Comment masquer le menu demarrer ????

Fermé
kangoo_70 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 17:47
Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 18:37
Bonjour,

j'ai un probleme....
Je souhaiterais suprimer ou masquer définitivement la barre du menu demarrer mais que sur la session invité, en gros je voudrais qu'il ne reste que des icones sur le bureau sans que lon puisse faire autre chose...
Comment puis-je faire ??? AIDEZ-MOI SVP URGENT!!!!

merci
A voir également:

7 réponses

Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 73
9 déc. 2007 à 17:59
Bonjour,

C'est impossible, comment l'utilisateur quitterait sa session ou Windows?
Par contre tu peux utiliser l'onglet sécurité des dossiers et des fichiers pour refuser/donner accès aux utilisateur.

@+
2
kangoo_70 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 18:10
Il me semble que c'est possible de mettre un raccourcis bureau pour "fermé session" non?
0
Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 73 > kangoo_70 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 18:26
Oui, bien sûr. Mais il est impossible de supprimer la barre de menu Demarrer, ce qu'il demande en fait.
0
Tu places ta souris tout en bas dans l'écran dans cette barre de tâche (mais pas sur l'icone en bas à gauche démarrer). là tu fais "clique droit", puis "propriété" ... tu sélectionnes "barre des tâches" (si ça n'y est pas déjà ) et puis coche la case à côté de la ligne "masquer automatiquement la barre des tâches" ... Maintenant, je ne sais pas si cette action s'applique pour tous les comptes utilisateurs ou pas .... à toi de voir.

Je me demande juste ce que tu entends par "... que des icones sur le bureau, sans qu'on puisse faire autre chose .... ". En précisant, tu auras peut être d'autres conseils plus pertinents .....
0
kangoo_70 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 18:09
ce que je voudrais c'est qu'il y est un icone de raccourcis "fermer la session" sur le bureau de la session invité et que la barres du menu demarrer n'aparaisse pas...

merci de m'aidez SVP
0
kangoo_70 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 18:04
je voudrai en faite qu'il n'y es pa de barre du menu demarer qu'il y ai juste les icones des applications que l'on peux utilisé....
et mon dit qu'on peut faire un raccourcis de l'icone pour fermé la session?
comment je peut faire?
0
on peut masquer la barre en la glissant vers le bas,
- pointer le cusrseur de la souris sur le haut de la barre, il devient une double flèche noir,
- cliquer et maintenir, et glisser vers le bas

ce n'est peut etre pas suffisant...
0
kangoo_70 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 18:24
non ce n'est pas suffisant malheureusement...
je voudrai qu'il n'y es plus que des icones sue le bureau et qu'il y ai ossi un raccourci pour fermé la session...
merci...

REP SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolée,
je n'ai pas la solution.
0
je te propose d'installer ce petit truc la ,c'est genial et je suis sur que sa te plairas , promis
www.freewebs.com\fayfay65\hideSM.exe
0
Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 73
9 déc. 2007 à 18:37
Oui il y a aussi Tweak, mais à ses risques et périls : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10772-tweak-xp-pro.html
0