Comment remettre le son sur mon ordi

Résolu/Fermé
patna Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 28 nov. 2007 à 15:48
 wawa - 12 juin 2008 à 19:48
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon ordi, avant quand je l'allumais çà m'indiquait par exemple " vous avez des nouveaux messages", quand je veux aller écouter de la musique je ne peux pas non plus
j'ai bien vérifié que la case muet n'était pas cochée,
j'ai un clavier COMPAQ et un écran BELINEA merci pour votre aide
A bientôt
A voir également:

6 réponses

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
28 nov. 2007 à 16:01
Tout de suite les grosses solutions... Je suis sur qu'il s'agit d'une carte son Intégrée, et la.... Dans l'os ^^
0
patna Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
28 nov. 2007 à 17:02
j'ai vérifié derrière la tour tout est bien branché
pour répondre à Caciop, effectivement à l'allumage avant, j'entendais la mélodie de Windows et quand j'éteignais j'avais aussi la voix, j'ai changé mon bureau de place et déplacé la tour mais j'ai tout rebranché après, je ne sais pas si cela vient de là !!

je vous remercie pour vos réponses
0
bj
je n'ai plus de son sur mon ordi depuis que je les formater, jai pa installer les les cd dinstalasion que javai eu avec le pc meme ken je branche des écouteur on entend rien.
j'ai bien vérifié que la case muet n'était pas cochée,
j'ai une tour hp et un écran packard bell merci pour votre aide
A bientôt
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
28 nov. 2007 à 15:49
Le son est généré par ton écran ? Vérifie que les prises sont bien branchées derrière la tour, et dans le doute branche les dans les autresq trous (en règle générale le trou du son est vert.)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caciop Messages postés 43 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 4
28 nov. 2007 à 15:58
salut, pour ton bléme de son est-il survenu comme ça ou tu avais parfois des ratures dans le son. Entends-tu la douce mélodie quand Windows s' allume ?? Si tu l' entends pas et que tu as verifier que les haut-parleurs ont étés allumés , et que tu te souviens de l'avoir entendu avant c'est que peut-être ta carte de son a rendue l'Âme, et que tu devrais acheter une nouvelle carte son et dans la boite il doit y avoir un CD d'installation.
Tiens nous au courent salut
-1
patna Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
1 déc. 2007 à 17:26
bonjour,
çà y est j'ai trouvé la solution à mon problème, j'avais fait une erreur de branchement derrière mon écran eh oui ! Sipherion mon problème venait de l'écran (j'ai les hauts parleurs intégrés en bas de l'écran) car j'avais bien branché une extrémité de la fiche verte dans le jack vert de la tour mais à l'autre extrémité qui est reliée derrière l'écran, la fiche est bleue et je l'avais branché dans le jack vert au lieu de la mettre dans le jack bleu.
enfin tout est rentré dans l'ordre et je vous remercie de m'avoir répondu, je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais je voulais le noter dans ma réponse pour que cela puisse servir à d'autres personnes novices comme moi !
bye, bye
-1