugué, mon père l'a réparé et tout c'est enlevé.
Donc on a du remettre tous les logiciels, dont PhotoFiltre, et il y a pleins d'écritures que je ne ne trouve plus !

C'est vraiment dommage :(
Réponse
+1
moins plus
Coucou ; alors moi j'ai windows vista ; &é toute vos technique ne fonctionne pas avec windows vista xSs ; sa met " le fichier n'est pas valide " xSs ; alors je voudrais savoir si c'est possble de telecharger des ecritures avec windows vista au moin =) ; si quelqu'un a windows vista &é qu'il arrive a telecharger des polices en .zip ce serais simpa de m'expliquer ; =)

Bisous

Réponse
+1
moins plus
www.Twilight-x3-news.skyblog.com, ta technique est un peu compliqué !

Réponse
+1
moins plus
Salut !!
Comment faire quand, on a télécharger, des police sur dafont , et que cela a trés bien fonctionner, mais que l'on n'arrive pas a les mettre dans le fichier police, de notre ordinateur ? sa me mais << Le fichier .. N'est pas valide ou endomagée >> . AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT =D MERCI

Maarion- 29 oct. 2010 à 22:38
Merci manoon :)
Tanzeela- 17 janv. 2011 à 23:12
moi aussi je n'ai pas click droit :s extraire tout les fichier :s
passé simple- 18 janv. 2011 à 01:34
salut
si c'est du zip windows n'a besoin de rien d'autre
ce n'est pas exactement clic droit extraire tous les fichiers mais clic droit extraire ou extraire tout ou extraire ici ou extraire vers x ca dépend si tu as un décompresseur ou pas

mais bon ca allait de sens il y a extraire quelque part.. ;)
parfois un double clic

sinon ce n'est pas du zip mais du rar par exemple télécharge 7-zip il te décompressera tous les formats
Sarah- 24 juin 2011 à 15:06
Coucou, voilà j'ai télécharger le programme pour déziper mon fichier mais après je ne sais pas comment je dois faire, est ce que il se dézip tout seule ? Ou faut-il faire quelque chose ?
Utilisateur anonyme - 24 juin 2011 à 15:44
si ton programme est installé il aura associé les zips

ton fichier "police" fais un clic droit tu verras bien s'il est compressé ou pas

c'est clic droit extraire quel que soit le programme en général

mets moi le lien de ta police je verrais vite si c'est zippé ou pas
Réponse
+1
moins plus
Alors c'est simple,
1- Vous télécharger votre police
2- Vous faites démarrer, panneau de configuration
3- Vous aller dans polices
4- Sur votre bureau, vous faite clique droit sur le dossier de votre police télécharger et cliquer sur extraire tout
Et voila après il ne reste plus qu'à faire copier coller ou faire glisser dans polices =)
Et sa marchera !
Dsl si ce n'est pas super clair =S

Matouss- 20 mars 2010 à 15:01
Merci c'est génial !
Lameuf.com- 30 mars 2011 à 13:42
J'ai fais exactement ce que ta dis, mais quand je met le dossier qui a été extrait de l'autre, bas sa m'affiche: " Impossible d'installer la police. Le fichier .../sketchia n'a pas été trouvé ou n'a pas pu etre ouvert" . Dans ce cas, comment faire?
123333- 2 mars 2012 à 18:39
Moi y'a pas de extraire.
bertrand- 29 mars 2013 à 19:24
bonjour. Le fichier est bien dans le dossier "police", dézippé et tout mais impossible de la voir apparaitre dans les polices de photofiltre
Luke1 18184Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2015 Dernière intervention - 29 mars 2013 à 20:05
Bonsoir,

Elle n'est peut-être pas compatible avec PhotoFiltre, ça arrive...

Luke.
Réponse
+1
moins plus
Vista & Windows 7 :
1- Va sur www.dafont.com/fr
2- Choisis dans tout le site, l'écriture que tu veux
3- Installe celle que tu veux et glisse la police sur ton bureau
4- Fais clic droit dessus --> Installer
5- Tu peux l'enlever de ton bureau et voilà, tu as finis !

Windows XP :
L'astuce est ici : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/polices/page3.htm

(Site donner sur le blog : http://design-touch.skyrock.com)

Si tu veux autre c'est ici :
http://design-touch.skyrock.com/2525780655-posted-on-2009-06-30.html

Bye !

