rss
ExcelPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob impression classeur excel entier couleur

thomas, le vendredi 14 décembre 2007 à 10:24:19
Bonjour,
Lorsque je lance l'impression d'un classeur excel d'une 30aine de pages, seulement la première page s'imprime en couleur et les autres pages en noir et blanc
Ce n'est pas un problème d'imprimante puisque d'autres fichiers s'impriment très bien en couleur, ni même un problème de version excel puisque le problème est le même sur excel 2000 ou 2007
Je pense donc à un problème de mise en page qui n'imprime juste la première page en couleur et pas le reste du document
Seulement je ne trouve pas ou régler ce paramètre
est-ce que qqun peut m'indiquer une solution ?
d'avance, merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à thomas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
néné, le vendredi 14 décembre 2007 à 18:25:16
Bjr

Fait "Fichier" puis "Mise en page" puis l'onglet "Feuile"

voici pour d'aider comment cela doit être coché

seul "Ordre des pages vers le bas puis a droite" doit être coché
Répondre à néné

2

thomas, le vendredi 14 décembre 2007 à 23:56:27
ouép, merci
la mise en page est déjà comme sa
n'y a-t-il pas une option "imprimer juste la première page en couleur" à décocher pour résoudre mon problème ?
et si oui, elle est ou cette fonction ?
Répondre à thomas

3

néné, le samedi 15 décembre 2007 à 10:08:58
Bjr

Regarder a tout hazard dans les options comme la pièce jointe

http://www.cijoint.fr/cij104212474334754.xls
Répondre à néné

4

thomas, le samedi 15 décembre 2007 à 11:09:39
Bonjour, je ne trouve pas d'options qui pourrait régler mon problème non plus dans le panneau d'options d'excel
je pense qu'à la création du fichier, la mise en page spéciale a due etre indiquée et du coup juste la première page sort en couleur de l'imprimante, a mon avis, il faudrait recréer le fichier à partir de zero, mais bon c'est vraiment un gros fichier
si qqun a une autre idée pour m'aider...
merci a vous en out cas
Répondre à thomas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger A-note 4.2.1A-note - A Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « prob impression classeur excel entier couleur »