rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Brancher vga sur dvi ou hdmi

Posté par nikos, le dimanche 2 décembre 2007 à 22:14:02
Bonjour,
je souhaite acheter un ordinateur avec une carte graphique équipée des sorties dual link dvi et hdmi ( et SANS SORTIE VGA ).
Est-ce que je vais pouvoir brancher un moniteur cathodique ayant une prise VGA dessus ?
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à nikos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kwaio, le dimanche 2 décembre 2007 à 22:18:41
Si tu dispose d'un adaptateur DVI=>VGA oui.
En général c'est fourni à l'achat avec une carte graphique mais avec une UC montée, j'en doute.
Essaie de contacter le vendeur pour qu'il t'en fournisse une. Dans la mesure ou lui en a surement une quand il achete ta carte il pourrai te le fournir gratuitement.
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows
Répondre à kwaio

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nikos, le dimanche 2 décembre 2007 à 22:29:51
Merci Kwaio, j'ai vu sur LDLC que de tels adaptateurs existaient à partir de 10 euros.
Répondre à nikos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « brancher vga sur dvi ou hdmi »