Réponse
+0
moins plus
salut ! répondez moi vite c'est urgent donc moi j'ai vista édition familliale prenium et le dossier "police" je ne le trouve pas dans panneau de configuration ! ou puije alors le trouvé ?

lolotte- 2 oct. 2008 à 16:31
pour le dossier police il faut que tu fasses démarer => ordinateur => disque dure c => windows=> front,
et te voila dans le dossier police :)
lisa- 5 juil. 2010 à 15:05
Merci Lolotter
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous !
Voilà, depuis quelques temps, j'essay en vain de telecharger des écritures sous windows vista... et pas moyen de savoir comment... =/
Si quelqu'un sait
Merci =)

Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde !

Quand je veux installer les polices il y a écrit ca :

Impossible d'installer la police.
le fichier.../ecriture glim.zip n'est pas valide ou est endommagée !

Comment je dois resoudre cela ?
Merci d'avance !

leclerc- 19 juil. 2010 à 18:05
Moi aussi sa me fait sa !
Alyssah- 17 sept. 2010 à 21:56
Sa me fait exactement la méme chose :(
Mxll Caramel- 6 déc. 2010 à 21:36
Moi aussi ça me fait ça..!

Besoin d'aide !
Nana-L0ve-xlL- 26 déc. 2010 à 15:02
Moi sa me fait ; le Document est endommager.. :/
Réponse
+0
moins plus
Euh c'est normal ke jaii windows xp , et kil ny a pas police dan mon panneau de confiiguration? Repondez svp =$

Réponse
+0
moins plus
coucou
il te suffit juste de les intégrées dans les programmes polices ou tu as deja toutes tes écrituresde l'ordinateur dedans. juste en les faisant glissé et voila :)

Réponse
+0
moins plus
kikoo les gens aprés quelques semaines de galére j'ai trouvé un site qui nous explique ce qu'il faut faire pour installer des nouvelles polices en détail et pas à moitié comme les autre site chelou ^^ http://www.ac-limoges.fr/musique/Logiciels/TelechargerPolices/TelechargerPolices.htm
a+ =)

Réponse
+0
moins plus
coucou , je pense ( pour ce qui on vista ) que je vais surement vous sauvais la vie , à toute et à tous :)

Je sais comment on télécharge une écriture c'est tout simple :
Vous aller sur Dafont.com et vous choisissez votre écriture
puis vous cliquer soit sur télécharger soit sur downlad .
Vous l'enregistrerez dans vos images ou autres mais faite en sorte que vous puissiez retrouver votre fichier , puis en suite vous faites un clic droit : extrère tout. Vous le mettais pareil dans vos images ou autres ( ... ) puis vous verrez une police et vous ouvriez une nouvelle fenêtre aller dans ordinateur pour vista puis dans l' îcone ( Du disque dure avec le nombre d'espace libre sur le total d'espace ) puis windows après font et vous glisser votre police dans font et voilà

Bisous à tous bye bye !!

Réponse
+0
moins plus
Pour télécharger des polices c'est très simple et à la fois compliquer ( Lis bien ) :
Quand tu télécharge une police , un panneau s'affiche avec le nom de ta police
ex : arial black .
tu fais click droit sur le panneau ( pas sur le nom )
et il s'affiche tout en bas :
extraire tout , tu click dessus . ensuite un panneau s'affiche encore et il indique : choisir une destination ou autre :
tu fais parcourire :
- Ordinateur
-Disque Local (C:)
-Windows
-fr-Fr
-Fonts
et tu click ensuite sur le bouton extraire
il te demane de continuer 2 fois et tu acepte.
Maintenant ta police et dans un panneau
Tu va ton pc et tu fais : ORDINATEUR ; DISQUE LOCAL ; WINDOWS ; FONTS et la tu tombe sur toutes les polices que tu avez deja.
Et maintenant tu fais click droit sur le panneau : INSTALLER NOUVELLE POLICE
et tu va chercher ton écriture où tu la ranger tout a l'heure , c'est à dire : ORDINATEUR ; DISQUE LOCAL , WINDOWS , fr-FR , FONTS et elle s'affiche tu click dessus et a coté il y a écrit : Installer tu continue et c'est fini .

Ce document intitulé «  Ecriture telecharger pour photofiltre  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.