Transférer des photos sur carteSD

Résolu/Fermé
saskia - 16 déc. 2007 à 16:40
 saskia - 16 déc. 2007 à 17:50
Bonjour,voila j'ai un petit problème j'ai transférer des photos depuis mon PC sur une carte SD mais je ne sais pas les voir sur mon appareil photo .Mais par contre elles sont quand même sur la carte car quand je mets la carte dans le lecteur de carte je les vois sur mon PC .Je vous explique comment j'ai fait(je suis débutante en informatique).J'ai été dans mes images ensuite j'ai cliqué sur une photo après j'ai cliqué droit et j'ai fait envoyé vers disque amovible.Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
16 déc. 2007 à 16:46
Normalement on fait l'inverse on transfere de l'appareil photo vers le PC...les images que tu as transféré depuis ton PC ont elles été prises par cette appareil photo ? Si oui tu as une chance de pouvoir les voir sinon c'est douteux.
Quand tu prend une photo avec ton appareil il lui donne un nom et un numéro comme IM000023.JPG ou PICT0004.JPG en plus il aura tendance a les mettre dans un repertoire précis. Si tu lui envoie n'importe quoi n'importe ou je doute que l'appareil se rende compte qu'il y a des photos.
0
me voici a nouveau j'ai bien recu ta réponse mais je voulais faire ca car j'envisage d'acheter pour Noel un cadre photo numérique à mon frère et je voulais voir si ca marcher de remettre des photos sur une carte car je lui aurais déja mis des photos sur une carte pour lui offrir .Mais peut être q'avec le cadre ca marchera.Merci quand même.Bonsoir
0