Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles.
Cette application vous...
Je te suggère de commencer avec les tutos que le monde du bloc te suggère. Par contre, à un moment donné tu seras bloquée et tu n’auras personne pour t’aider. Note tes questions et tes difficultés et appelle l’École JEM l’Informatique au (514) 715-5585. Ils font de la formation sur mesure et répondront à toutes tes questions informatiques en peu de temps et ce, sur n’importe lequel des logiciels (et/ou version de).
Bonjour nous offrons de la formation privée sur Word et Excel. Une fois que vous aurez couverte les tuto je vous invite à nous téléphoner pour demander plus de questions (514) 715-5585. Demandez Mélanie.
Nous offrons des cous informatique sur la rive-sud, montréal et laval ainsi que des cours direct à distance. Visitez www.jemlinformatique.com pour plus d'information.
Allons à la source : http://office.microsoft.com/fr-fr/products/FX100487411036.aspx (désolé pour le lien : j'ai toujours pas compris)
De là vous rechercher sur la menu de gauche votre logicle : Access,... Excel,... Word.
Et ensuite votre version... qui propose : aide, formation, modèle.
J'ai toujours eu du mal à accéder à ce site !? Pourtant intéressant.
Hello Midu1,
pour bien finir l'année voici comment tu fais un lien internet
Tu met un [ "ton lien internet ici" "un espace" et le "mot pour ton lien" ensuite tu fermes avec ]
pour faire ce signe [ , tu presses la touche Alt Gr et le signe [ (à coté du P)
Je cherche le cours de vbasic et access à télécharger gratuitement. Si vous pouvez m'aider à la faire pour la formation de ma famille et mes frères et soeurs.
Bonjour, je suis une débutante sur internet et je voudrais savoir comment écrire ou simplement faire des lettres qui resteraient confidencielles a moi.Merci de bien vouloir venir a mon secours!!!!!!