CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Est-ce possible de brancher un ampli sur PC

djousse - Dernière réponse le 25 mai 2009 à 10:09
Bonjour , j'aimerais brancher un ampli sur mon ordi , est-ce possible ? ou alors des enceintes plus puissantes que mes ht parleurs sans faire sauter l'ordi merci !!
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Tu ferait mieux de brancher ton PC sur un ampli, c'est plus sûr ;-)
Sans farce, oui, c'est possible. Tu n'as qu'a relier la sortie ligne de ta carte de son à l'entrée "aux" ou "tape" ou "CD" d'un ampli et voilà.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
djousse- 7 oct. 2003 à 18:29
Merci l'expert . Il ne me reste plus qu'à choisir le bon cable . un jack - jack ou autre ??
Répondre
Eaulive 27153Messages postés jeudi 18 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 8 janvier 2015Dernière intervention - 7 oct. 2003 à 18:32
Habituellement un adaptateur jack 1/8 stéréo vers deux RCA mâles.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SIMAL- 25 mai 2009 à 10:09
oui c'est possible.il suffit d'acheter la fiche qui relie l'ampli à ton pc en passant par la carte son( les vendeurs connaissent cette fiche c'est vulgaire ).si tu ne peux pas le faire tu appelle un technicien il va t'aider pour la connexion; sinon que c'est simple.BONNE CHANCE.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  est-ce possible de brancher un ampli sur PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.