rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour maquette 3 d

Posté par nicette, le dimanche 16 décembre 2007 à 15:36:55
Bonjour,
pour les besoins de mon travail, je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation pour faire des maquette en 3d,
les maquette que je veux réaliser sont plus destiner à des stand de foire.
j'ai télécharger blender et sketchup mais je n'y comprend rien. et franchement m'adresser à un particulier pour me faire ce travail serai de la perte d'argent inutile alors que je pourrai faire ça chez moi
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nicette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
orb42, le dimanche 16 décembre 2007 à 15:43:38
ces 2 logiciels font partie des plus accessibles (gratuité et possibilités) malgré leur interface peut etre un petit peu austere c'est vrai.
Mais, la 3D ça ne s'improvise pas. c'est un métier! Il faut perseverer.Celà necessite certaines connaissances graphiques et mathematiques.Si tu te lance avec d'autres logiciels dits "pros", tu va vite t'en degouter si tu n'arrive pas a progresser.
Répondre à orb42

2

start, le lundi 16 juin 2008 à 20:59:58
je voudrai savoir les étapes essentiels pour faire une maquette en architecture
Répondre à start

3

yoyo81, le mardi 17 juin 2008 à 08:28:20
je recherche également la m^me chose
Répondre à yoyo81

4

2143, le mardi 24 juin 2008 à 16:56:05
ta a baisee
Répondre à 2143
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pixia 3.3Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel pour maquette 3 d »