Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour maquette 3 d

nicette, le 16 déc 2007 à 15:36:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour les besoins de mon travail, je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation pour faire des maquette en 3d,
les maquette que je veux réaliser sont plus destiner à des stand de foire.
j'ai télécharger blender et sketchup mais je n'y comprend rien. et franchement m'adresser à un particulier pour me faire ce travail serai de la perte d'argent inutile alors que je pourrai faire ça chez moi
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour maquette 3 d » dans :
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

orb42, le 16 déc 2007 à 15:43:38
  • +4

Ces 2 logiciels font partie des plus accessibles (gratuité et possibilités) malgré leur interface peut etre un petit peu austere c'est vrai.
Mais, la 3D ça ne s'improvise pas. c'est un métier! Il faut perseverer.Celà necessite certaines connaissances graphiques et mathematiques.Si tu te lance avec d'autres logiciels dits "pros", tu va vite t'en degouter si tu n'arrive pas a progresser.

2

start, le 16 jun 2008 à 20:59:58
  • +1

Je voudrai savoir les étapes essentiels pour faire une maquette en architecture

3

yoyo81, le 17 jun 2008 à 08:28:20
  • +1

Je recherche également la m^me chose