|
|
|
|
thomas, le vendredi 14 décembre 2007 à 10:24:19Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bjr
Fait "Fichier" puis "Mise en page" puis l'onglet "Feuile" voici pour d'aider comment cela doit être coché seul "Ordre des pages vers le bas puis a droite" doit être coché |
ouép, merci
la mise en page est déjà comme sa n'y a-t-il pas une option "imprimer juste la première page en couleur" à décocher pour résoudre mon problème ? et si oui, elle est ou cette fonction ? |
Bjr
Regarder a tout hazard dans les options comme la pièce jointe http://www.cijoint.fr/cij104212474334754.xls |
Bonjour, je ne trouve pas d'options qui pourrait régler mon problème non plus dans le panneau d'options d'excel
je pense qu'à la création du fichier, la mise en page spéciale a due etre indiquée et du coup juste la première page sort en couleur de l'imprimante, a mon avis, il faudrait recréer le fichier à partir de zero, mais bon c'est vraiment un gros fichier si qqun a une autre idée pour m'aider... merci a vous en out cas |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 08/07 11h30 | Relier les données de 2 classeurs Excel 2003 | 18 |
| 26/06 11h19 | Liens automatique entre classeurs excel | 17 |
| 14/05 14h55 | Compter les lignes d'un classuer excel VBA | 12 |
| 21/04 16h03 | Imprimer un arriere plan couleur | 4 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-note - A Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim Secure Digital High | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.90 € PriceMinister |
![]() | Verbatim Secure Digital High | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Lexar Media Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.95 € PriceMinister |
![]() | Extrememory Performance SecureDigital HC | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.99 € Matrixx-media FR |