rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordi ne demarre plus suite a ecran bleu

frances, le lundi 3 décembre 2007 à 12:45:07
Bonjour,
j'etais sur le net et d'un coup ecran bleu...bal bla... je comprends pas tout mais il demande a redemarrer et la la page violette de windows XP avec prop de F1 F2 ou F8 apparait pendant un certain temps. J'essaye tout y compris F5 pour trouver le mode sans echec, aucun acces... il n'y a que F 2 qui fonctionne avec les trucs du bios qui apparaissent qui me disent que je peux faire F5 ou F10 mais touours aucune reaction. J'ai essaye de ne rien faire et la ecran noir, curseur qui clignotte et puis texte qui dit boot or reboot with the appropriate de vice! help SVP a touc ceux qui voudront bien m'ider. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à frances  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le bedouin de riva, le lundi 3 décembre 2007 à 18:13:51
BONJOUR
ESSAIE DE FAIRE F8 ET NON F5 POUR ALLER EN MODE SANS ECHEC
SI TUA ARRIVE A RENTRER DEDANS ATTENTION QUELQUEFOIS LES PAGES SONT LONGUES A
APPARAITRE
TU PEUX ESSAYER UNE RESTAURATION A UNE DATE OU CA MARCHAI BIEN
BONNE CHANCE
A+
Répondre à le bedouin de riva

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boussabelle, le lundi 3 décembre 2007 à 18:19:09
Ton ordi c'est quoi?
as tu le cd de windows xp?
peut etre qu'il ya un erreur dans les fichiers de demarrage
Répondre à boussabelle
Mon ordinateur affiche un Ecran Bleu (Résolu)Bonjour à Tous, Je suis sous VISTA et dés fois (sa arrive de plus en plus souvent) quand je suis sur internet mon ordinateur affiche un écran bleu puis redémarre. D'où viens cet écran Bleu ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6033560-mon-ordinateur-affiche-un-ecran-bleu
Ecran bleu toujour et encore!!! (Résolu)Bonjoura tous , Voila j'espére que quelq'un pourra m'aidé , quand je joue à des jeux sur mon pc au bout d'une heure l'ordinateur affiche un écran bleu j'ai regarder plusieur chose au debut la température du cpu de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4618936-ecran-bleu-toujour-et-encore
Ecran Bleu (Résolu)Bonjour, J'ai un prolème récent causé vraisemblablement par Windows Live Messenger, Du jour au lendemain, en me connectant à WLM, l'ordinateur affiche un écran bleu que je n'ai pas le temps de lire et redemarre l'ordinateur Après... www.commentcamarche.net/forum/affich-4491961-ecran-bleu
Arrêter et Démarrer plus vite le systèmePour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6623-arreter-et-demarrer-plus-vite-le-systeme
Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran bleu avec ce message (Résolu)Bonjour, voici,mon probleme. j'ai un portable MEDION,suite a un telechargement lorsque je démarre,un ecran bleu apparait avec ceci et je ne peut pas démarer en mode sans echec car l'acran est le meme un probleme a ete detecte et windows a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5475582-ecran-bleu-avec-ce-message
Ecran bleu (Résolu)Bonjour, Bonjour, quand je suis sur internet souvent des coupures ordi avec affichage ecran bleu et ecrit vidage de la mémoire Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7579807-ecran-bleu
Ordinateur s'eteint- Ecran bleu- (Résolu)Bonjour, aprés quelques mois d'utilisation de mon portable asus X51RL ram 2GB core duo T2310 j'ai un petit pb! l'ecran s'eteint de tps en tps , un ecran bleu apparait ... ou parfois la souris ne bouge plus ... et je suis obligé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5741339-ordinateur-s-eteint-ecran-bleu
Toutes les réponses pour « ordi ne demarre plus suite a ecran bleu »