Panneaux de limitation de vitesse pour tomtom

Résolu/Fermé
starky58 - 14 déc. 2007 à 23:06
 nemrod18 - 19 avril 2016 à 13:16
Bonjour,
quelqu 'un a t il trouvé un site de telechargement de panneaux de limitation de vitesse por tomtom one?si c'est le cas je vous remercie de bien vouloir m en faire part .
A voir également:

21 réponses

TOM TOM 720 = meileur gps mais quand on ne sait pas s'en servir, il est plus facile de dire qu'on s'est fait arnaquer plutot que d'avouer son incompétence.
Moi, j'ai un TOM TOM 720 que j'ai paramètré correctement et je suis prévenu des dépassements de vitesse. Je précise que je m'en sers aussi de mains libres, c'est génial et au sujet de la musique, j'ai déjà un autoradio alors je ne m'en sers pas pour ça.
-1
Bonsoir Monsieur,

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour avoir les limitations de vitesse pendant votre parcours, car je viens d'acheter un gps tomtom one xl et j'ai passé du temps sur internet, en vain ,je ne trouve pas de site de téléchargement
Nadia. Merci de votre aide
0
jp 49 > nad
13 mars 2008 à 18:51
Bsr

Désolé je ne peux pas répondre à votre question car moi mm je ne suis jamais parvenu à faire figurer les limitations de vitesse sur mon Tom Tom sauf sur nationales et autoroutes et encore d'une façon inexacte.
C'est d'ailleurs le sujet de mes différents messages ds cette rubrique où j'estimais que je m'étais fait arnaquer par Tom Tom.....
Dites à vos amis d'acheter le Michelin car les limitations y figurent.

Bon courage
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > jp 49
13 mars 2008 à 18:59
Bonsoir


J'ai les mêmes soucis que toi la vitesse n'est pas toujours exacte entre 110 et 130 sur les autoroutes urbaines 90 et 50 il est trés hésitant etc...donc ce n'est pas fiable.
0
bb-pp Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 21
22 juin 2008 à 21:27
Bonjour.
MEME quand on n'est pas incompétant ... toutes les vitesses ne sont pas indiquées !
Et c'est même pas fiable !
Je rentre d'une semaine en Vendée - trajet = Orléans > Vendée, en passant par Saumur et Cholet : Tout et n'importe quoi !
Pas de vitesse indiquées / 90 au lieu de 110 et inversement et la plus part du temps > rien du tout !

Pourquoi dire que tout est parfait ?

Autre inconvénient : programmer des étapes = la galère !

3 solutions sont proposées :
1) par adresse > mais quand on veut passer PAR Saumur, par ex = pas d'adresse !
2) Latitude et longitude > une blague ! Qui connait la latitude et la longitude d'une ville ou l'on veut passer ?
3) Le point sur la carte > dès qu'on touche l'écran = une rue + demande le n° ...

La galère !
Je veux bien être incompétant si tu m'explique comment tu fait pour programmer un itinéraire avec étapes sans se prendre la tête.

Avant, j'avais un GPS CARMINAT = beaucoup mieux et plus simple. Seulement il n'indique pas les vitesses. Raison pour laquelle au changement de voiture j'ai pris sans GPS - Pensant que Tom-Tom était mieux ! Je me suis trompé.
0
Bonjour,
Comment supprimer les radars figurant sur mon GPS TOM TOM et procéder au remplacement des avertisseurs par l'indication de vitesse des différentes zones selon la législation en vigueur.
Merci pour les réponses.
0