|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt je te rassure même pb que toi concernant la carte de france
par contre apres avoir mis a jour le firmware de ton v200 a partir du site ACER France tu peu telecharger toujours sur acer france la base des radards du mois de juillet 2007 bon courage c'est le bordel si tu trouve la maj de la carte de france n'hesite pas didier@articom.fr |
slt , g achetr a acer v200 mais je trouve pas les maj si tu trouve fais moi signe stp scorpions063@hotmail.fr prends mon msn si tu ve |
pour repondre a ta question j'ai egalement chercher les maj pour acer v200 je n'ai pas trouver apres 3 jours de recherche intensive. Je pense qu'lle devrai apparaitre prochainement car la derniere version du acer V200 date de mai 2007. Merci de me prevenir si tu la trouve avant moi. Bon courage |
j'ai le meme probleme avec mon acer v200 de 2006 si quelqu'un peu m'aide pour la mise a jour merci d'avance |
au secours mon gps acer v 200 a bugue et je ne peux plus l utiliser comment faire pour le reinitialiser merci
|
je recherche toujour la mise a jour de mon acer v 200 autand cartographie que la mise a jour pour les radard a part les site payant de chez acer je n'es rien trouvez si vous avez des information ou des methode pour cette mise a jour merci |
salut a toutes et a tous,
je pense pouvoir vous aidez....CONCERNANT LES POI "RADARS" je reste en galère pour trouver une MAJ "gratos" de la carte de france... j'ai un acer V200 et j'ai une mise a jour que j'ai récupérer via un autre site, je n'ai pas la date de la MAJ mais le mec l a édité le 09/02/2008, donc je pense qu'elle récente. Je l ai instalé sur mon GPS et je regardé si des radars qui ont était installé il y a monis de deux mois par chez moi apparaissaient, et effectivement il apparaissent donc la MAJ n'est peut etre pas la derniere mais elle reste réscente quand même. De plus que la MAJ indique les RADARS FIXE, LES RADARS DE FEU ROUGE ( pour les parisiens ...lol) ET LES LIEUX OU LES RADARS MOBILES SONT LE PLUS SOUVENT IMPLANTE donc c pas trop mal, maintenant aux interessé je balance le tuto... Les Acer V200 et V210 utilisent le logiciel de navigation Destinator 6 qui possède un avertisseur de proximité pour les POI, notamment les radars. 1. Correctif SafetyCamSam : Afin de pouvoir importer les radars, les V200 et V210 doivent avoir le correctif SafetyCamSam d'installé. Les V210 sont livrés d'office avec ce correctif, tout comme les derniers V200. Pour savoir si votre V200 a bien ce correctif, il suffit d'aller dans "Mes favoris" et doit figurer un favori nommé SafetyCamSam. Si ce n'est pas le cas, il faut alors installer au préalable sur le V200, le correctif SafetyCam : http://support.acer-euro.com/drivers/handheld/v200.html Si vous avez un V210, n'essayez surtout pas d'installer ce correctif, car il supprime la fonctionalité Information Trafic du V210 ! 2. Téléchargement de la liste des radars : La liste des radars est disponible en téléchargement sur GPSAndCo, il faut choisir le format Acer v200 et V210 : http://www.pdafrance.com/pdaforum/s...;threadid=63844 Après décompression du fichier Acer_V.zip que vous avez téléchargé, vous obtenez 4 listes, chacune représentée par un fichier de POI (.DAT), soit au total 4 fichiers. Les 4 listes : • Radars fixes (RF) • Radars fixes en prévision (RFP) • Radars mobiles (RM) • Radars feu rouge (RFR) Les 4 fichiers : RF_Fav.dat RFP_Fav.dat RM_Fav.dat RFR_Fav.dat N.B. : La liste des Radars Fixes en prévision n’existe pas en permanence, il peut arriver que seules 3 listes composées au total de 6 fichiers soient proposées au téléchargement. 3. Installation des radars sur le PND : Il faut copier ces 4 fichiers à la racine de la carte mémoire SD de votre Acer V200 ou V210. Ensuite, dans Destinator, il faut aller dans "Mes favoris", puis : 1. Cliquer sur le bouton "Actions" 2. Cliquer sur "Importer groupe" 3. Choisir "RF_Fav" 4. Cliquer sur le bouton en bas à droite Le groupe RF_Fav a été créé avec la liste des radars fixes. On peut renommer le nom du groupe en "Radars Fixes", car c'est le nom du groupe qui sera affiché à l'écran lors d'une alerte. Il faut répeter cette opération pour chacun des fichiers . DAT 4. Configuration des alertes : Pour chaque groupe, on peut avoir jusqu'à 2 alertes, et paramétrer la distance de chacun des 2 alertes en cliquant sur le bouton "Alertes" Par défaut, la première est à 500 m et la deuxième à 100 m. Et le paramétrage des alertes est le même pour tous les groupes de favoris. On peut changer l'icône de chaque groupe, pour ce faire, il faut sélectionner le groupe, puis cliquer sur le bouton "Actions" puis sur le bouton "Modifier groupe". 5. Fonctionnement des alertes : Pas besoin de paramétrer un itinéraire, les alertes sont effectives aussi bien en navigation libre, qu'en navigation avec itinéraire et guidage A l'approche d'un radar, on a un bip pour chaque alerte, donc deux bips au total, et le nom du groupe est affiché en rouge à l'écran. Dommage que l'on ne puisse pas choisir le fichier son pour l'alerte vocale. voila c fini ne me dite pas que ça ne marche les pinnochio car je lai fait et ça marche tres bien lol, pour ce qui ont une MAJ de la carte de france "gratos" merci de bien vouloir nous la donner je suis prenneur ça serai super cool...
|
PS: Si vous avez des info concernant la MAJ carte France je vous laisse mon adresse mail, skynet95@hotmail.fr, sinon pour toutes questions concernant le tuto passer directement via le site.
Merci de faire vite je parts au ski samedi ça serait cool que l ai avant de partir Merci d'avance . |
moi aussi je recherche la mise a jour pour mon gps v200 je ne trouve rien merci de me renseigner si vous l'aver |
je possede un GPS de marque ACER v200,il met impossible de trouver les mise a jour de carte si quelqu'un pouvais m'aidercela serait très sympa de sa part,merci d'avance ,nicoman |
comment faire pour enlever en carte principale la ville de marseille car lorsque je rentre 1 adresse elle se base sur marseille dont impossible de m en servir.
c est 1 acerv200. si quelqu un peut me renseigner. merci |
non,la seul solution que j'ai trouves pour la mise a jour?c'est de payer et le tarif est equivalent a un gps acer neuf. |
Désolée optimus pour moi l'installation safety cam ne demarre pas,j'en reste à "veuillez insérer la carte sd"...
De plus j'ai commandé sur le site destinator le cd des cartes Europe,j'ai copié tous les répertoires,et à l'allumage il ne reconnait toujours que la france(et me fait partir de Marseille aussi:)) |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 19/02 12h19 | Cherche mise a jour pour gps acer v200 | 2 |
| 27/10 12h06 | Mises a jour gps acer d150 | 2 |
| 01/05 15h41 | Demande assistance pour MàJ GPS ACER V200 | 2 |
| 29/06 17h44 | Pb sur mon gps acer v200 | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer V200 | Catégorie: GPS | 133.27 € Amazon.fr |
![]() | Acer v200 France | Catégorie: GPS | |
![]() | Acer V200 Europe | Catégorie: GPS | |
![]() | Acer n30 GPS | Catégorie: PDA |