Problème démarrage logiciel à cause du NTFS

Fermé
Da phock - 15 déc. 2007 à 00:34
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 15 déc. 2007 à 04:00
Bonjour,
Voilà, un ami m'a prêter Pro Tools de Digidesign que j'ai voulu installer. Seul problème après installation du logiciel et redemarage de mon PC, lorsque je veux ouvrir Pro Tools, il m'affiche ce message:

WARNING
Loss of plug-in authorization keys may occur.

This system contains one or more drive(s) formatted with NTFS, which have a volume name longer than 11 characters... click "Yes" to quit
Pro Tools and rename NTFS volumes to names that are 11 characters or less. Next, re-launch Pro Tools and this dialog should not appear.

Mon système de fichier fonctionne avec NTFS.

Que dois-je faire pour que le logiciel fonctionne, comment renommé le système de fichier NTFS?(sachant que je suis quasi sur que c'est sa puisque je n'est pas trouver de fichier au nom de NTFS dans Programs File)

D'avance je vous remercie!

Da Phock
A voir également:

1 réponse

kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
15 déc. 2007 à 03:59
Salut,

Retournes à Windows, et va au poste de travail. Changes le nom de toutes les partitions. Par exemple si ton C: s'appelle "Windows Vista" et ton D: s'appelle "Films a caractère sensuels", alors renommes les "Windows" et "XXX" (lol, je blague pour le x, l'important, c'est le principe!)

Ensuite, recharge ton programme qui ne te pondra plus cette erreur (selon ses dires!)

Au plaisir,

Kaddict
3
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
15 déc. 2007 à 04:00
Au fait le programme te demande que chaque disque ait un nom d'au maximum 11 caractère, je te conseille donc des noms de 10 car. et moins pour être sur a 200%.

Kaddict
0