Bonjour,
est il possible d'installer son lg ku990 sous win98 si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avances.en effet je tournes sous win 98 et je n'arrives pas a connécté mon ku990 a mon pc
l'installation de lg pc suite se fait nikel mais au moment de relier le tel au pc crak! pas moyen!
donc si quelqu'unb a la réponse au probleme......
jai deja installé des periphériques qui neccesitai win xp/2000 sous win 98 (cam micro ou autres) et jai toujours reussi donc bon pourquoi pas avec le lg ku 990
sinon je trouves ce tel vraiment nikel a utiliser ok il ya un petit coup a prendre pour l ecran tactile mais ca roule bien en plus avec le forfait sfr illimytics 3 h (tv illimité en couverture 3g bien sur,sms/mms,messenger illimité vers tout les operateurs,dl de zik illimité aussi sur sfr music et 3 numero sfr illimité ) c vraiment interressant pour seulement 49 euros par mois avec un engagement de 24 mois
donc voila pour mon avis sur ce pack sfr.
esperant avoir une réponses a ma question ( heu oé yavait une question en haut la au début=)je vous souhaite a tous ne excellente journée
bye

1 - 2 - 3 Ou 4 Et Ces Version Son Spécifique, C'est à Dire Que Selon Le Portable Que Tu a, il te faudra l'un des trois, mais pas n'importe lequel !
Celui qui est fait pour ton portable !
Moi J'ai Un KU990i j'avait installer le 3, le portable était pas détécter, seulement quand je rallumer le portable en laissant le USB mais ca marchait seulement une fois sur 5 ! :/