Rechercher : dans
Par :

Ordinateur lent et long a ouvrir

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 02:44:35 Jipi55, le 7 déc 2007 à 00:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi lorsque je l ouvre il prend environ 5 minute a ouvrir et les icones jusqu a 10 minutes et apres les page internet prennent 2 minutes a ouvrir je sai que le probleme est dans le registre mais je me sai pa quoi faire j ai un processuer pentium 4 et 768 mg de ram. Aussi j ai un disque dur de 55.5 g plein a 75 %.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « ordinateur lent et long a ouvrir » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage Voir Si l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Télécharger BootVis VoirSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows....

1

3x, le 7 déc 2007 à 01:01:47

Salut.
C'est arrivé d'un coup comme ça ?
Tu as vérifié avec ton antivirus ?
Tu as installé un programme récemment ?
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

Jipi55, le 7 déc 2007 à 02:32:46

Salut,
Q1: non
Q2: oui
Q3: oui sauf que les programmes je les aie disenstaller c étai juste pour dépanner quelqun

Répondre à Jipi55

3

Vincent, le 7 déc 2007 à 02:44:35

Je te conseille déja de défragmenter ton disque dur, sinon, tu peux aussi faire le ménage, nettoyer toutes les données égarées qui ne sont pas utiles... Déja ca te fera de la place et ensuite ton pc n'en ira que mieux...

Répondre à Vincent