Rechercher : dans
Par :

Est-ce possible de brancher un ampli sur PC

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 10:09:47 djousse, le 6 oct 2003 à 22:16:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'aimerais brancher un ampli sur mon ordi , est-ce possible ? ou alors des enceintes plus puissantes que mes ht parleurs sans faire sauter l'ordi merci !!

Meilleures réponses pour « est ce possible de brancher un ampli sur PC » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

Eaulive, le 6 oct 2003 à 23:41:30

Tu ferait mieux de brancher ton PC sur un ampli, c'est plus sûr ;-)
Sans farce, oui, c'est possible. Tu n'as qu'a relier la sortie ligne de ta carte de son à l'entrée "aux" ou "tape" ou "CD" d'un ampli et voilà.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive

2

djousse, le 7 oct 2003 à 18:29:24

Merci l'expert . Il ne me reste plus qu'à choisir le bon cable . un jack - jack ou autre ??

Répondre à djousse

3

Eaulive, le 7 oct 2003 à 18:32:04

Habituellement un adaptateur jack 1/8 stéréo vers deux RCA mâles.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive

4

djousse, le 8 oct 2003 à 20:46:26

Merci eaulive c'était si simple !!!

Répondre à djousse

5

SIMAL, le 25 mai 2009 à 10:09:47

Oui c'est possible.il suffit d'acheter la fiche qui relie l'ampli à ton pc en passant par la carte son( les vendeurs connaissent cette fiche c'est vulgaire ).si tu ne peux pas le faire tu appelle un technicien il va t'aider pour la connexion; sinon que c'est simple.BONNE CHANCE.

Répondre à SIMAL
Collection CommentÇaMarche.net