Salut à tous,
Nouvel inscrit, j'ai exactement le même problème qu' AUDREY ci-dessus ; je m'explique :
Mon PC est bien un ACER ASPIRE (1670) 1672WLMI ; Je l'ai depuis 3 ans avec les problèmes récurrents suivants :
1) gros soucis est la capacité de la batterie : de 40 mn neuf, j'en suis à 10 mn aujourd'hui... autant dire que je ne peux l'utiliser que sur
secteur ....
2) pb du VENTILO : il fonctionne SANS ARRET et c'est INSUPPORTABLE !!
3) pb de coupure (idem AUDREY) : cela fait 6 mois due ça dure.. au début (cet été) j'ai pensé qu'il s'agissait d'une surchauffe accentué par
le fait qu'il m'arrivait de le mettre sur mes genou.. ; la fréquence variait (parfois répétée, parfois aucun pb pendant quelques
semaines..??) ; cependant, toutes les coupures se traduisent sur mon PC par un arrêt total ; la batterie ne prend pas le relais..
Et à chaque redémarrage, et analyses, il en ressort quelques fichiers invalides, corrigés après copie...
J'ai lu vos commentaires et vient de télécharger le logiciel SIW ; résultat : T° = 36 °
Par contre, depuis pas mal de mois, sur mon alimentation, j'ai repéré une fissure au niveau du boitier intermédiaire (un morceau cassé
suite à un choc, je pense, que j'ai recollé..)
Bien entendu, je veux être sûr qu'il s'agit bien du cordon avant tout achat (où puis-je en trouver ? est-ce standard ? doit-on prendre la
même marque ? prix approximatif ?)
Si vous avez des solutions et idées sur ces 3 points (surtout le VENTILO et le pb des coupures), merci pour votre aide précieuse.