Rechercher : dans
Par :

Pc tool firewall plus

Dernière réponse le 29 nov 2007 à 19:12:29 tristan07, le 28 nov 2007 à 17:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, donc voila j'ai mon pare feu : PC firewall plus qui me bloc la connexion a windows live messenger que dois je faire ?

Meilleures réponses pour « pc tool firewall plus » dans :
PC ne démarre plus après installation d'un ventirad VoirProblème Je viens de changer le ventirad (ventilateur + radiateur) de mon CPU. Le montage s'est bien passé, mais quand je démarre le PC il s'éteint après un temps aléatoire. Solution Cela vient probablement de la pâte thermique. Pour y remédier...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

boulepate62, le 29 nov 2007 à 00:29:17

Bonjour

Le configurer et si tu ne sais pas comment faire, reevenir à un pare-feu plus simple d'emploi ou de rechercher de l'aide via un tutoriel sur ce logiciel, ce que je doute que tu trouves facilement ;-)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

2

tristan07, le 29 nov 2007 à 19:12:29
  • +1

Alors lol je sais pas quoi vous dire mais la je viens de lancer window live et il ne me le bloque plus alors bref temps mieux

Répondre à tristan07
Collection CommentÇaMarche.net