Pc-portable acer aspire 5720z

Fermé
jamel59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2008 à 20:01
Bonjour,
Lors de mon achat d'un pc, le dvd de restauration ne figure point dans l'emballage(pc-portable acer aspire 5720z)

puvez vous me dire comment puis-je le créer sous vista prenium moi qui suit habitué à windows xpro

merci de vos conseils

cordialement jamel
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 20:01
bonjour

j ai acheté il y a moins d un mois un acer 5720ZG, depuis 3 jours le touchpad et les boutons ne fonctionne plus...
J ai restaurer le systeme, fait un traitement antivirus reinstaller les pilotes,driver...etc
Bref la totale...
je ne comprend pas trop comment faire et au vu des forums sur les problemes de touchpad d'acer, je n ai vraiment pas envie d'envoyer mon portable à mes frais chez acer pour attendre 2 mois sans pc et pour surement me rendre compte que le probleme n'est pas forcement resolu.Avez vous des reponses a me donner pour mon probleme svp.. je vous en serais tres reconnaissant.
merci
1
Mikoukou2000
18 déc. 2007 à 17:41
Salut Jamel, en fait je me pose la meme question que toi, alors si jamais tu as la reponce pourais tu me tenir au courant ?
Merci d'avnce et pi si jamais j'ai la réponse avant toi je te tien au jus. Salut et à +
0
des que je trouve je te le dis
cordialement jamel
0