Posez votre question Signaler

Comment debloquer un lg gartuitemen [Fermé]

momo870 1Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription 28 novembre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2007 à 10:16
Bonjour,
voila g un gro souci jaimerai debloquer mon lg ku800 gratuitement et je trouve nul par ou je pe le fair pouver vous maider je vou laisse mon imei353040012155429 svp vous pouver maider
Lire la suite 
Réponse
+246
moins plus
Bonjour
Je viens de prendre le LG KU990 par contre il est bloqué SFR, j'aurai voulu savoir si ce modèle pouvait se débloquer, merci d'avance pour vos réponses ;-)

Réponse
+123
moins plus
bonjour tt l monde j voudrai savoir si c posssible de déblocé le lg ks20 de sfr
é le lg ku990 de ch orange

Réponse
+113
moins plus
as tu trouver pour le code de debloquage

Réponse
+58
moins plus
comment a tu eu cette info?

Réponse
+24
moins plus
raprilia qui ta donné l'info pour la gratuité a partir du 20.01.08?

Réponse
+22
moins plus
il est deja debloque le chocolate !!

Réponse
+14
moins plus
Même question que ce chère alex

Réponse
+14
moins plus
salut,

je vais justement m'abonner chez sfr cet aprèm, pour avoir ce LG Ku990. Est ce que votre info est sure? et comment je vais devoir faire pour avoir le code? aller dans une boutique SFR et le demander gentillement à la réception? lol

Merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
Salut.

!!!

Rien à voir !

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+

Réponse
+1
moins plus
aucune possibilite de deblocage pour le moment, seul les forfait bouygue sont semble t il debloqué à l'achat

Réponse
-4
moins plus
Aie aie aie 20 Janvier sa va être long....merci pour l'info Raprilia.

Réponse
-7
moins plus
lui même

Ce document intitulé «  comment debloquer un lg gartuitemen  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.