rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmentation du nbr de caractère Excel

Posté par OCTGM, le jeudi 6 décembre 2007 à 22:53:10
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de caractère dans une cellule excel et dans un tableau croisé dynamique.
J'ai un fichier excel ou toute mes données sont inscrites et dans une autre page, j'ai construit un tableau croisé dynamique à partir des donnés de la première page. Dans une colonne contenant des notes, le texte s'arète après 250 caractère et ce même si dans le texte original il y a plus de caractère. Est-il possible d'augmenter le nombre de caractère afin d'avoir tout le texte?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à OCTGM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eriiic, le jeudi 6 décembre 2007 à 23:33:51
Bonsoir,

La largeur d'affichage d'une cellule est limitée à 255 car.
A part faire un renvoi à la ligne automatique dans 'format / cellule' onglet 'alignement' pas d'autre solution je crains

eric
Répondre à eriiic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « Augmentation du nbr de caractère Excel »